Ils sont sur le marché des transferts maus faudrait avoir des offres pour vendre
Ha ok
Qui a vu la nouvelle coupe de sergio ramos, il a trop déconné
Non photo?
Sinon La giffle
Fils de Nicollin: A un ou 2 bonus pres, nous sommes d'accord avec lyon sur Bedimo. Je crois que le joueur aussi
OL land
http://www.hola.com/famosos/2013072866355/sergio-ramos-nuevo-look/
donc m'vuemba reste au club temps mieux
Magad
Les Magpies attendent aujourd’hui une réponse quant à leur proposition d’environ 10 millions d’euros pour enrôler Bafétimbi Gomis. Une première offre à 7 millions d’euros avait déjà été refusée par l’OL. Gomis, « forcé » de quitter Lyon, ferait de Newcastle son choix favori. Alan Pardew, l’entraineur de Newcastle, est confiant sur ce dossier. Qu’il espère clôt d’ici ce week-end.
(Source : BBC)
c'est mal barré mdr....
Arsenal propose 57M pour suarez...allez vous faire foutre....
Viens à arsenal mon petit suarez, on est plus tres loin des 60M€
Liverpool en veut 57M comme torres...donc c'est chaud si il doit partir il mérite le réal ou le bayern
pas mal l'image lol...je kiff quand mm ce joueur
Pour moi torres est plus fort que suarez, il est devenu 3 ieme au ballon d'or grace à liverpool et à son niveau( évidemment)
De toute facon, donner le nous
Haha grenier7 l'image
Va te faire f*****...il reste l'émirates ne rivalise pas anfield reste LE stade de foot par excellence
Non torres n'est pas meilleur que suarez enfin si tu parles au présent ...par contre si tu parles au passé cela se joue à peu de chose...difficile de comparer ...
Vu les dernières prestation de notre pépite Lyonnaise Clément Grenier, quelle GEN aura t'il à votre avis sur Fifa 14 ?
https://www.youtube.com/watch?v=LFXzpLZ4tu8
Pour le prix, ce n'est pas un handicap. Il va amener ( si sa se fait ) un plus au groupe par sa bonne humeur et son expérience. ( Il a quand même gagner la L1 avec Montpellier. )
Torres 142 matchs pour 82 buts...
Suarez 96 matchs pour 51 buts....
Faut prendre en compte que suarez a souvent été suspendu après dans le contenu torres était moins bon que suarez car franchement suarez c'est un chien qui cour partout comme kuyt...
Au niveau de la finition torres était meilleur je pense et puis avec gerrard eb 10 c'est facile lol ave suarez gerrard joue en 8 ...franchement c'est trop difficile faut que suarez reste autant d'année que torres pour pouvoir comparer les stats...
Sans compter qu'il est déjà habituer à vraiment jouer au foot...
Comment ça je comprend pas ta phrase keny
Je viens de comprendre...