Maupay , niang , umtiti , zouma , varane a lens , pogba et ma culture foot se limite aux frontiere de la france .
Non serieux peut etre que benzia s'amuse avec la selection avec les gens de son age , mais en tout cas en professionnel il n'a jamais ete tres bon ( voir meme il n'a jamais ete meilleur que moyen )
Juninho888 J'ai jamais dis que je pensais à les vendre. Moi je troiverai judicieux de les preter, mais evidement, tu interpretes mes propos de maniere assez bizarre, chose peu rare.
Varane, Umtiti et Pogba son plus vieux, Zouma, je le trouve bof, Maupay n'a presque pas joué, et Niang ouais à la limite, et encore.
system of korn, tu demandes quoi en faire, je te réponds, cette année on recupère 5-6 joueurs titulaires en cfa, faut bien en laisser un peu la bas autrement la CFA n'aura plus de joueurs...
J'interprète tes propos de la manière où tu les sors ma foie
Bref, j'ai jamais pensé à les vendre, et j'ai peur qu'ils manquent de temps de jeu, c'est tout.
Varane a lens avait que 18 je crois .
Umtiti avait 17 et 3/4 au debut de la saison .
Pogba tu a raison il etait a man U et n'a pas beaucoup jouer
Zouma a ete bon et est l'un des meilleurs defenseur centraux de france dans le domaine aerien et il n'a que 18 ans ...
Maupay n'a. Certes presque pas jouer mais il a mis 3 but ! On peut appeler ça "confirmer" .
Niang etait bon aec caen .
Bref je vous trouve un peu trop optimiste les gars , je suis submerger personnellement j'ai lacher les jeune il y en a chaque annee et ...
Oubliez pas qu'on a connu des joueur former qui on connu des bide ! Bon on a eu les meilleur , benzema , 35 M , remy qui est devenu bon, martial qui s'est vendu 5 M , et gonalons pour le .moment voir umtiti et je pense que grenier et a.lopes pourront devenir grand ... Mais regardez les bide qu'on a fais , pied , mounier , kolodjezak ...
Certes on reussis bien en domaine de formation mais serieusement les gars , oubliez l'age quand vous regarder un match , et regarder les match pourri qu'on fait ghezzal , benzia , plea , n jie ! Sur ce forum on parle trop des jeune , mais qu'es ce qui nous garantie que ils deviendront bon ?
Bref tous ça pour dire que le centre de formation de l'OL n'est pas non plus la masia (en plus ses batard de barcelone quand ils vendent un joueur de la masia et qu'il devien bon apres ils le rachete la peau du cul cf : jordi alba
Toinoum ça fait mal aux yeux quand on te lit
"lit" mais putain qu'est ce que j'écris
j'crois que j'suis fatigué là ^^
Ahh je t'avais dit de fere une sieste K Rimes !
Enfin moi aussi apparemment
Desoler je suis sur ipad et c'est chiant de revenir sur les fautes et tout donc je fais beaucoup de fautes d'accords j'en suis conscient je les cois mais bon c'est tellement chiant de revenir avec la petite loupe tu comprends ...
Mdrr j'crois qu'on va tous aller faire dodo là ^^
Qui chante la berceuse ?
Supporter de l'OL qui s'en fout du centre, c'est pas comme si c'était la base du projet lyonnais et du club ( cf refonte complète )
Pied, Kolo des bides Ils n'ont jamais été de grands espoirs sauf dans la " fausse presse ".
Benzia nul 2 matchs Europa 2 buts, le reste sont des bouts de matchs en ailiers et il s'en est bien sortit dans l'ensemble.
Les mecs se plantent constamment mais ils continuent.
Ecoutez juninho, au moins il connait véritablement les jeunes
Compare pas pied, kolodziedzak ou mounier à Benzia ou Bahlouli, regarde ne serai-ce qu'un match d'eux en CFA et tu comprendras vite...
Depuis quand Niang était un joueur confirmé à Caen ?
Enfin bref même si c'est le cas tu vois où ils jouent.
Benzia n'est pas toute à fait confirmé, tout est relatif, mais il concretise bien les espoirs qu'on mettait en lui étant jeune, et cette année aura été très bonne pour lui, sachant qu'à ses deux seuls titularisation en 9 il marque 2 fois...
System, Labidi entame seulement sa 2ème saison en CFA il faut qu'il confirme car il a été en dessous d'un Fékir par exemple.
Pour Pléa, je ne sais pas, il y a meilleur devant lui.
Tu trouve Tsimba moyen? Je le trouvais plutôt pas mal, après Paglucia il est avantagé par son physique, je le vois pas si fort j'attends de le voir avec la CFA pour me faire une idée.
Je ne m'en fou pas du centre keny il a sorti de super joueur qui nous on fais gagner de l'argent ou aider dans des saison ( benzema , gonalons grenier ... ) mais je vous trouve trop optimiste sur les jeunes du centre et je vous trouve trop gentil dans l'analyse de leur match en ligue 1 .
Et personnellement cette saison je ferai jouer un benzia par exemple mais je n'en ferai pas une piece maitresse car il n'a pas le niveau ( j'espere qu'il va l'avoir hein )
On n'a jamais dit qu'on en ferai un pièce maitresse, tout comme pour Bahlouli, ça serait les cramer, leur brûler les ailes, mais ils ont plus que leurs cartes à jouer.
Puis on ne s'enflamme pas, on relativise leur performance à leur âge, c'est sûr qu'ils ne vont pas encore te faire des matchs entiers autant offensivement que défensivement, quoi que je demande à voir sur un match.
Tsimba est bon, il est très physique après je l'ai pas vue beaucoup joué, mais c'est pas un joueur sur lequel je place tout mes espoirs.
Je suis content que Garde voit que Fekir est meilleur et a plus de potentiel que Ghezzal, c'est triste prcq il a une super mentalité, mais je sais pas s'il va beaucoup plus progresser, alors que Fekir en doublure de Danic c'est nickel, j'espère que Labidie sera devant Ghezzal quand même bien qu'il soit meilleur en 10 ou 9 1/2
Nan Pagliuca c'est sûr qu'il sera jamais un phénomène, d'autant plus que s'il continue à grandir il fera 2 mètres.
Mais bon à part lui je vois pas trop; Kalulu peut être, à voir