Si il a rejoint un club allemand stuttgart je crois
Bon ben non il a signé au dynamo moscou
je pense qu'on peut demander 15M bonus compris
Après faut recruter un DG un DC et quand Briand part un VRAI ailier de métier !! plus de bricolage
Bisevac j'le trouve moyen sur les matchs de prépa vs en pensez quoi
Ben ce n'est pas un joueur rapide et vu que les attaquants sont de plus en plus rapide c'est chaud...mais ce n'est pas lui qui m'inquiète le plus
Et c'est mort koné part pas enfin je l'espère...
louis nganioni rejoint les u19 car mendy(om) s'est blessé ..2 lyonnais avec benzia
s'ils augmentent la somme Koné partira
la charnière Fofana-Bisevac elle m'inquiète ils ont un temps de retard à chaque fois et avec Dabo qui se jette un peu n'importe comment sur le côté et Gonalons qui n'est pas super super
Aulas annonce sur twitter qu'il y a 3 offres intéressantes pour gomis....Je pense que c'est newcastle, tottenham, ???
Ce sont des matchs amicaux attend un peu...ils ne sont pas à 100%
quand tu vois les joueurs offensifs tu te dis que derrière c'est un peu juste ^^
Fofana c'est pas son poste il est tout excusé mais Bisevac qui est censé être le patron il a fait une saison correcte mais pas exceptionnelle et j'ai peur qu'il ne soit jamais à la hauteur de ce que l'on attendait de lui quand il a signé Dabo j'en parles pas il a déjà assez souffert Gonalons il faisait parti des joueurs au dessus mais pour l'instant il est en dessous et puis c'est le captain' il doit rassurer et pas inquiéter
Gonalons est très bon jusqu'à la 75e donc on ne peut pas faire de conclusion sur des matchs amicaux la motivation n'est pas la mm ils calculent les efforts pour ne pas se blesser ...faudra voir la semaine prochaine contre zurich
ça sera le vrai test
C'est mardi ou mercredi?
Exact franchement je suis surpris pour koné si il part car en aucun cas il devait partir...mais je crois qu'il avait déclaré que si il n'est pas titulaire il pourrait partir et vu que ce sera umtit-bisevac ...
c'est mardi
La période des soldes n’est pas encore terminée, mais si l’on en croit le Daily Mirror de ce jeudi, c’est une promotion originale qu’aurait proposée Jean-Michel Aulas à Newcastle. On le sait, le président de l’Olympique Lyonnais a été contacté par les Magpies pour discuter du cas de Bafé Gomis, mais selon le quotidien anglais, une offre aurait été faite en retour par l’OL pour vendre non seulement l’attaquant français, mais également Bakary Koné. Et le duo rhodanien pourrait être cédé pour 11,5ME. Cependant, Newcastle ne serait pas le seul en course pour recruter le défenseur de Lyon, dont on ne savait pas qu’il était partant lors de ce mercato. Cardiff serait aussi sur les rangs pour le recruter. On comprend désormais peut-être un peu mieux pourquoi Rémi Garde veut renforcer sa défense, où la polyvalence risque d'être la norme cette saison.
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-propose-le-duo-kone-gomis-pour-11-5me-a-newcastle,119261
ça m'étonnerait que ce soit Aulas qui l'ai proposé et surtout que le Daily Mirror soit si bien informé des propositions du président
Je ne vois pas pourquoi koné partirait, mais si il part il doit-etre remplacé
Fait chier, minimum 15M quoi
Ouais mais aulas veut/doit vendre donc il faut brader...
Il faut à Lyon un arrière gauche pour doubler Dabo (Bedimo ?) car Dabo seul à gauche Un buteur si Gomis s' en va car derrière Lisandro y a personne à part Benzia quipour moi est très moyen Et un défenseur central si jamais Baky Koné venait à partir..
PS la paire Fofana - Bisevac trouve ses marques petit à petit, les buts hier sont du à
des erreurs grossières de Gon's et de A. Lopes qui s' est prit pour Rémy Vercoutre
Heu Benzia n'est pas moyen