C'est pas possible
Que d'erreurs en defense encore...
Omg
Ça va lui faire du bien d'avoir de la concurence à dabo...
je l'avais dit qu'il fallait de la concurrence à dabo
mais en tout cas l'équipe type(casi) bat le réal 2-0 c'est pas mal
J'aurais du jouer au cote&match j'avais prédis 2-2 ...
Comment ça lui fait chier de répondre à ces questions
En mm temps il ne sait pas parler ...tu parles bien de zidane?
Un très bon match, digne d'un match de LDC . Des bonnes rentrées des jeunes,et ce but de Grenier
Et toujours l'efficacité chirurgicale de lisandro
Les deux Lopes ont été bons aussi, Malbranque à bien tenu le coup je trouve. Seul Dani et Gonalons peuvent mieux faire je trouve .
Bug portable Dani=Dabo
Gonalons il fait vraiment trop d'erreurs à la con...danic est nouveau attend un peu dans 1 mois il sera au top il fait des bons appels mais il n'est pas servit
Ah merde j'ai cru danic...la recrue va prendre la place de dabo
J ai trouvé Danic assez bon, quelques imprécisions dans les passes, mais c est vraiment pas mal.
Dabo je l'adore il se bat il a l'air gentil et tout t'as toujours envie de le défendre mais bon la réalité c'est que son niveau il est
Ca c est sur il se donne et ça fait plaisir à voir. Mais il est plus remplaçant que titulaire pour moi.
Moi j'ai adorer le match, nous supporters Lyonnais pouvont etre extrêmement fier, tout le monde a bien jouer mais notre defense pas asser rigoureuse mais nous avons dominer le match, face au Real faut pas oublier pas totalement l'équipe type mais pas B non plus, c'est deja enorme car bcp nous donnait perdant et largement, je suis fier d'être supporter de Lyon, OL Forever
Moi j'ai trouver Dabo meilleur que d'habitude, et Licha montre quil est bien meilleur que Gomis, et Lopes a beau avoir encaisser 2 buts, il a été enorme, et Grenier futur Meneur de Jeu des bleus
Par contre ce match confirme encore les grosses difficultés de Dabo, c'est un vraie chien, mais nul défensivement et offensivement.
En plus il prend trop de risque et commet trop de boulettes.
Malbranque aussi commence à prendre du plomb dans l'aile, il touche bcp moins de ballons, et est utile juste dans la recuperation et parce qu'il gêne toute les passes...
Sinon l'équipe comme ça est parfaite, reste à Danic de s'ajuster un peu, et Bahlouli d'être moins timide, à l'image de Fekir qui a plus confiance en lui