Ouais mais en proposant de gros salaires les joueurs ne voudront pas partirs ailleurs et les clubs ne se bousculeront pas pour les acheter regarde avec l'ol:
- bastos, gourcuff, gomis, lisandro, jimbo
Ça va être difficile pour paris ou monaco de transférer les joueurs une fois indésirables
Là je suis d'accord mais c'est leur probleme
OL, Bordeaux, OM, Chelsea : cette très peu lucrative Ligue Europa
S'il y a des disparités dans les sommes gagnées par les clubs en Ligue des Champions, ce n'est rien en comparaison des différences de traitement entre les deux compétitions européennes. Révélés aujourd'hui par l'UEFA, les revenus des clubs engagés en Ligue Europa témoignent d'un véritable fossé.
Si on a pu se féliciter du haut niveau affiché cette saison en Ligue Europa, nul doute que certains clubs engagés auraient préféré troquer un dernier carré contre une simple phase de poules de LDC. C'est un fait : un club gagne beaucoup moins à participer à l'Europa plutôt qu'à la Ligue des Champions. Logique dans un sens, mais pas au point de la disparité que soulève la révélation des revenus, faite aujourd'hui par l'UEFA.
Exemple, avec les deux clubs français ayant réalisé les meilleurs parcours sur les deux compétitions. Le PSG, quart de finaliste de LDC, a empoché 44,7 M€, là où Bordeaux, huitième de finaliste d'Europa, n'en a récolté que… 6,9. À peine un peu moins que l'OL, club français le plus récompensé sur cette compétition, qui a gagné 7 M€ bien qu'il ait été éliminé au tour précédent. Car à l'instar de l'autre compétition continentale, il existe des disparités au sein même du tournoi, liées aux droits T.V.
Mais dans l'ensemble donc, la différence de revenus est telle entre les deux compétitions, qu'on comprend mieux l'importance d'une qualification pour la plus prestigieuse des deux. L'OM, éliminé en poule d'Europa, n'a récolté que 3,8 M€, là où toute équipe éliminée au même stade en LDC a récolté au minimum une somme de 8,6 M€. Une différence plus édifiante encore à la comparaison des revenus des deux vainqueurs – Chelsea a gagné 10,7 M€, le Bayern, 55 – ou des plus gros revenus de chaque compétition – le Fenerbahçe 11,1 M€, la Juve 65,3 M€. L'OL, qui a deux tours à passer pour accéder à la LDC, jouera bien plus que pour le prestige. Mais plutôt pour son budget.
Que 7M€
Arsenal ne fait plus rêver..Cela va permettre de payer les 8M qu'il reste pour gourcuff mdr...
http://www.youtube.com/watch?v=05rLxGqNEI4&client=mv-google&gl=FR&guid=&hl=fr&nomobile=1
OMG
Naples va revenir à la charge pour gonalons c'est affolant max se déclare intransférable aulas aussi et les dirigeants napolitains reviennent à la charge ...aucun respect
Allez Lyon ce soir
Mouais....chaud ce match après ils n'ont pas une défense géniale mais l'attaque me fait peur lol
C'est sur à mon avis on va se prendre des buts !
Je dis 2-1 pour le Real, mais si on gagne...
Match nul 2-2...
1-1.....
c'est un match amical chez nous donc on va pas perdre et le Real question de fierté ne va pas perdre donc match nul
Faudrait pas se prendre une branlée surtout pour la confiance car la semaine prochaine pas le droit à l'erreur...
Le club est en déficit de 20M sur l'exercice de 2012-2013 ....faut vendre bordel...
Franchement je dis nul , 1-1 ou 2-2
Lyon a toujours fait face contre le Real , c'est pas maintenant que ça va changer .
Aller je me mouille , c'est l'été , c'est la fête et je dis but de Lisandro c'est cadeau
Lisandro va peser dans le jeu et son pressing il va faire comme contre les coréens 4 frappes 3 cadrés 1 but CE réalisme
Sauf les dernières années avec une défaite 3-0 chez nous
On annonce Diego Lopez dans les buts WTF?! il était pas marqué dans le groupe
Surement une erreur...
Honnêtement, l'équipe du Real est bonne offensivement mais la defense est très moyenne, on peut arracher le nul voir la victoire. Aucune pitié pour Benzema et faudra faire ultra attention a Don Ronaldo, il peut tout changer a tout moment.