Ah j'ai pas pu suivre le match, quelque peut me le resumer ?
Merci licha
Désolé pour l'orthographe. C'est les vacances, ça se voit
Ohh on sen fout, c les vacances
0-0 contre la georgie en u19....
aller saint Etienne
Ignorons le mes frayres
asse
Lichalopette a tout dit je suis partout d'accord avec toi
Ouais c'est ça, si ce n'est Malbranque que j'ai vraiment trouvé trop en dedans et qui n'a guère apporté en terme de plus-value, et Lisandro qui a part son but a touché très peu de ballons.
Et un plus pour Ghezzal qui a fait une excellente entrée et Grenier qui a souvent joué juste sans trop en faire.
Dommage que Farès se soit trop montré collectif, ça à un peu ralenti le jeu du coup, après ne soyons pas trop exigent, c'est pas sont poste, et c'est sa 5ème entrée en pro.
Par contre sur son but, Lopes aurait pu faire mieux, il est trop sorti et on voit que sur le ralenti le ballon le lobe et arrive plein axe.
video des butq en HD
https://www.youtube.com/wm/watch?v=QuZkdrFoYOk&hd=1
Gomis aurait refusé newcastle à cause du salaire pas assez élevé ...merci qui?
Alors il refuse le meilleur projet sportif parce soi-disant il est pas assez bien pour lui et là il refuse le plus mauvais parce qu'ils payent pas assez #FoutageDeGueule
Putain je sens que je vais le buter
Aulas aurait accepté 10M de livres
Newcastle lui propose 1,5M par ans...mais refusé par gomis
http://www.youtube.com/watch?v=4Jrlk1C-Jbo
Dans 9 jours, limite j'aurais la main sur le coeur en l'écoutant
Comme d'habitude on est dans l'expectative, on sait rien tout cela ne sont que des suppositions.
On pourra parler quand ces hypothèses seront confirmées, donc arrêtez de descendre Gomis alors que vous ne connaissez pas l'histoire...
Après si ça s'avère vraie à ce moment là oui on pourra le critiquer
Apparement la situation serait la même à Marseille. Le contrat de Gignac terminant en 2015, le joueur ne veut pas prolonger. Labrune discuterait avec des clubs anglais, mais lui ne veut pas partir, répondant aux journalistes "Rien à foutre".
oui enfin lui il a 2 ans ^^