Après Gaël Danic et Miguel Lopes, les supporters de l’Olympique Lyonnais risquent de devoir patienter un peu avant de voir éventuellement d’autres joueurs arriver lors de ce mercato. Bernard Lacombe l’a reconnu, tout est très calme actuellement à l’OL et le proche conseiller de Jean-Michel Aulas ne voit pas les choses s’emballer dans l’immédiat. Cependant, des contacts existent, mais le club rhodanien veut prendre son temps pour éventuellement s’offrir un ou deux joueurs supplémentaires.
« Il y a des choses qui peuvent se décanter, mais pour l’instant il n’y a rien qui avance. Enfin si, il y a des contacts, mais rien qui ne va se finaliser du moins dans les jours qui viennent…Avant le 31 août, peut être que des choses vont changer (…) Il y a aura peut-être une ou deux retouches d’ici la fin du mercato, mais c’est tout », a concédé Bernard Lacombe, qui a bien compris que les finances de l’OL ne permettaient pas des folies et surtout que la qualification ou non pour la Ligue des champions pouvait changer la donne. Reste aussi à régler les dossiers Bafé Gomis et Jimmy Briand, et là c’est également bien parti pour durer.
Enore et toujours le même qui nous bloque
Je savais que Gomis préferait L'OM
Aller vient Gomis on t'attend a l'OM , tu te vengeras lors des OM Vs OL
Si vous le voulez, c'est 13M
Haha, Sebmel on en reparle dans 6 mois, moi je te le dis tu vas le regretter ton Gignac !
S'il va à l'OM il va faire pareil qu'à Lyon ou Sainté il va tout faire pour aller où il gagne plus ...
Jamais de la vie a 13 M € , Si Aulas veut avancer et ne plus avoir les mains liées il va devoir baisser le prix surtout si la volonté du joueur est de rejoindre l'OM
c'est L'OL qui a la pression
Et quu vous dit que l'OM ne fera pas l'effort de prendre Gomis tout en gardant Gignac ?
Ils étaient prêt a mettre plus de 10 M € sur Alessandrini donc pourquoi pas sur Gomis
vous pouvez pas avoir les 2 cherche pas
les 10M prévu pour alessandrini sont pour imbula...et gignac ne veut pas partir donc gomis + gignac niveau salaire l'om ne pourra pas ...
Moi je te t'assure le contraire
Ou alors se débarasser de Amalfitano et Diawara avec leurs gros salaires et c'est dans la poche
qui veut Diawara ? :happ:
fail
T'inquiéte pour Amalfitano L'Olympiakos est déja sur les rangs et pour Diawara on trouvera bien un pigeon
Sebmel a raison, ils peuvent supporter le salaire de gomis-gignac
Et comm
On peut largement avoir les 2
Et pour les 13 M € oubliez ça direct
Aulas va baisser le prix il sera bien obliger , surtout si Gomis veut rejoindre L'OM
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a-une-ou-deux-pistes-qui-attendront-au-mercato,118987
Certaines declarations de lacombe me rassure plus que Aulas je sais pas pourquoi ^^......
« Ma situation est claire : je joue à droite parce que j’y suis utile à l’équipe. Entre ce que je veux et le bien de l’équipe, il y a une différence. Mais c’est quand même un sport collectif ! Si chacun jouait là où il voulait, quand il voulait, il n’y aurait plus rien. Il n’y a pas de problème, j’ai déjà la chance de commencer les matches. J’attends la fin du mercato et si tout le monde est encore là, je jouerai à droite. Si le président veut acheter un autre avant-centre, je respecterai son choix comme celui du coach. Lui m’a dit que je pouvais être une solution dans l’axe comme sur le côté, qu’il ne fallait pas que je m’inquiète », a confié, dans l’Equipe, le jeune attaquant international de l’OL, qui affiche une attitude très exemplaire.
pourquoi ils sont pas tous comme ça
Gomis à l'OM
J'en ai entendu des conneries mais celle là
Aulas ne va jamais renforcer un concurrent direct . Donc pour Gomis c'est 13M. D'autant plus que plusieurs clubs sont dessus, notamment Newcastle et Swansea, mais aussi Seville.
enlève swansea il a refusé(club qui manque de prestige pour lui)...