Il peut faire une Bale inversé
en plus il a le même niveau donc c'est faisable
franchement je verrais bien danic à droite car il une très bonne frappe et lacaz à gauche pour rentrer dans l'axe
Fékir va passer devant Ghezzal c'est sûr.
c'est ce que je pense aussi ....limite faudrait utiliser ghezzal dans un échange comme avec pied
ça serait le pied
OL-Land qui recommence avec ses jeux de mots
haha
Joel bats prolonge jusqu'en 2016
Cool
j'ai remarqué tout les jeunes ont prolongés jusqu'en 2016(l'arrivée du stade...)je pense qu'en 2016 beaucoup de joueurs vont partir libres? à moins qu'ils prolongent entre temps ...
Bah évidemment qu'il prolongeront encore, il peuvent pas prolongé jusqu'en 2024 direct hein
oui espérons que gomis ne donne pas certaines idées aux autres
cissokho sur le point de rejoindre liverpool en prêt payant(1M) avec une option d'achat entre 3-5M...
Mathieu Valbuena vient d'acquérir...le "Camping des Flots Bleus", du célèbre film Camping !
Ouai associer avec un ancien Rugbyman Stéphane Carella
C'est cool
il va aller voir Patrick
Il aurait du acheter une piscine, il aurait pu s'entrainer comme ça...
c'est assez marrant mais d'un autre c'est super intéligent cela lui permet d'avoir des revenus(mm si il n'en a pas besoin) et surtout vu le nombre de vacanciers qui y vont(fans du film, fan de dubosc ou de l'om...) ça peut lui rapporter gros après sa carrière...et au moins c'est de l'argent propre et facile
la dessus bravo valbuena il prépare son après carrière je n'aime pas le joueur ni l'homme mais son côté "homme d'affaire" chapeau