Bonne Story, Continue !
Merci sa fait plaisir de savoir que des personnes suivent , je suis rebooster
De rien, ça ne va pas couler
Suivez la mienne aussi avec Monaco
Maintenant je pense que avant les gros matchs il y aurait des pronostiques pour plus vous faire vivre ma story . Je vous le signalerai quand il y en aura ;)
Bonne idée ?
10ème Journée de Serie A : Torino - Parme
Composition : 4-5-1 Offensif
G: Gillet
D: Darmian-Glik-Ogbonna-Caceres
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Cerci-Sansone
A: Stevanovic
• Résumé Du Match •
• Parme sur l'engagement part direct d'attaque mais la défense n'est pas concentré , Venzo en profite pour mettre un contre-pied Gillet . 0-1
• Mais Torino va calmer le jeu , dès la 17ème Sansone encore très bon ce soir , dribble un joueur frappe et poteauuu ...
• 31ème min , Cerci frappe , Pavarini le goal de Parme la repousse mais Stevanovic a bien suivi , 1-1 .
• 37ème min , Biabiany sur une accéleration exceptionnel , éclate Caceres qui ne le suit pas , centre , Belfodil place la tête mais Gillet , détourne le ballon miraculeusement .
• 49ème , Torino place un contre fatal , Cerci joue une deux avec Stevanovic , Cerci fait une transversale pour Birsa , qui centre pour Cerci toujours lui et absent de tout marquage , marque , 2-1
• 65ème Pabon frappe de 25ème mètres juste au dessus de la transversale , le public a tremblé .
• Torino gère le match .. Fin Du match 2-1 pour Torino .
Score Final : Torino 2-1 Parme
Buteurs : Torino : Stevanovic 31' Cerci 49' Parme : Vanzo 2'
Avis du Coach
" Je n'ai pas grand choses à dire sur ce match on a juste assuré la victoire , sans créer un bon jeu . Les 3 points sont la je suis satisfait . "
Programme de demain
- Plusieurs matchs a venir entre 2 et 4
- Les premiers gros matchs .
Pronostiques pour le match contre la Lazio . Le match sera chez eux
Interview pour Giampiero Ventura ?
Personnes pour les Prono
Contre la Lazio chez eux .
2-1 pour Lazio Bonne chance
11ème journée de Serie A : Lazio - Torino
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna(c)-Caceres
MDC: Gazzi
M: Santana-Gorobsov
AT: Cerci-Verdi
Résumé du Match
• Dès la 7ème min la Lazio domine , et dominera pendant tout le match . Mauri envoie Ederson qui crucifie Gillet 1-0 ...
• Torino n'arrive pas a sortir de son camp , car la Lazio fait un pressing très haut .
• Malgrès cela , a la 24ème Cerci passe a Verdi , Verdi frappe et oblige Marchetti à plonger .
• 50ème d'un beau mouvement sur la gauche , Gonzalez centre et déploie ces 1m84 en extension et place une tête puissant , Gillet ne peut rien faire 2-0
• 80ème min , Ederson part en raid solitaire , dribble Rodriguez la passe a Klose qui lui remet en profondeur 3-0 ..
• 81ème , Birsa-Stevanovic et Verdi vont avoir une etincelle , sur l'engagement , Verdi passe a Birsa qui drible un joueur , qui la repasse a Verdi qui passe en profondeur pour Stevanovic qui lobe la goal 3-1 .
Score Final : Lazio 3-1 Torino
Buteurs : Lazio : Ederson 7' 80' Klose 50' Torino : Stevanovic 81'
Avis Du Coach
" Ils nous ont depassés de partout , nous n'étions pas dans le match , la défense a completement coulé , mais fallait si attendre .. "
Prono pour mon match contre l'As Rome en Coupe ?
Personne suis
2-1 pour toi
2-1 pour la Roma
Coupe D'Italie : Torino - As Roma
D: Darmian-Migliorini-Glik-Agostini
MDC: Brighi
M: Birsa-Gorobsov
AT: Sansone-Verdi
A: Meggiorini
Résumé du Match
• Dès la 4ème min , sur un bon mouvement collectif , Lamela sert magnifiquement bien Totti , qui n'a plus qu'a mettre la balle au fond , 0-1 .
• Mais Torini va répliquer immédiatement , a la 11ème min Meggiorini joue en soutien pour Verdi , qui fait une passe en profondeur pour Meggiorini qui crochette un joueur frappe , et BUUUT 1-1
• 23ème min , De Rossi récupère la balle dans le rond centrale la passe a Lamela qui dribble Glik , frappe et Gillet la détourne ..
• 32ème min , Sansone part tout seul centre en retrait pour Gorobsov qui frappe mais Stekelenburg la détourne en corner .
• 48ème , sur un éclat de génie de Birsa qui dribble deux joueurs , centre sur la tête de Meggiorini qui ajuste Stekelenburg , 2-1
• 50ème min , suite a deux cartons jaunes , Balzaretti ce fait expulser .
• 71ème min , Sansone fait un une-deux avec Verdi , Leandro Castàn tacle dangereusement Verdi , penalty , Birsa s'en charge et ... Stekelenburg l'arrête ..
• Ce match ce fini sur un 2-1 mérité pour Torino.
Score Final : Torino 2-1 As Rome
Buteurs : Torino : Meggiorini 11' 48' As Roma : 4' Totti
Avis Du Coach
" Quel match splendide de mes jeunes , je suis très fière , jusqu'à la 90ème ils ont tout donnée , cette charnière centrale a été très satisfaisante , ainsi que Meggiorini seul a la pointe de l'attaque a marquer des points . "
Bien joué, continue comme ça
A venir en cette fin d'après-midi
- Matchs contre As Rome cette fois-ci en championnat et contre Naples .
- Pronostiques
Hum ... une lourde défaite contre l'AS Rome (furieu d'étre sortie en coupe) + un bon match nul contre Naples
1-1 contre Rome et défaite 2-1 contre Naples même si j'espere que tu va gagner les deux
12ème Journée de Championnat : Roma - Torino
D: Darmian-Glik-Ogbonna-Caceres
MDC: Brighi
M: Birsa-De Silvestro
AT: Cerci-Verdi
Résumé du Match
• A sans unique j'ai juste cela à dire .
• 13ème min , Bradley declenche une frappe de 25 mètres ras de terre , but , 1-0
• 19ème min , Lamela centre pour Osvaldo , 2-0
• 24ème min la seul occasion pour Torino dans cette 1ère mi-temps , Verdi ce faufile dans la défense frappe et oblige Stekelenburg a faire une parade .
• 54ème min , Torino reviens avec des meilleurs idées , Birsa fait un bon boulot passe a Cerci qui passe a Stevanovic , contre orienté , frappe et BUUUT , 2-1
• Dès la 60ème min , la Roma reviens a l'attaque , Destro met le feu a la défense de Torino frappe et ... Poteau
• 86ème min , Taddei sur un corner place sa tête et But , 3-1
Score Final : As Rome 3-1 Torino
Buteurs : As Rome : Bradley 13' Osvaldo 19' Taddei 86' Torino : Stevanovic 54'
Avis Du Coach
Le coach n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes ..