Interview Tuttosport
Qu'elles sont les points faibles de votre équipe selon vous ?
Je ne trouve pas qu'il n'y est enormement de defaut , peut-etre les lateraux aisni que un vrai buteur , car il me manque sa .
Qu'elles secteurs de jeu souhaitez-vous renforcer en priorité ?
Mets priorités sont un milieu defensif , un buteur et un lateral qui peux faire les 2 côtés , j'irais en Série B surment pour recruter .
Je fais tout cette après-midi désolé pour le retard
Je suis
Amical : Torino Fc - Schalke O4
Compostion
G: Gillet
D: D'Ambrosio-Glik-Ogbonna-Agostini
MDC: Brighi-Gazzi
MOC: Birsa
A: Verdi-Sgrigna-Stevanovic
• Résume du Match •
• Première mi-temps sans réel occasion , malgrès un gros arrêt de Gillet sur un tir de Pukki , sinon rien a signaler.
Puis une 2ème mi-temps qui s'emballe dès la 47' Verdi qui deborde puis centre Sgrigna mais Unnerstall s'interpose , Torino qui pousse mais sur un contre assasion Huntelaar qui viens de rentrer en jeu ce faufile dans la defense frappe a environ 20mètres et Buut pour Schalke .
Mais la réaction du Torino est imédiate Birsa la passe a Stevanovic en face-à-face avec Unnerstall , BUUUUUT pour Torino . Puis après le match s'écrase .
Score Final : Torino 1-1 Schalke 04
Buteurs : Torino : Stevanovic 68' Schalke 04 : Huntelaar 65'
A venir : Les Transferts
Vos avis ? Ce que je dois améliorer et autres ?
Tuttosport
Vous réalisez un bon résultat dans ce premier match de préparation. Au vue du match, que faut-il améliorer pour pouvoir faire la différence ?
On parle de Gianmarco Zigoni et de Gabriel de Pro Vercelli pour renforcer votre attaque et le milieu. Est-ce vrai ?
Interview Tuttosport
Vous réalisez un bon résultat dans ce premier match de préparation . Au vue du match , que faut-il améliorer pour pouvoir faire la différence ?
Un premier match de préparation satisfaisant au vue du match On a pas baissez les bras , mais la défense a quelques moment a hésiter sur certaines relance , ou ce sont fait endormir par le match , en attaque nous avons eu 4ocassions on aurait pu en mettre 2ou3 la on a péché dans le dernier geste .
On parle de Gianmarco Zigoni et de Gabriel de Pro Vercelli pour renforcer votre attaque et le milieu . Est-ce vrai ?
Oui je l'ai est superviser , ils sont dans ma liste , mais il y a d'autres joueurs , vous verrez ..
Ps : Official-pitbul merci de tes interviews , je crois qui a que toi qui suis la story
Amical : Rennes - Torino
Composition
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna-Agostini
MOC: Santana
A: Verdi-Cerci-Stevanovic
• Résumé du match •
• Début de match , ce match commence bien après une première frappe de Santana qui oblige Diallo a plonger . Puis a la 11ème minutes une erreur monumental de Gillet sur une frappe de Feret donne le BUT pour Rennes , 1-0 .
• Puis sur l'engagement direct Cerci lance en profondeur Stevanovic qui marque d'un plat du pied 1-1 .
• Jusqu'à la mi-temps le match ce tasse , quelques occasions pas dangereuse des 2 côtés .
• Début de la 2ème mi-temps Stevanovic centre sur Verdi et BUUUUT , 2-1 pour Torino .
• Puis sur la seul occasion de Rennes en 2ème mi-temps Alessandrini centre Rogriguez lache son marquage sur Jean II Makoun et Buut pour Rennes ... , 2-2
Score Final : Rennes 2-2 Torino
Buteurs : Torino : Stevanovic 16' , Verdi 49'
Rennes : Féret 11' , Jean II Makoun 83'
A venir : Transferts + Dernier match Amical Contre Bordeaux .
Personne me suis ..
nan moi je te suis
+ tu a fais 2 bon match de préparation
Si on suit Shaarawykilleur ;)
Juste beaucoup suivent sans forcement commenter.
Sur les notres c'est un peu pareil malheureusement.
J'essaye de dynamiser la tienne avec des interviews ;)
Je suis
Amical : Torino - Bordeaux
Composition
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna-Agostini
MOC: Birsa
A: Verdi-Sansone-Stevanovic
• Résumé du Match •
• Les Girondins commencent très bien ce match contrairement a Torino qui n'arrive pas a rentrer dans la surface adverse . Maurice-Belay avec ces débordements pause problème a la défense de Torino .
• Vers la 20ème minutes , Torino commence a ce reveiller mais subit encore un petit peu , le jeu ce calme puis a la 28ème , Birsa est a 25ème frappe et BUUUUUT pleine Lucarne , 1-0
• Les Girondins poussent mais un tournant de le match arrive , Maurice-Belay ce blesse , et la petit a petit les Girondins vont s'étindrent .
• Une 2ème mi-temps très calme , jusquà la 70ème minute , Obraniak tente sa chance mais tombe sur un très bon Gillet .
• 79ème minute sur une passe en profondeur parfaite de Obraniak , Diabaté tombe face-à-face contre Gillet et Diabaté l'emporte avec une petite balle piqué imparable .
• Puis dans les dernière minute , 85ème exactement , Stevanovic d'un exploit individuel , dribble un , deux , puis le goal et BUUUUUUUT , 2-1 .
Score Final : Torino 2-1 Bordeaux
Buteurs : Torino : Birsa 28' , Stevanovic 85'
Bordeaux : Diabaté 79'
A venir les transferts
Salut à toi cher membre de JVC !
Je te présente un nouveau forum inédit | exclusif http://shalenity.com
Lis le message en entier, je suis sûr que tu aimeras plusieurs choses.
=> Un nouveau forum, peu actif actuellement, mais très prometteur.
=> Des nouveaux forums prévus.
=> Des fonctions très pratiques, présente dans nos forums comme > Editer < | > Citer < | > Ignorer < | > Avertir un Administrateur < | > Mettre en gras < | > Centrer ou même positionner le texte à droite. <
=> Une équipe active, régulièrement présente et toujours disponible pour vous.
=> Un choix de pseudos très large, nous ne comptons pas encore beaucoup d'inscrits, profites-en !
=> Mais aussi... > Une Jukebox < | > Une Boutique < | > Un tableau contenant vos Statistiques Personnelles < ...
=> Pleins de BBcodes, des nouveaux smileys, mais aussi VOS SUGGESTIONS que nous attendons avec impatience.
Tu n'es pas encore satisfait ?
Viens confirmer nos propos, tu ne seras pas déçu http://shalenity.com
Ta chance, est unique, ne la rates pas http://shalenity.com !
Salut à toi cher membre de JVC !
Je te présente un nouveau forum inédit | exclusif http://shalenity.com
Lis le message en entier, je suis sûr que tu aimeras plusieurs choses.
=> Un nouveau forum, peu actif actuellement, mais très prometteur.
=> Des nouveaux forums prévus.
=> Des fonctions très pratiques, présente dans nos forums comme > Editer < | > Citer < | > Ignorer < | > Avertir un Administrateur < | > Mettre en gras < | > Centrer ou même positionner le texte à droite. <
=> Une équipe active, régulièrement présente et toujours disponible pour vous.
=> Un choix de pseudos très large, nous ne comptons pas encore beaucoup d'inscrits, profites-en !
=> Mais aussi... > Une Jukebox < | > Une Boutique < | > Un tableau contenant vos Statistiques Personnelles < ...
=> Pleins de BBcodes, des nouveaux smileys, mais aussi VOS SUGGESTIONS que nous attendons avec impatience.
Tu n'es pas encore satisfait ?
Viens confirmer nos propos, tu ne seras pas déçu http://shalenity.com
Ta chance, est unique, ne la rates pas http://shalenity.com !
Regardez plus en haut dans la conversation . Jai poster mon dernier match de preparation . Parce que des gens ont poster des choses inutiles ...
Bien joué le match ;)
J'attends les transferts ça fait plusieurs fois que tu met que ça va venir et toujours rien ^^
Les négociations ont du mal a ce faire désole pour le retard
Tuttosport
Avec qui êtes-vous en négociation actuellement ?
Faites-nous un bilan de ces matchs de préparation.
Interview Tuttosport
Avec qui êtes vous en négociation actuellement ?
Je suis en négociation pour plusieurs joueurs comme Capuano , De Silvestro , Zigoni , Gabriel et Ozdoev mais surment 2 ou 3 viendront .
Faites-nous un bilan de ces matchs de preparation .
Je trouves que ma défense a bien tenu ; et un bilan de 1v et 2n , c'est pas trop mal surtout que nous avons jouer de bonnes équipes , Stevanovic et Verdi le duo des ailier et je pense ma plus grosse satisfaction .
Transferts
Arrivées
• Ozdoev pour 3M5
• Les autres joueurs qui pourraient arrivées sont Capuano , De Silvestro , Zigoni et Gabriel .
Départs
• Bianchi > Atlanta pour 2M2
• Vives > Palerme pour 350 000