Programme de ce soir
- 2 matchs de Championnat en plus je pense
Quelqu'un me suivra ?
Corriere dello sport
Est ce que vous etes déçu par votre goal Gillet ?
Etes vous satisfait de votre attaquant Stevanovic?
Contre qui sont vos deux prochains matchs de championnat?
Quel est le joueur qui vous satisfait le plus en ce debut de saison?
Interview Corriere delle Sport
Est-ce que vous êtes déçu par votre goal Gillet ?
• Non pas du tout même si il a du faire 1 ou 2 boulettes , il garde mon entière confiance et assure dans les cages , il a fait plusieurs arrêts de grands classes .
Etes-vous satifait de votre attaquant Stevanovic ?
• Oui je suis satisfait voir très satisfait du boulot que fait Stevanovic , même si il ne marque pas tout le temps , il pèse toujours dans le jeu et dans la défense adverse .
Contre qui sont vos deux prochains matchs de Championnat ?
• Ils sont contre le 15ème Genoa et le 18ème Parme .
Quel est le joueur qui vous satisfait le plus en ce début de saison ?
• Je suis fière de tout mes joueurs , tout le monde ce donne a 100% , aucun ne ce donne moins que l'autre .
Je suis t'inquiète pas
Mais je sais aussi qu'on est en semaine est que moins de gens sur sur l'ordi ou autre technologie ..
9ème Journée de Serie A : Torino - Bologne
Composition : 4-5-1 Offensif
G: Gillet
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna-Càceres
MDC: Basha
M: Birsa-De Silvestro
AT: Verdi-Sanson
A: Stevanovic
• Résumé du Match •
• On retrouve une équipe de Torino très bien en jambes contre le Genoa , dès les 1ère minute , Bologne souffre .
• 11ème min , Après un excellent travail de Birsa il passe la balle dans de bonne condition Sansone qui frappe et BUUUT , 1-0
• Le calvaire continue pour Bologne qui souffrant en défense des multiple assaut de l'attaque de Torino est forcé de commettre un penalty , Garics est celui qui commet la faute , Birsa s'en charge et ... Curci l'arrête .
• 48ème min , toujours avec la même envie Sansone dribble un deux joueurs ce retrouve en face-à-face et ajuste le goal , 2-0
• 60ème Stevanovic fait la passe a Verdi qui la passe en profondeur pour Sansone toujours lui et marque d'une frappe pleine lucarne , 3-0 .
Score Final : Torino 3-0 Bologne
Buteurs : Torino : Sansone 11' 48' 60
Avis du Coach
" Moi qui croyait que mon équipe était en baisse de forme et bàs je me suis tromper , ils m'ont prouver tout le contraire aujourd'hui , On prend le plus de points , car après le calendrier va être plus difficile "
Infos
- Garics a été expulsé a la 69ème min suite à deux cartons jaunes .
Des maintenant je suis ta story
Interview a cette heure tardive ?
Tuttosport
Avec ce super début de saison, revoyez-vous vos objectifs à la hausse ?
Sansone n'est pas spécialement titulaire et il vient de claquer un triplé. Remet-il en cause votre onze type ?
Comptez-vous devenir sélectionneur national ?
Interview Tuttosport
Avec ce super début de saison , revoyer-vous vos objectifs à la hausse ?
• Non pour moi l'objectif c'est juste resserré , je vise désormais entre la 6ème et 9ème places qui sont des places honorable , nous ne sommes pas encore tomber contre les grosses écuries de Serie A et je pense que cela changera la donne pour nous .
Sansone n'est pas spécialement titulaire et il vient de claquer un triplé . Remet-il en cause votre onze type ?
• Sansone n'était pas un pur titulaire mais je comptais énormément sur lui . Je me réjoui de ce triplé pour lui , car il n'avait pas fait un super début de saison , Oui cela peux , sa ne changera pas la donne mais il aura plus de temps de jeu , même si il en avait déjà pas mal .
Comptez-vous devenir sélectionneur national ?
• Non pas pour le moment , je me consacre déjà sur mon club qui est déjà une lourde tâche , on peut éventuellement y penser pour l'année prochaine mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité .
Merci pour l'interview
Je vois que cette story ne fais pas réagir ; 2 soulutions ce posent :
- Je continue cette story quand meme ?
- Je commence un autre avec un de ces clubs :
- Aston Villa
- QPR
- Toulouse
- Malaga ..
Tu continues
Mais le soir je suis là
Je posterais la suite ce soir car foot oblige , je m'absente jusqu'à 21h ..
Belle victoire contre Bologne
Tu est combien au classement
3ème mais le calendrier va ce compliquer dans pas longtemps .
Je suis + GL.
Programme de la soirée
- 2 matchs contre Parme et la Lazio .
J'mise sur un 2-1 pour toi contre Parme
Et 1-1 contre la Lazio
Tu vas gagner contre Parme et perdre conte la Lazio