CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Mark Wahlberg

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:11:34

Je t'aurais conseillé Zouma, mais Mapou c'est pas mal non plus :-)))

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:21:05

:cd: Tuttosport :cd:

:d) Le recrutement de Mapou as t-il pour but de remplacer Mexès prochainement ?

:d) Pourquoi pister Yohann Pelé alors que vous avez déjà un gardien ?

:d) Craignez-vous votre match contre City ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:15:53

ho la j'ai maté les lascar sur france 4 et je revien et 2 interview .. :-) merci, mais pas la time d'y répondre ce soir

Je repondai demain a mon retour des cours mais en tout cas encore merci !

MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:17:02

+ Molotova :d) Il serai inutile, j'ai deja bcp de monde au milieu

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:20:10

:mac: Interview l'Equipe :mac: (SharaawyKilleur)

:d) La nouvelle recrue Mapou Yanga-M'Biwa est arrivée sera t-il titulaire dès le début ?

Je vais répondre clairement, Non, aujourd'hui la charnière Mexès-Acerbi reste titulaire grace a des performance solide de ces 2 la et une réel expérience en Série A. Il est jeune, il a le temps, mais je compte faire de lui un pilier du futur du Milan AC, Sa place est une question de temps.

:d) Pato à envie de rester cela vous soulage , l'arrivée d'un nouveau buteur est donc acté ?

Oui en effet, je suis plus que soulagé, Pato est la depuis longtemps et il fais partie des meilleur joueur du monde, je suis trés trés heureux qu'il ait finalement fais le choix de rester.
Et donc comme vous l'avez deviné, l'arrivée d'un nouveau buteur est acté.

:d) Le titre vous est promis , qui pourrait vous en empêcher ?

Ha vous savez, mathématiquement rien n'est fais, certe nous dominont cette Série A, mais la Juventus n'est pas loin derriere et peux nous prendre au dernier moment le titre, il faut donc rester vigilent

MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:55:49

:mac: Interview Tuttosport :mac: (official-pitbul)

:d) Le recrutement de Mapou as t-il pour but de remplacer Mexès prochainement ?

Hé bien, on a pensez a cela au moment de le recruter mais ce n'est pas le motif principale de sa venu, il est jeune, il a du potentiel, ce que j'attend de lui ? je veux offrir de la réel concurence au duo Mexés - Acerbi et bien sur je compte sur lui pour l'avenir

:d) Pourquoi pister Yohann Pelé alors que vous avez déjà un gardien ?

Déja il est important de précisé que l'offre faite est un prét de 6 mois et non un transfert comme indiqué dans les média.
Nous possédont 2 gardien au place de n°1 et n°2 qui sont indétronable, Amélia le n°3 cette année a fais c'est valise pour Montpelier, Gabriel est encore prété pour 6 mois, Nous cherchont donc a avoir un n°3 pour cette fin de saison au cas ou, je préfere prévenir que guérir.
Je parle d'une éventuel bléssure d'un gardien qui serait donc malvenu.

:d) Craignez-vous votre match contre City ?

Vous savez, pour se dire "étre un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions" nous n'avont peur de personne, bien sur nous somme conscient que il y a des équipe qui peuve et nous poseront des probléme dans un futur plus ou moin proche.
Maintenant Machester City est une belle équipe, il ne sera pas facile d'aller joué la-bas, Ils ont un énormé potentiel offensif avec les Aguero, Balotelli ou Tévez mais aussi une défense plutot solide, il faudrat compter sur notre capacité a joué, a dominé l'adversaire, étre dans un grand jour mais aussi compté sur une équipe de City qui fera des érreur, surtout en défence .... mais j'en dirait plus dans les semaine qui viendront

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:01:17

Encore merci pour les interview :-)

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:12:25

De rien ;)
J'espère que tu me les rendra :rire:

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:17:26

mdr, "heu tu m'en dois 2" :rire:

+ t'inquiéte :-)))

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:34:48

:mac: Info Transfert :mac:

MARSHALL VERS UN PETIT TOUR EN ITALIE ?
Selon plusieurs média italien, David Marshall, aujourd'hui à Cardiff City, pourrait aller faire un tour en Série A. Le joueur aurait été approché par Naples et par le Milan AC dans le cadre d'un prêt jusqu'a la fin de la saison. Le club de Cardiff City n'auraient pas encore pris de décision.

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:45:14

Marshall joue quel poste ? :)

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:50:25

Gardien de but ;)

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:51:59

:mac: Info Club :mac:

Mercato clos

- le Milan ac n'est pas parvenu a trouvé un accort avec Cardiff City sur le pret de leur gardien n°1 David Marshall

Tant pis on va continué avec 2 gardien seulement

- Le Werder de Bréme nous a approcher pour Mathieu Flamini (78 et 5 match cette saison mais 2 but et 2 passes déc :bave: ) avec une offre à 5 millions d'euros, cependant nous leur avont fais savoir qu'on ne négocierais pas en dessus de 10 000 000 € .... ils ont abandonné :rire:

:d) L'évolution des joueurs:

Ignazio Abate: (+1) 83
Christian Zapata: (+1) 75
Rodney Strasser: (+1) 75
Riccardo Montolivo: (+1) 85
Urby Emanuelson: (+1) 81

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 20:54:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-513681-1-0-1-0-carriere-avec-aston-villa.htm#message_513681 Je pourrais juste te demander d'y faire un tour pour donner ton avis merci d'avance.

MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:58:04

Avec Plaisir :-)

MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:17:10

:diable: Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2012-2013 :diable:

:pacg: 10 Février 2012, 23eme Journée de Série A (12eme VS 1er) :pacd:

-- Cagliari vs Milan AC 0-4 :fete:

Composition d'équipe dans un 4-3-3 Offensif:

G: ter Stegen (81)
D: De Sciglio (72) __Mexès (82) __Acerbi (82) __Didac (79)
M: Boateng (86) __Montolivo (85) __Ambrosini (76)
A: Robinho (83) __Pazzini (83) __El Shaarawy (78)

Montolivo (85) et Robinho (83) :g) :d) Valoti (70) et Emanuelson (81) "60"

But Milan :cool: : R.Montolivo "36" :g) Boateng
But Milan :cool: : S.El Shaarawy "53" :g) Pazzini
But Milan :cool: : K.Boateng "62" :g) Valoti
But Milan :cool: : G.Pazzini "86" :g) envoie lobé d'El Shaarawy, dc controle de la poitrine pour lui

Victoire nette sans bavure 4 à 0 face a une équipe du milieu de tableau.
Nous somme pile dans l'objectif du CA: la 1er place du Championnat !!

+ Sacrée match de Boateng (9.9 :bave: ) et belle rentré de Valoti 19 ans :-)

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:23:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-515210-1-0-1-0-story-torino-fc.htm Tu peux allez voir ma Story et oui j'ai pas du tout fait Aston Villa au final . Je te ferais un interview taleur . :hap:

MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:37:36

:pacg: 13 Février 2012, Point Presse: Guidolin n'a pas de renceur concernant Wahlberg :pacd:

RETROUVAILLES.
Il y a moin de 3 mois, Francesco Guidolin avait été victime de la furie d'un Milan AC battue pour la premiere (et seul) fois de la saison face à la Juventus Turin (2-3) 2 jour plus tot, Pazzini en tête avec un doublé. Un échec d'autant plus vexant que cette défaite allait en précédés d'autres. Il a donc l'occasion de prendre sa revanche sur le Milan AC, qui l'avait donc humilié 4-0 au Stadio Friuli.

Francesco Guidolin a pris bien soin de ne laisser paraître aucune soif de vengeance, en affirmant qu'il ne s'agissait "pas d'une affaire personnelle" et que le match avait en lui-même "tout pour être spectaculaire". En effet le Milan AC se présente en leader invaincu depuis 12 matchs toutes compétition confondue devant son public de San Siro, après 28 victoires en 34 matches et pas moins de 7 buts marqués lors de leur 2 dernières rencontres toutes compétitions confondues.

L'Udinese a un bilan mitigés en ce moment, ils enchaine victoire/défaite, et il sont à la 8eme place, à 20 points tout rond de leur futur adversaire mais à deux de la Fiorentina. La grande question sera de nouveau l'identité des titulaires coté Bianconeri. Luis Muriel ne sera pas de la partie après avoir contracté une fracture du tibia.

PHYSIQUE.
Les joueurs de la Juventus Turin aimeraient bien que le Milan AC n'ait pas fait le plein à San Siro en début d'après-midi avant de recevoir la Fiorentina. "Ils jouent différemment de la plupart des autres équipes de Série A. C'est très physique et tout se passe dans les airs", a prévenu l'Italien Giovinco, conscient de la menace de Jovetic. La vieile dame retrouvera dans le camp d'en face Antonio Di Natale, qui leur fais réguliérement des misére.

L'INTER EST MEFIANT.
A moin de 10 points de retard sur la Juventus, L'Inter Milan affronte une équipe de Sienne qu'il pourrais retrouvé en finale de la Coupe d'Italie en fin de saison. "En ce moment ils joue un trés joli football", a dit l'entraîneur de l'Inter Milan à propos des adversaire, remonté de la 20eme à la 17eme place du classement. Le milieu nigérian Obi, blessé aux ischio-jambiers au cours du dernier match, ne jouera pas.

REPIT.
L'AS Rome a la chance d'affronter le 14eme du classement, la Sampdoria mercredi à l'extérieur. Un répit bienvenu pour l'AS Rome, déjà distancés de huit points par le Milan AC.

MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:38:57

Bien sur SharaawyKilleur :ok:

MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:01:12

"Antonio Di Natale a la Fiorentina" :honte: n'importe quoi jme suis trompé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment