CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Mark Wahlberg

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:58:11

Je vais essayer Traoré lors de mon next game :-))) .

Pato :d) :g) Aguero :-)))

Ou pourquoi pas Pato :d) :g) Balotelli ?!

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:55:02

Leandro est un bon achat je l'ai acheté dans ma carrière avec le Milan Ac justement , mais il manque je trouve de finition devant le but

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 18:59:30

:cd: Interview Gazzetta Dello Sport :cd:

:d) Vous ne trouvez pas que El Shaarawy manque encore d'éfficacité devant le but ?

:d) Ter Stegen n'arrive pas à s'adapter a votre championnat , allez vous acheter un nouveau gardien ?

:d) Quels sont les progrès a réaliser encore pour que votre équipe soit meilleure ?

Meleotta Meleotta
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 19:00:54

Salut!

:d)Toi aussi,tu en a marres des kick et des banissements abusifs de JVC?

:d)Tu en a marres de poster poster et encore poster et de toujours rester un simple membre sur JVC?

:d)Tu en a marres qu'il ne se passe jamais rien sur JVC?

:d)Si tu es dans ces critères,j'ai le site idéal pour toi!

:d) http://netuxi.tk/index.htm

:d) Pas de banissements où de kicks abusifs

:d) Une communauté où tu peux t'intégrer facilement

:d) Des centaines de smileys,une Jukebox,des mini-jeux et une boutique virtuelle où vous pourrez acheter des couleurs/Polices/Rang avec votre argent virtuel

Donc viens nous rejoindre sur Netuxi,tu ne le regretteras pas!

http://netuxi.tk/index.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:17:29

Mercciiii SharaawyKilleur :-)

:mac: Interview Gazzetta Dello Sport :mac:

:d) Vous ne trouvez pas que El Shaarawy manque encore d'éfficacité devant le but ?

Deja il n'a que 20 ans !! il faut lui laissé du temps et de toutes façon, ce n'est pas son role dans mon systéme de jeu, Il doit percuté, éliminé et offrir des situation de but à Pazzini ou a Pato

:d) Ter Stegen n'arrive pas à s'adapter a votre championnat , allez vous acheter un nouveau gardien ?

Non, c'est simple, ce petit a du talent et surtout, il a été acheté 21 000 000 € !! nous ne pouvont pas mettre une tel somme pour un joueur qui va finalement étre sur le banc.
Nous travaillont sans relache à l'entrainement pour ne plus avoir de probleme avec lui.
Mais je pense que c'est une question de temps.

:d) Quels sont les progrès a réaliser encore pour que votre équipe soit meilleure ?

Hé bien, deja progresser défensivement, on prend trop de but évitable et contre des équipe de standing inférieur pourtant avec des joueur sur le papier trés séduissant
Au milieu, il n'y a pas grand chose à àmélioré, techniquement c'est de l'art que l'on produit, peut-étre mettre l'accent sur la récupération ou on est un peu tendre.

Aprés devant, on ne sait pas à quoi s'attendre dans les semaine à venir, le départ de Pato est imminent et je ne peut rien y faire j'ai vu cela avec me dirrigents, il y a 99 % de chance de quitter le milan ce qui est dommage car nous allont perdre un joueur de grand talent.

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 19:26:33

Moi je verrais Bien Balotelli au Milan ! Lui qui a joué a l'Inter mais qui était pour le Milan :rire2:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:28:16

:diable: Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2012-2013 :diable:

:pacg: 09 Janvier 2013, 1/8 de finale de la Coupe d'Italie :pacd:

-- Lazio Rome vs Milan AC 0-2 ap. :fete:

Composition d'équipe dans un 4-3-3 Offensif:

G: Abbiati (77)
D: Abate (82) __Zapata (74) __Bonera (77) __Didac (79)
M: Boateng (85) __Montolivo (84) __Nocerino (85)
A: Robinho (83) __Alexandre Pato (86) __El Shaarawy (78)

Abate (82) :g) :d) De Sciglio (72) "59"
Montolivo (84) et Robinho (83) :g) :d) Emanuelson (80) et Bojan (77) "73"

But Milan :cool: : Alexandre Pato "105" :g) Bojan
But Milan :cool: : Alexandre Pato "118" :g) Boateng

Wouuuaawww On a produit vraiement du trés trés beau jeu :bave:
On est tombé sur un Marchetti de feu (que j'avais hésité a recruté a la place de ter Stegen)
19 arret !!!!!!
On les a bouffé dans le jeu mon dieux c'est incroyable !
Sans Pato sa va étre difficile, il claque un 2eme doublé de suite et pour peut-étre son dernier match sous nos couleur :coeur:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:50:11

:mac: Info Transfert :mac:

RODRIGUEZ NE PEUT PAS, SA SERAI "MANQUER DE RESPACT A LEICESTER".

"Je ne peut pas aller faire un saut en Italie 6 mois aprés avoir signé a Leicester City. J'ai signer pour 5 ans, Milan aurait du demandé avant, là il aurait pus se passer quelque chose", a déclaré Maximiliano Rodriguez lors d'une Interview donné au Daily Mail. "Milan est un trés grand club, ils trouvront quelqu'un d'autre sans probléme. Personne ne peut dire que le milan ne l'interresse pas, ce n'est pas possible, je leur souhaite bonne chance pour leur recherche".

Et l'heureux élue pourrait étre l'un de ses coéquipier, le jeune français, internation espoir Anthony Knockaert, 21 ans.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:55:09

Alors tu contes recruter qui ? ^^

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:56:25

:cd: Tuttosport :cd:

Buongiorno

:d) Beaucoup de difficulté pour votre jeune gardien. Son prix n'est pas une pression trop difficile à supporter pour lui ?

:d) N'auriez-vous pas du miser plus sur un gardien d'expérience ?

:d) Il y a t'il un problème Pato ? Pourquoi envisager son départ ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:57:16

N'hésite pas à passer sur ma story sur la Juventus et intervenir en tant que journaliste ! ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:59:54

Amélia veut se barré, soite, un éventuel GB plutot jeune et avec bcp de potentiel :ok:

Mapou Yanga-M'Biwa :d) pour faire Réalite mais surtout aidé la defence, bousculé la hiérarchie ou méme anticipé l'aprés Mexès (30 piges deja)

Un Avant-centre si Alexandre Pato part et c'est malheureusement fort probable

Et un ailier en prét car j'ai vu que je suis un peu léger dans ce secteur

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:01:34

+ je vais manger et aprés je répond à Tuttosport (official-pitbul) puis je vais moi méme jouer le journaliste pour lui :-)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:33:43

:mac: Interview Tuttosprt :mac:

:d) Beaucoup de difficulté pour votre jeune gardien. Son prix n'est pas une pression trop difficile à supporter pour lui ?

Vous savez, on a deja vu des jeunes joueurs partir vers de plus gros club moyennant de grose somme ayant des difficulté au début, Quand Benzema à débarqué eu Real Madrid pour 35 Millions d'euros à presque 21 ans il entrais a peine dans les plans du coach et il a fini par devenir indiscutable, autre exemple, Cesc Fabregas revien chez lui à 23 ans attendu par tout le monde, un transfert à 29 Millions d'euros et une clause fixée à 200 Millions d'euros, petit temps d'adaptation et aujourd'hui il fais les beau jour de Barcelone.
Je pense que c'est une question de temps.

:d) N'auriez-vous pas du miser plus sur un gardien d'expérience ?

Nous avont bcp réfléchie et choisi de miser sur un jeune gardien, nous auriont peut-etre pus laissé Abbiati en poste vu qu'il fais de bonne performance quand il joue, en 5 match qu'il à joué, il n'a pris aucun but.

:d) Il y a t'il un problème Pato ? Pourquoi envisager son départ ?

He bien étant bléssé, on lui a proposé un nouveau contract qu'il a refussé et puis plus tard il a demandé a quitter le club, ce que le CA a accepter bien que je ne le consionne pas, le CA a demandé que je ne m'oppose pas a ce départ, je ne peut donc rien y faire.
Par contre si il part, il devrait étre remplacé, mais il est difficile de bien remplacé Alexandre....

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:07:53

Bon j'annonce qu'il va y avoir peu de match durant la semaine vu que je suis en cours tout les jour de la semaine

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:43:20

+ je me suis éclaté un doigt en sport aujourd'hui, donc ma carriere risque d'en souffrir

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:12:41

:cd: Tuttosport :cd:

:d) On a appris aujourd'hui votre blessure. Comment celle va être répercuté sur l'équipe ?

:d) Un remplacent est-il envisagé ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:38:06

:mac: Intervew Tuttosport :mac:

:d) On a appris aujourd'hui votre blessure. Comment celle va être répercuté sur l'équipe ?

Oui j'ai mal receptionné une balle avec les mains ce qui a retourné mon doigt, en plus c'est ma main droite et vu que je suis droitier, je suis pas dans la merde !!
hé bien je vais avoir du mal a faire RT et RB !! mais sinon j'ai tester, les bases seront la

:d) Un remplacent est-il envisagé ?

Vous me prener pour une petite péd*** ou quoi, jsuis un roc moi, jvais survivre.
Pas de remplacent.

mdr, merci pour l'interview official-pitbul :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:56:16

De rien c'est un plaisir ;)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:59:47

Je regarde contrebandier

:desole: :hs: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment