Putain les boules !
Tu joues toujours en inter ?
ouais
+ Acerbi sortie a la mi-temps du match face au Genoa sur blessure a reçu un coup a l'épaule, il sera absent une dizaine de jours et loupera donc le match aller des 1/2 de la LDC face au Barça et le match de championnat face au second, la Juventus
de??
Actualité de la Série A
Classement général
1: Milan AC = 73 pts (+57) ------------ 31 match
2: Juventus Turin = 67 pts (+39) ------ 31 match
3: Naples = 65 pts (+27) -------------- 31 match
4: AS Rome = 62 pts (+27) ------------- 31 match
5: Lazio Rome = 62 pts (+23) ---------- 30 match
6: Inter Milan = 56 pts (+33) --------- 30 match
7: Fiorentina = 52 pts (+5) ----------- 31 match
Meilleurs buteurs
1: Cavani (Naples) = 15 Buts
2: Benzema (Inter Milan) = 15 Buts
3: Giovinco (Juventus Turin) = 15 Buts
4: Klose (Lazio Rome) = 15 Buts
5: Alexandre Pato (Milan AC) = 13 Buts
6: Palacio (Inter Milan) = 13 Buts
Meilleurs passeurs
1: Robinho (Milan AC) = 9 Passes déc
2: Milito (Inter Milan) = 8 Passes déc
3: Boateng (Milan AC) = 7 Passes déc
4: Cavani (Naples) = 7 Passes déc
5: Pazzini (Milan AC) = 7 Passes déc
6: Palacio (Inter Milan) = 7 Passes déc
7: Denis (Atalanta) = 7 Passes déc
Meilleurs gardiens
1: Marchetti (Lazio Rome) = 13 Invincibilité
2: De Sanctis (Naples) = 12 Invincibilité
3: Handanovic (Inter Milan) = 11 Invincibilité
4: Buffon (Juventus) = 10 Invincibilité
5: ter Stegen (Milan AC) = 10 Invincibilité
Chaud le championnat,mais si tu ne fais pas de grosses erreurs, tu devrais remporter le Calcio
Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2012-2013
16 Avril 2013, 1/2 finale aller de la Ligue des Champions
- Match Important, Le Grand FC Barcelone en difficulté en championnat vient défier, pour le compte des demi de la C1, le Milan AC sur son terrain: San Siro
- Le Match dans le Match: Abate vs Dani Alves 2 des meilleurs arrière droit du monde
Didac vs Jordi Alba Pour une place en sélection
- La Composition d'équipe du Milan AC dans un 4-3-3:
G: ter Stegen (81)
D: Abate (83) __Mexès (82) __Yanga M'Biwa (81) __Didac (79)
M: Boateng (87) __Montolivo (85) __Nocerino (85)
A: Robinho (84) __Alexandre Pato (86) __El Shaarawy (79)
- La Composition d'équipe du FC Barcelone dans un 4-3-3:
G: Valdés (85)
D: Dani Alves (84) __Piqué (86) __Puyol (86) __Jordi Alba (81)
M: Xavi (90) __Sergio Busquets (85) __Iniesta (90)
A: Sanchez (85) __Messi (94) __Pedro (84)
- les plus grosse occasion du match:
- "8" Long envoie de Robinho pour El Shaarawy exentré sur la droite, il oblige Valdés a sortir le ballon, première averisement pour Barcelone
- "14" Quel reponse du Barça !! Sur un centre de Pedro, Pique seul, reprend de la téte et oblige ter Stegen a un arret reflexe de toute beauté, le match est parti sur de bonne base !!
- "27" Messi ouvre la score pour Barcelone 0-1, servie par Iniesta, Messi se frai un chemin entre Mexès et M'Biwa avant de surprendre ter Stegen
- "33" Puyol double la mise !!! Sur un centre de Messi Pique devance M'Biwa et place sa téte sur la barre de ter Stegen, le ballon revient sur Puyol qui se charge de marqué 0-2
- "41" double occasion pour le Milan, Robinho rate son duel face a Valdés, Pato récupère le ballon et en voulant servir Robinho en retrait, Pique contre le ballon et manque de peu le CSC !!
- "45" Hoooo quel gachi, magnifiquement lancer en profondeur par Boateng, El Shaarawy mistifie Valdés mais étant trop éxentré, l'angle du but est difficile a trouver, résultat il frappe sur la poteau
- "50" Sur un envoie de Pato, Robinho devance Puyol par sa vitesse et vient défier une nouvelle fois Victor Valdés qui va une nouvelle fois s'imposé
- "53" Pedro tente l'impossible d'une frappe de loin a ras de terre, capté par ter Stegen
- "58" Pato réduit le score 1-2 sur un énorme cafouillage
- "73" Egalisation mérité de Boateng bien sérvie par Montolivo
C'est fini le Milan AC et le FC Barcelone se quitte sur un score nul de 2 partout, mené 2-0 le Milan AC a refait son retard et aurait méme pus l'emporté en fin de match
GG le nul
merci lyon
Actualité Série A
Battue au Stadio Olimpico face a la Lazio Rome (2-1) en match avancé de la 33eme Journée, la Juventus qui pointe désormais à 6 points du Milan AC avec un match en plus, pourais offrir le titre au Milan AC en cas de défaite lors de leur match de la 32eme Journée ce dimanche ....
Résultat Ligue des Champions et Europa League 1/2 aller
Ligue des Champions
- Milan AC vs FC Barcelone 2-2
- Manchester United vs PSG 2-2
Europa League
- Inter Milan vs Tottenham Hospurs 1-1
- Olympique Lyonnais vs Liverpool 0-2
Tuttosport
Le Calcio semble acquis cette année. La Champion's League est-elle devenue la priorité ?
Vous avez faillit perdre beaucoup contre Barcelone. Ce match nul est-il un soulagement ou une désillusion ?
Pensez-vous pouvoir battre cette équipe dans son antre du Nou Camp ?
Tottosport (official-pitbul)
Le Calcio semble acquis cette année. La Champion's League est-elle devenue la priorité ?
Oui en effet il y a de grande chance pour remporter ce Calcio, mais tant que rien n'est fais je préfere rester plutot prudent, le match a la Juventus Arena sera plus que décisif pour le titre méme si Naples est venu se glissé entre nous (68 pts aprés 32 match) Alors est-ce que la LDC est la priorité ? j'ai envie de dire oui et non si nous remporton le Championnat et pas la LDC sa ne sera pas un drame et sa sera compréhensible, et de toute façon si nous ne gagnont pas la LDC cette année, ce ne sera que partie remise ....
Vous avez faillit perdre beaucoup contre Barcelone. Ce match nul est-il un soulagement ou une désillusion ?
C'est un peu des 2. Le FC Barcelone est l'une des meilleurs équipe du monde, une formidable machine a gagné il est donc normal de souffrir face à eux mais pour en revenir a votre question, la désillusion est la car une victoire chez nous est forcément plus facile a aller chercher que le faire chez eux et elle n'est pas au rdv mais il y a aussi du soulagement, le travail a payer et on est capable de rivalisé avec eux.
Pensez-vous pouvoir battre cette équipe dans son antre du Nou Camp ?
Ce sera compliqué forcément, mais oui je le pense.
+ Merci pour l'interview je t'en fais une dans la journée
pas mal la carriere , a quand le match retour contre barcelone?
L'Equipe
Comment expliquer-vous la contre performance contre le Genoa ?
La victoire est obligatoire pour le match retour contre Barcelone , vous allez changer de tactique pour ce match uniquement ?
Quel sursaut d'orgueil contre Barcelone , qu'est ce qui c'est passer dans la tête de vos joueurs ?
Comment pourrait vous eviter de gagner la Serie A ? Elle vous semble acquise .
merci g-deal et le retour ce sera dans l'aprés-midi
L'Equipe (Shaarawykilleur)
Comment expliquer-vous la contre performance contre le Genoa ?
J'avais fais tourner l'effectif, on a eu des occassion mais on n'a pas sur ouvrir le score, eux n'ont pas baisser de niveau et on su saisir leur chance au "meilleur moment".
La victoire est obligatoire pour le match retour contre Barcelone , vous allez changer de tactique pour ce match uniquement ?
Oui, la victoire est obligatoire, Je ne pense pas changer spécialement de technique, juste exploité le manque évident de vitesse de Puyol et tenter de les cogner sur le coté gauche
Quel sursaut d'orgueil contre Barcelone , qu'est ce qui c'est passer dans la tête de vos joueurs ?
Je pense qu'on est aller chercher le nul grace a la motivation des joueurs, ils en voullais et c'est bien seulement il faudra en faire plus au Camp Nou pour passer.
Comment pourrait vous eviter de gagner la Serie A ? Elle vous semble acquise
Faudrait plutot posser la question aux entraineurs de la Juventus et du Naploi (rires).
Sérieusement, une victoire a la Juventus Arena sa serai sinonime de victoire du titre
Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2012-2013
21 Avril 2013, 32eme Journée de Série A (3eme VS 1er)
- Match Important, Le Milan AC se déplace a la Juventus Arena pour y affronter son pensionaire la Juventus Turin pour le compte de la 32eme Journée de championnat, et beaucoups voit en ce match la possibilité pour le Milan de s'offrir le titre
- Le match dans le match: Isla et Giovinco vs Robinho et El Shaarawy
- A noter que Pirlo est absent du coté de la Juventus (blessé)
- La Composition d'équipe de la Juventus Turin dans un 3-5-2:
G: Buffon (87)
D: Chiellini (84) __Barzagli (84) __Bonucci (80)
M: Vidal (84)
M: Isla (80) __Marchisio (84) __Asamoah (79) __Giovinco (82)
A: Vucinic (82) __Matri (80)
- La Composition d'équipe du Milan AC dans un 4-3-3:
G: ter Stegen (81)
D: Abate (83) __Mexès (82) __Yanga M'Biwa (81) __Didac (79)
M: Boateng (87) __Valoti (70) __Nocerino (85)
A: Robinho (84) __Alexandre Pato (86) __El Shaarawy (79)
- Les moment les plus chaud du match:
- "8" Première arret du match pour Buffon sur une frappe de Nocerino
- "16" Woooow Quel frappe de Boateng bien servie par Pato, pleine axe, il arme du droit et frappe fort croissé sur la barre transversale de Buffon
- "23" C'est Maintenant Valoti (19 ans) qui donne des frisson au tifosi de la juv, il trouve le poteau gauche de Buffon
- "28" Sur un envoie aérien d'Abate, Alexandre Pato montre toute sa classe en lobant Buffon dans un 1vs1 1-0 et un but de toutes beauté
- "35" Barzagli se retrouve en position de frappe mais ter Stegen sort la balle
- "36" Pato s'éssai a une frappe de loin a ras de terre, mais Buffon est vigilant
- "44" Pato récupére seul grace a son pressing la balle au dépend de Barzagli, se présente seul face au gardien, il tente de passé en driblant, battue Buffon fais faute et il y a Pénalty, Nocerino s'en charge, un contre-pied parfais 2-0
- "56" C'est maintenant Robinho qui lobe parfaitement Buffon et sa fais 3-0
- "64" Coup Franc de Giovinco repousé par ter Stegen
- "74" Sur un centre d'Isla, Matri reprend de volée mais ne parvien pas a cadré
- "88" Marchisio frappe fort du droit, ce n'est pas cadré mais ce n'étais pas loin du tout
C'est fini le Milan explose la Juventus Turin 3-0 et est quasiment assuré de remporter le Calcio
GG + je suis, je viens de lire toutes les pages