CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:11:41

:mac: Calcio / 19 :mac:

:cd: Juventus - Sampdoria :cd:

Buffon
Caceres - Bonucci - Chiellini - Ogbonna
Vidal - Pirlo
Fabian - Marchisio - Giovinco
Vucinic

SCORE : 0-3

HdM : Martinez (9.1)

Un match à oublier !
Il ne peux pas y avoir pire comme match pour un entraineur et son équipe.
Nous sommes complètement passé a coté de ce match, nos passes n'arrivaient pas a destination, aucun pressing, notre défense à la rue...
Vucinic qui remplaçait Jovetic en raison de douleurs à la hanche n'a pas pesé sur l'attaque.
Et pour en rajouter une couche, c'est notre ancien joueur Martinez qui nous fait le plus mal avec un but et une passe décisive...
Passons vite à autre chose !

:gba: Match à venir : Juventus - Genoa :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:33:22

:mac: Coupe / :mac:

:cd: Juventus - Genoa :cd:

Buffon
Caceres - Bonucci - Chiellini - Ogbonna
Vidal - Pirlo
Fabian - Marchisio - Giovinco
Vucinic

SCORE : 3-1

Buteur:
• Fabian (18e)
• Fabian (36e)
• Isla (68e)
HdM : Fabian (8.9)

Nous reprenons les choses en main pour la coupe !
Une belle victoire à domicile où nous avons parfaitement maitrisé le match.
Fabian s'offre un jolie doublé en première periode.
Isla prend la sa place en seconde période et marque à son tour un but. C'est super pour son retour de blessure, cela va le mettre en confiance.
Malheureusement la fin du match est le véritable point noir aujourd'hui avec la blessure pour 6mois de Quagliarella qui venait de rentrer, et ce but encaisser à la 89e.

:gba: Match à venir : Parme - Juventus :gba:

:mac: Infos transferts :mac:

• Arrivée •

- Leali --> 5M + Rubinho

• Départ •

Aucun départ à prévoir pour le moment.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:55:15

:mac: Calcio / 20 :mac:

:cd: Parme - Juventus :cd:

Buffon
Caceres - Bonucci - Chiellini - Ogbonna
Vidal - Pirlo
Fabian - Marchisio - Giovinco
Jovetic

SCORE : 2-2

Buteur:
• Jovetic (7e)
• Chiellini (51e)
HdM : Amauri (9.0)

Décidément, nous avons toujours autant de mal !
C'est encore un ancien de la maison qui nous fait mal, Amauri inscrit un doublé à la 3e minute et le second a la 81e minute.
Entre temps Jovetic avait égalisé et sur un corner de Pirlo, Chiellini nous avait donné l'avantage.

Je pense procéder à quelques changements lors du prochain match.

:gba: Match à venir : Juventus - Udinese :gba:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:15:37

Tu Es Sur Une Très Mauvaise Passe :(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:45:43

:mac: Calcio / 21 :mac:

:cd: Juventus - Udinese :cd:

Buffon
Caceres - Barzagli - Chiellini
Fabian - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic

SCORE : 2-1

Buteur:
• Jovetic (34e)
• Isla (73e)
HdM : Giovinco (9.8)

Enfin ! un match complet de l'équipe.
Pour cette confrontation face à l'Udinese, j'ai décidé de revenir au dispositif type du début de saison, soit en 3-5-2.
Je fait notamment revenir Barzagli dans le 11 principal, et place Isla aux cotés de Vidal et Pirlo.
Enfin c'est le retour de Giovinco sur le front de l'attaque, celui-ci étant moins performant depuis qu'il est sur la gauche.
Et il apprécie ce choix car il nous délivre les deux passes amenant aux buts du jours.
Le premier sur une belle passe lobée qui lance Jovetic dans la profondeur qui n'a plus qu'a tromper le gardien adverse et le second sur un centre au second poteau qu'Isla reprend de volée.
Nous avons fait un match propre et complet. Domination totale et un peu de malchance dans la réussite.
Malheureusement sur leur seule véritable occasion, les joueurs Frioul marque sur un but chanceux.

:gba: Match à venir : AS Roma - Juventus :gba:

:mac: Infos transferts :mac:

• Arrivée •

- Leali --> 5M + Rubinho

Nous avons fait une offre également pour Pasquato, afin que celui-ci revienne au bercail.

• Départ •

Une offre pour Marchisio de la part de Manchester City nous est parvenue, celle-ci est à hauteur de 41M d'€uros.
Nous ne laisserons pas partir nous joueur en dessous de 55M.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:12:07

:mac: Coupe / :mac:

:cd: AS Roma - Juventus :cd:

Leali
Ogbonna - Bonucci - De Ceglie
Lichtsteiner - Vidal - Pirlo - Asamoah - Giaccherini
Bendtner - Vucinic

SCORE : 1-2

Buteur:
• Vucinic (30e)
• Vucinic (87e)
HdM : Vucinic (9.7)

Superbe victoire sur le terrain de la Roma.
Ce match est dans la continuité du précédent, domination et nous gérons parfaitement notre match.
Notre défense a été encore une fois solide malgré ce but encaissé encore une fois sur une parade de Leali qui revient dans les pieds de Jonas qui n'a plus qu'a pousser le ballon.
Leali qui pour son premier match à tout simplement été parfait avec de nombreux arrêts.
Vucinic ouvre le score en première mi temps sur une frappe a ras de terre le long du poteau et il nous permet de gagner ce match avec un but plein de maline en fin de match, celui-ci va piquer le ballon au défenseur et loger une frappe enroulé dans le petit filet opposé.

Nous voila donc qualifié pour les demi-finales de la coupe d'Italie. Contre la Fiorentina

:gba: Match à venir : Juventus - Genoa :gba:

:mac: Infos transferts :mac:

• Arrivée •

- Leali --> 5M + Rubinho
- Pasquato --> 4M

• Départ •

Une offre pour Marchisio de la part de Manchester City nous est parvenue, celle-ci est à hauteur de 41M d'€uros.
Nous ne laisserons pas partir nous joueur en dessous de 55M.

Un offre est également parvenu pour Ziegler mais celle-ci est trop faible pour le moment.

Les deux clubs de Manchester font une offre pour Vidal contre 27M et 26M, celles-ci sont refusés.

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:21:58

J'ai commencé hier une carrière avec la juve, j'ai aussi recruter Jovetic mais en echange de Quaglia' :hap:

Je suis :ok:

_Hazard17_ _Hazard17_
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:40:12

Belle story :) Venez suivre la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-395950-13-0-1-0-story-allez-les-verts.htm

Et venez voter pour quelle équipe dois je choisir pour ma 2ème story :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:47:47

:mac: Calcio / 22 :mac:

:cd: Juventus - Genoa :cd:

Buffon
Caceres - Barzagli - Chiellini
Fabian - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic

SCORE : 2-0

Buteur:
• Giovinco (43e)
• Giovinco (90e)
HdM : Giovinco (8.6)

Belle victoire à domicile !
Notre système de jeu continue dans son sens, mes changements sont fructueux et notre équipe malgré un jeu moins explosif est beaucoup plus solide défensivement.
Giovinco fait parler la poudre par deux fois et à chaque fois dans des moments importants.
Ce match, comme les deux précédents, à été parfaitement géré et dominé dans l'ensemble.
Nous avons étouffé nos adversaires et sur le peu d'occasion qu'ils ont eu ce sont casser les dents sur nos défenseurs.

A noté l'excellent retour en forme de Barzagli en défense et Isla au milieu de terrain.
Bonucci paye ces performances en demi-teinte et ce retour du vétéran Italien au premier plan.

:gba: Match à venir : Juventus - Bologne :gba:

:mac: Infos transferts :mac:

• Arrivée •

- Leali --> 5M + Rubinho
- Pasquato --> 4M

• Départ •

- Ziegler --> Hambourg contre 4M

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:53:44

:mac: Coupe / :mac:

:cd: Juventus - Bologne :cd:

Leali
Ogbonna - Bonucci - De Ceglie
Lichtsteiner - Vidal - Pirlo - Asamoah - Giaccherini
Bendtner - Vucinic

SCORE : 2-0

Buteur:
• Vucinic (18e)
• Vucinic (55e)
HdM : Vucinic (9.1)

A nous la Finale !
Encore un super match de notre équipe contre une vaillante équipe de Bologne.
Cependant celle-ci n'a pu résister aux coups de boutoir de Vucinic, qui montre à chacune de ces sorties qu'on peux compter sur lui.
Un super mentalité pour un joueur qui se bat et ne cherche pas à partir malgré la rude concurrence de Jovetic et Giovinco.
Nous sommes dans une excellente période et nous installons une belle dynamique qu'il faudra continuer dans la durée sous peine de voir le titre de champion nous échapper.

:gba: Match à venir : Juventus - Fiorentina :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:58:21

:mac: Infos transferts au 31 janvier :mac:

• Arrivée •

- Leali --> 5M + Rubinho
- Pasquato --> 4M

• Départ •

- Ziegler --> Hambourg contre 4M

:cd: Transfers importants :cd:

- Sneijder à Manchester United --> 25M
- Moutinho à l'Atletico Madrid --> 22M
- Chicharito à Valence --> 20M
- De Rossi au Real Madrid --> 14M
- Luis Fabiano au Genoa --> 11M
- Vidic au Bayern --> 10M

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:51:25

:mac: Calcio / 24 :mac:

:cd: Chievo Verone - Juventus :cd:

Buffon
Barzagli - Bonucci - Chiellini
Fabian - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic

SCORE : 0-3

Buteur:
• Isla(6e)
• Bonucci (42e)
• Vidal (45e)
HdM : Pirlo (9.2)

Superbe victoire sur le terrain du Chievo !
Nous prenons rapidement le match en main sur un super but de Isla. Giovinco déborde et adresse un centre au second poteau un peu en retrait, Isla d'une reprise de volée vient battre le portier local.
Justement avant la mi-temps nous tuons le match avec un but de Bonucci sur un nouveau corner de Pirlo.
Enfin Dans les arrêts de jeu, Fabian adresse une passe à l'entrée de la surface à Vidal qui contrôle fait un pas en avant et décoche une superbe frappe dans la lucarne.
3-0 à la mi temps !
En seconde période nous gérons tranquillement le match et malgré quelques belles séquences, nous n'arrivons pas à inscrire un nouveau but.

Si nous continuons à jouer comme nous le faisons depuis plusieurs match, nous sommes capable de battre tout le monde.
Nous avons trouvé une excellente formule qui nous permet d'être solide défensivement tout en gardant notre efficacité offensive.

:gba: Match à venir : AS Roma - Juventus :gba:

_Hazard17_ _Hazard17_
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 16:20:43

C'est bien continue sauf que tu vas un peu trop vite pour les matchs :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:09:04

Oui, c'est vrai mais je les rédiges après chaque fin de match, donc quand je joue j'enchaine quelques match :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:18:49

4 matchs d'affilés sans prendre de buts, tu gère ! Je t'envoie une interview dans 30 minutes :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:28:27

:cd: Interview Gazzetta Dello Sport : :cd:

:d) 4 matchs d'affilés sans encaisser de buts : quel est le secret de cette réussite ?

:d) Vous faites beaucoup tourner votre équipe, les joueurs cadres ne râlent pas lorsqu'ils ne jouent pas ?

:d) Avez vous des idées de recrues pour la saison prochaine ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:33:59

C'Est Mieux Là :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:51:31

:cd: Interview Gazzetta Dello Sport :cd:

Bonsoir !

:d) Comme vous le savez les grands cuisinier ne donne pas leurs recettes (rires). Non plus sérieusement, nous avons complètement retravailler notre façon de joueur à partir du milieu de terrain jusqu'au gardien. Nous sommes repartie de zéro afin d'avoir de bonnes bases.Nous essayons de poser le jeu, le ralentir quand ça commence à devenir un peu trop dangereux. Nous jouons beaucoup sur la variation de rythme, prendre le temps de construire le jeu plutôt que de partir à l'abordage et risquer de ce prendre des contres assassins comme ça nous est beaucoup arrivée en ce début de saison.
Voila les grandes lignes de notre solidité actuelle.

:d) Non absolument pas, nous avons une superbe ambiance au sein de l'équipe et j'ai un cas qui prouve cela.
Vucinic, celui-ci n'as pas spécialement bien compris qu'il soit sur le banc depuis l'arrivée de Jovetic et il ne joue plus beaucoup sauf en coupe ou blessure.
Il est venu m'en parler, nous avons beaucoup discuté et je lui est expliqué qu'il est l'attaquand n°1 derrière Jovetic et Giovinco. Qu'il est important dans notre effectif.
Depuis il comprend beaucoup mieux sa situation et s'investit à fond.
Cela se ressent lors de ces entrées en jeu et ces titularisations ou il est souvent décisif.
Voila le cas le plus représentatif, il montre la proximité avec mes joueurs et montre l'absence de problème de ce genre de mon effectif.

:d) Pour l'an prochain, nous n'avons pas réellement de recrues en prévision pour le moment.
J' attend beaucoup des jeunes qui vont revenir de prêt tel que Marrone, Pogba ou encore Gabbiadini.
Quand ils reviendront mon effectif sera complet et les postes doublés donc nous ne pensons vraiment pas au recrutement pour le moment.

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 21:09:16

:cd: Interview l'Equipe :cd:

:d) Comment expliquer vous cette réussite offensive ?

:d) Quel est votre plus grosse satisfaction de cette moitié de saison ?

:d) Votre défense avez du mal au début de la saison et la vous ne vous prenez plus de but depuis 4 matchs , quelle est votre recette ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:24:26

:cd: Interview l'Equipe :cd:

:d) Comment expliquer vous cette réussite offensive ?

• Notre réussite offensive vient dans un premier temps de notre système de jeu. Déjà le fait d'avoir deux attaquants de pointe et surtout l'apport important des deux milieux latéraux qui apporte le surnombre sur les contres par exemple. Ensuite au centre nous avons 3 passeurs d'exception avec Vidal, Pirlo et Marchisio. On prend le tout, on mélange et on obtient cette magnifique attaque de feu.

:d) Quel est votre plus grosse satisfaction de cette moitié de saison ?

• Je dirais l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe. Malgré notre moment de faiblesse au début de l'hiver, tout le monde s'entend à merveille et travaille dur pour s'améliorer.

:d) Votre défense avez du mal au début de la saison et la vous ne vous prenez plus de but depuis 4 matchs , quelle est votre recette ?

• Comme je l'ai déjà expliqué à votre camarade de la Gazzeta Dello Sport, nous avons repris les bases. Possession de ballon, prendre notre temps, construction et ne plus partir comme des furies vers l'avant en ce mettant en danger sur les contres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment