CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:01:09

Ah non t'en fais pas ! Moi je suis là depuis le début ! mais je poste pas à part mon interview :ok:

Mais première fois que je suis accroché à une story, hate de voir les matchs de LDC et qualif CdM :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:07:40

Merci LaGrosseBrute ! ça me fait plaisir :ok:

Hésite pas à intervenir pour dynamiser et faire partie intégrante de la story :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:10:03

J'hésiterez pas :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:02:27

OMFG ma faute :ouch: j'hésiterai* :honte:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:03:40

Tu vas t'éclater avec le Chili :-)))

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:42:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-555198-1-0-1-0-story-cska-moscou.htm Tiens si tu pouvais faire un tour sur ma nouvelle story même si je continue celle avec Torino .

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:53:13

:mac: Match amical International :mac:

:cd: Chili - Espagne :cd:

Bravo
Labrin - Rojas - Mena
Isla - Medel - Fernandez - Gonzalez
Vidal
Sanchez - Vargas

SCORE : 3-1

Buteur:
• Vidal (10e)
• Junior Fernandez (80e)
• Junior Fernandez (84e)

HdM : Junior Fernandez (9.5)

Gros match pour ma première en équipe national !
Je me sent pas trop perdu, l'équipe du Chili à l'habitude de jouer dans un système presque similaire à celui de la Juventus.

Dès le début du match, nous nous montrons entreprenant et posons des problèmes à cette équipe d' Espagne.
BUUUUUUUT!!! Vidal est lancé dans la profondeur, celui-ci à la lutte avec Albiol réussit à prendre l'avantage et déclenche une frappe surpuissante qui trompe Valdes ! 1-0.
L' Espagne réagit par l'intermédiaire de Llorente mais Bravo est impérial sur sa ligne.
Nous tentons de prendre la possession de balle aux espagnols, eux qui sont habituer à faire le jeu.
Nous terminons la première période sur ce score.

En cette deuxième période, nous prenons le contrôle total du match !
Les espagnols ne sortent pas de leur camp et Victor Valdes est en grande forme !
Malgré nos multiples occasions, nous n'arrivons pas a faire le break.
Égalisation espagnol ! C'est ce que je craignais, une seule occasion suffit à cette équipe pour marquer...
Sur un corner, nous n'arrivons pas à dégager correctement et Albiol égalise. 1-1.
Je décide de faire rentrer Carmona et Junior Fernandez pour la fin de match.
Et c'est un coaching payant !
BUUUUUT !! Junior Fernandez récupère un ballon à l'entrée de la surface et déclenche une belle frappe qui trompe le portier catalan. 2-1.
BUUUUUT !! Nous tuons le match quelques minutes plus tard avec un nouveau but de l'attaquant Chilien ! Celui-ci reprend un centre au second poteau de Gonzalez ! 3-1.

Super victoire pour mon premier match !
Je pouvais pas rêver mieux qu'une si belle victoire contre la meilleure équipe du monde ces dernières années.

:gba: Prochain match : Chili - Autriche :gba:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:54:50

Superbe Win :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:59:35

Sacrée victoire :bave:

+ est-ce-que tu sais si quand tu est déja sélectionneur tu est avertie quand une autre sélection est pret a te proposé un contract :question:

Parce-que la, la Colombie m'a propsé un contract trés alléchan mais moi jveux la France :coeur:

+ Et si on peut resevoir plusieurs contract de sélection différente en méme temps ?

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:19:11

:pacg: Gazzetto Dello Sport :pacd:

:d) On ne pouvait pas rêver mieux pour votre première sélection en tant que sélectionneur du Chili, mais n'avez vous pas peur de vous disperser en occupant 2 postes qui nécessite déplacement et absence en Italie ? N'y aura t-il aucune répercussion sur votre sélection à Turin ? Ce la ne fait-il pas trop ?

:d) Votre tirage de ligue des Champions est assez clément, sans sous estimer les Moscovites, vous devez être assez confiant ? Pensez vous passer également les 1/4 de finale malgré l’inexpérience du groupe dans cette compétition ?

:d) Vous retrouvez Vidal en sélection, ou il semble toujours au même niveau, n'avez vous pas un sentiment nostalgique ? Quant au joueur comment cela se passe à Barcelone ? Avez vous pu parler personnellement ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 20:27:29

:cd: Journaliste "Mondial O Sport" :cd:

- Pour votre première en tant que sélectionneur, vous battez la meilleure équipe du monde, sur un score assez large. Quels sont vos secrets, et comment avez-vous motivé vos joueurs ?

- Vous avez retrouvez Vidal, un joueur que vous connaissez bien. Joue t-il de la même façon en club qu'en sélection ?

- Comment allez vous préparer la rencontre face à l'Autriche. Cette sélection Autrichienne vous fait t-elle peur ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:52:50

:pacg: Gazzetto Dello Sport :pacd:

:d) On ne pouvait pas rêver mieux pour votre première sélection en tant que sélectionneur du Chili, mais n'avez vous pas peur de vous disperser en occupant 2 postes qui nécessite déplacement et absence en Italie ? N'y aura t-il aucune répercussion sur votre sélection à Turin ? Ce la ne fait-il pas trop ?

• Absolument pas ! J'ai un adjoint très compétent qui s'occupera des entrainements lors de mes déplacements avec la sélection. De plus, la majorité de mon effectif part également avec leur sélection respective.
Il n'y aura aucune conséquence sur l'équipe à Turin.
De plus, participer à la Coupe du Monde au Brésil est un rêve pour moi.

:d) Votre tirage de ligue des Champions est assez clément, sans sous estimer les Moscovites, vous devez être assez confiant ? Pensez vous passer également les 1/4 de finale malgré l’inexpérience du groupe dans cette compétition ?

• Je suis confiant comme avant chaque match. Je suis quelqu'un d'optimiste et joue pour la gagne. J'ai confiance en mes joueurs. Mais il est vrai que nous aurions pu avoir un tirage plus difficile.
Oui je pense que nous avons largement les capacités de passer ce stade de la compétition.

:d) Vous retrouvez Vidal en sélection, ou il semble toujours au même niveau, n'avez vous pas un sentiment nostalgique ? Quant au joueur comment cela se passe à Barcelone ? Avez vous pu parler personnellement ?

• C'est un véritable plaisir de retrouver Arturo ! Et c'est réciproque, nous avons d'excellents contacts et je sais comment l'utiliser dans l'effectif.
Il est vrai que je préfère l'avoir sous le maillot Turinois néanmoins (rires).
Nous avons pas mal discuté sur son nouveau cadre de vie et apparemment ces débuts sont prometteurs. Je ne me fais pas de soucis pour lui et je lui est dit que s'il veux revenir en Italie je l'accueillerais les bras ouverts (rires)

___________________________________

:cd: Journaliste "Mondial O Sport" :cd:

:d) Pour votre première en tant que sélectionneur, vous battez la meilleure équipe du monde, sur un score assez large. Quels sont vos secrets, et comment avez-vous motivé vos joueurs ?

• Contre une équipe comme l' Espagne, seule l'affiche suffit pour motiver une équipe.
Mes joueurs ont été très réceptifs à mon message et ma façon de travailler et ont tout donné sur le terrain.
Il faut dire que je connais deux joueurs dans la sélection et ils m'ont fait une pub d'enfer (rires).

:d) Vous avez retrouvez Vidal, un joueur que vous connaissez bien. Joue t-il de la même façon en club qu'en sélection ?

• Oui, il à toujours le même style, je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on change du jour au lendemain.
Surtout que je vais l'utiliser comme je le faisais à Turin.

:d) Comment allez vous préparer la rencontre face à l'Autriche. Cette sélection Autrichienne vous fait t-elle peur ?

• Non, elle ne me fait pas spécialement peur.
La peur empêche d'être concentrer sur son match et dans ce cas autant ne pas jouer.
Elle est moins impressionnante que l' Espagne c'est certains mais je me méfie quand même de chaque équipes.

_________________________________

Pour DevilWahlberg :

- Non, tu n'a pas les offres des autres séléctions. Tu dois quitter l'actuelle avant.

- Il me semble qu'on peux avoir plusieurs choix oui.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:53:11

Merci pour les interviews :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:54:35

:mac: Match amical International :mac:

:cd: Chili - Autriche :cd:

Bravo
Labrin - Rojas - Mena
Isla - Valdivia - Fernandez - Gonzalez
Vidal
Sanchez - Junior Fernandez

SCORE : 3-1

Buteur:
• Junior Fernandez (34e)
• Valdivia (56e)
• Junior Fernandez (87e)

HdM : Junior Fernandez (9.7)

Deuxième match, je procède à quelques changements.

Premier quart heure tranquille ou les deux équipes s'observent.
Nous finissons par prendre les choses en mains et nous dominons cette équipe Autrichienne.
BUUUUT !!! Junior Fernandez trouve la lucarne suite à une passe de Vidal ! 1-0.
Peu d'occasions dans cette première mi-temps malgré notre domination mais nous avons été très réaliste avec ce but.

Le début de la seconde période s'annonce sur le même rythme avec notre équipe qui est très entreprenante.
Carton rouge ! Dibon fauche Alexis Sanchez et écope d'un second carton jaune, ça fait rouge!
Le coup franc ne donne rien mais Isla empêche la relance adverse et passe à Vidal qui donne à Valdivia qui dribble un défenseur et d'une belle frappe double la mise pour le Chili !! 2-0.
Réduction du score de l’Autriche sur un contre bien menée.
Alors que la fin du match approche, nous commençons à faire tourner le ballon.
Les Autrichiens pressent et nous tentons un contre qui se déroule parfaitement jusqu'à la conclusion de Junior Fernandez qui s'offre un doublé ! 3-1.

Deuxième match et nouvelle victoire !
Je ne pouvais pas mieux commencer avec la sélection.

:gba: Calcio / 23 : (7e) Milan AC - Juventus (1er) :gba:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:00:17

ça va pour toi :coeur:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:16:33

Cool :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:14:43

Bravo :fier:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:23:52

Le choc face a Milan arrive, Wish you will loose !

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:57:04

:mac: Calcio / 23 :mac:

:cd: (7e) Milan AC - Juventus (1er) :cd:

-----------[X]----------- Buffon
-------------------------
-----[X]---[X]---[X]----- Ogbonna - Bonucci - Chiellini
-------------------------
-----------[X]----------- Pirlo
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Caceres - Isla - Marchisio - Boniperti
-------------------------
-------[X]-----[X]------- Giovinco - Jovetic

SCORE : 1-3

Buteur:
• Jovetic (17e)
• Jovetic (37e)
• Boniperti (40e)

HdM : Jovetic (9.2)

La Juventus enfonce le Milan !

L'entame de la rencontre est en faveur de la Juventus.
San Siro ne fait pas peur aux Turinois et ce sont eux qui mettent la pression en ce début de match.
Le Milan en difficulté cette saison montre ces faiblesses et ne parvient pas à élever son niveau.
BUUUUUT !!! Jovetic fait un véritable petit numéro face à Mexès, fait un crochet extérieur et frappe ! Abbiati ne peux rien. 1-0.
Ce but est l'aboutissement de notre domination et le Milan ne va que couler en cette première période.
BUUUUT !!! Jovetic encore lui va s'offrir un doublé sur une belle ouverture de Marchisio ! 2-0.
BUUUUT !!! Presque dans la foulée, Boniperti, qui fait très mal à Abate sur le côté, s'en va sur le long de la touche, Abate a du mal à suivre ! Boniperti dribble le latéral du Milan s'enfonce dans la surface et Zapata est trop loin pour venir contrer la frappe du Turinois qui trouve la lucarne opposé ! 3-0 !
Poteau !!! nous étions proche du 4-0 sur un centre de Giovinco au second poteau que Jovetic reprend mais n'arrive pas à redresser pour que ça rentre !
En cette première période, nous avons tué le match face à une équipe Milanaise méconnaissable.

Début de seconde période à l'avantage des locaux.
Égalisation de Zapata ! Sur un corner, Zapata monte haut et envoi le ballon dans la lucarne de Buffon, 3-1.
Les Rossoneri montre un tout autre visage en cette seconde période et commence à dominer.
Notre défense est impérial, Bonucci contrôle parfaitement Pato et Ogbonna s'occupe de Robinho.
Malgré leur bonne volonté, les Milanais n'y arrive pas et le score ne bougera plus.

Victoire importante sur le terrain de San Siro face à une équipe du Milan AC qui ne fait que sombrer cette saison.
Celle-ci tombe à la 9eme place après cette défaite.

:gba: Calcio / 24 : (19e) La Spezia - Juventus (1er) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:37:33

:mac: Calcio / 24 :mac:

:cd: (19e) La Spezia - Juventus (1er :cd:

-----------[X]----------- Leali
-------------------------
-----[X]---[X]---[X]----- Ogbonna - Bonucci - Masi
-------------------------
-----------[X]----------- Verratti
--[X]---[X]---[X]---[X]-- De Silvestro - Pogba - Marrone - Boniperti
-------------------------
-------[X]-----[X]------- Giovinco - Gabbiadini

SCORE : 1-4

Buteur:
• Boniperti (14e)
• Boniperti (48e)
• Bonucci (74e)
• Giovinco (84e)

HdM : Boniperti (9.7)

La Spezia s'enfonce dans la neige !
A quelques jours du match de Champion's League, je fais touner l'effectif pour éviter toutes blessures des tauliers dans cette tempête hivernale.

Pas habitué à jouer par ce temps, nous avons du mal à trouver nos marques dans ce début de match avec un ballon qui réagit différemment avec ce contact avec la neige.
Ouverture du score des Aquilotti !
Un vrai cafouillage dans la défense et Okaka récupère le ballon et déclenche un missile qui crucifie Leali. 1-0.
BUUUUT !!! Dans la foulée, Boniperti donne le tournis à la défense locale et trompe le gardien d'un but assez similaire au match précédent ! 1-1.
La Spezia ne se laisse pas abattre et tente vainement sa chance comme au match aller.
Ils ont l'air en plus de mieux gérer ce temps que nous.
Cependant notre défense ce montre solide.

Le début de seconde est à notre avantage !
BUUUUUUT !!! Boniperti est vraiment l'homme de l'équipe aujourd'hui, il est intenable, après avoir provoqué la défense, il lance de l'autre côté De Silvestro qui dribble son vis a vis et passe à Giovinco dans l'axe qui décale dans la foulée pour Boniperti qui ce retrouve seul et trompe le portier ! 2-1.
Nous gérons bien notre match et nous procurons de bonnes occasions.
BUUUUT !! Sur un corner tiré par Giovinco, Bonucci monte plus haut que tout le monde et place une tête imparable ! 3-1.
ET c'est au tour de Giovinco d'y aller de son but !
Boniperti, encore lui, fait mal à la défense, s'enfonce dans la surface et fait une passe au second poteau pour Giovinco qui pousse le ballon ! 4-1.

Belle victoire dans des conditions difficile !
Verratti pour une première as été plutôt bon et Boniperti est de mieux en mieux.

:gba: Champion's League : 1/8 : CSKA - Juventus :gba:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment