CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:56:03

:cd: L'Equipe :cd:

:d) Même quand vous mettez votre équipe B vous gagner , comment vos joueurs font pour être toujours la quand il faut ?

• C'est un vrai travail d'équipe, ils savent que s'ils veulent avoir une chance d'évoluer et concurrencer réellement les tauliers, il faut ce donner à fond.
En début de saison je leur ai dit qu'ils auraient du temps de jeu et que c'était une année de transition, que c'était à eux maintenant de prouver leur talent.

:d) D’où viens cette réussite en League des Champions ?

• Disons que nous n'avons pas non plus le groupe de la mort.
Nous jouons sur la dynamique que nous avons insufflé depuis l'an dernier dans notre championnat. Après il est vrai que nous avons eu une part de réussite contre Valence et il en faut dans une tel compétition.

:d) Ces rumeurs comme quoi un départ de Vidal est prévu , vous déstabilise t-elle ?

• Il est vrai que je me pose des questions.
Le joueur est venu me voir pour apaiser les esprits et il m'a indiqué son coup de blues.
Je peux le comprendre il est loin de chez lui malgré qu'il se sente très bien à la Juventus.
Il m'a juré prendre une décision dans les prochaines semaines.
J'espère que ça passera car Vidal est essentiel dans mon équipe. Personne ne peux remplacer ce joueur de qualité.

:d) Tout vous attaquants sont efficace , qu'est ce qui les mets en confiance a ce point la ?

• Jovetic et Giovinco confirme leurs performances de l'an dernier. Derrière Gabbiadini et Pasquato travaillent dur et apprennent avec les deux premiers cités.
Les 4 s'entendent bien et je pense que ça joue sur leur réussite en match.

:d) Quel est votre plus grosse satisfaction de ce début de saison ?

• Je dirais la défense, elle est vraiment très solide depuis que nous avons repris.
Même si sur un match ou deux nous avons eu des problèmes, celle-ci à rendu fou de nombreux attaquants.
Ensuite je rajouterais un bon point pour nos espoirs qui font un travail formidable.

Merci pour l'interview :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:04:22

:mac: Calcio / 10 :mac:

:cd: Juventus - Sassuolo :cd:

Leali
Masi - Bonucci - Ogbonna
De Silvestro - Pogba - Gabriel - Marrone - Boniperti
Pasquato - Gabbiadini

SCORE : 1-0

Buteur:
• Gabbiadini (54e)

HdM : Ogbonna (8.4)

Face à une faible équipe de Sassuolo, et surtout le match dans 3 jours face à l'Udinese, je remet nos espoirs.

C'est un match équilibré qui commence, le promu est bien en place et défend bien.
Ogbonna !! Sur un coner tiré par Pasquato, Ogbonna place une tête qui rase la barre transversale.
C'est un véritable duel au milieu de terrain en cette première mi-temps.
Nous rentrons au vestiaire sur le score de 0-0.

Nous démarrons la seconde période de la meilleure des manières avec un débordement de Boniperti qui fait une passe en retrait à Pogba, celui-ci décale sur Gabbiadini qui contrôle et frappe ! BUUUUUUT! 1-0.
La suite du match est dans la même mesure et nous gagnons de plus en plus les duels au milieu de terrain.
Le gardien de Sassuolo effectue de bons arrêts permettant à son équipe de pas sombrer.
Fin du match, 1-0.

C'est une victoire courte mais une victoire.
L'équipe à fait le strict minimum et cela aurait pu être dangereux en fin de match.
Cependant le gardien de Sassuolo à fait un grand match.

:gba: Calcio / 11 : Udinese - Juventus :gba:

:mac: A VENIR :mac:

- Classement après 10 journées
- Classement buteurs
- Classement passeurs
- Bilan du début de championnat

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:23:35

:mac: Classement après 10 journées :mac:

1. Juventus...........25pts
2. As Roma..........22pts
3. Udinese............20pts
4. Genoa...............19pts
5. Lazio..................19pts
6. Naples..............19pts
7. Sampdoria.......18pts
8. Fiorentina........18pts
9. Milan................17pts
10. Inter................17pts
11. Sienne...........12pts
12. Chievo...........11pts
13. Atalanta.........11pts
14. Cagliari.........11pts
15. Catane..........11pts
16. Torino..............8pts
17. Parme.............6pts
18. Sassuolo........5pts
19. H.Vérone........4pts
20. La Spezia.......3pts

:gba: Buteurs :gba:

1. Jovetic..................9buts
2. Robinho...............6buts
3. Llama...................5buts
4. Emmanuelson....5buts
5. Osvaldo................5buts

:cd: Passeurs :cd:

1. Barreto...........5passes
2. Lopez.............4passes
3. Giovinco.........4passes
4. Jovetic............4passes
5. Marquinho....3passes

:d) Prochains matchs :g)

- Udinese (ext.)
- PSV (ext.) <-- Champion's League
- Chievo (dom.)
- H.Vérone (ext.)
- Valence (ext.) <-- Champion's League
- La Spezia (dom.)
- Inter (ext.)
- Celtic (dom.) <-- Champion's League
- Fiorentina (dom.)
- Cagliari (ext.)

Trêve hivernal.

:mac: BILAN :mac:

Nous démarrons plutôt bien ce championnat.
La Roma, nouveau riche, nous talonne de peu et c'est l'équipe qui risque de nous poser problème cette saison, surtout si elle recrute de grands joueurs cette hiver.

Derrière, surprise en voyant les deux clubs Milanais au milieu du tableau.

En fin de classement, début de championnat difficile pour les 3 clubs promu.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:02:27

Des interviews sur ce début de saison ? :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:55:37

:mac: Calcio / 11 :mac:

:cd: (3e) Udinese - Juventus (1er) :cd:

Buffon
Ogbonna - Bonucci - Chiellini
Caceres - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic
SCORE : 0-2

Buteur:
• Isla (63e)
• Giovinco (78e)

HdM : Isla (9.6)

Gros match contre le 3è du Calcio !
Équipe type pour cette rencontre au sommet.

Dès les premières minutes, nous prenons le match en main.
Nos milieux prennent l'avantage et nous dominons clairement ce match.
BARRE TRANSVERSALE !!! Marchisio repique dans l'axe et enroule sa frappe qui touche la barre de Brkic !
PARADE !!! Brkic s'interpose devant Giovinco qui était partie dans le dos de la défense.
BARRE TRANSVERSALE encore une fois !!! Lancé par Giovinco dans la profondeur, Jovetic se retrouve en face à face et tente une frappe enroulée qui touche la barre !
Enchainement d'énormes occasions du côté de la Juventus qui ne parvient pas à ouvrir le score.
L'équipe Zebrette n'est pas dans son match et ne parvient pas à franchir le centre du terrain.
Score à la mi-temps, 0-0.

La seconde période est toujours largement en notre faveur.
Les joueurs d' Udine sont acculés dans leur camp et touche rarement la ballon.
BUUUUUUT !!! Isla récupère un ballon à l'entrée de la surface de réparation, il frappe et son ballon est hors de portée de Brkic ! 1-0.
Toujours pas de réaction du côté des locaux qui dès qu'ils approchent notre but ce font intercepter par un Bonucci grandissime.
BUUUUUUT !!! Jovetic dribble un défenseur et fait une passe à Giovinco qui d'une belle frappe trompe le portier local ! 2-0.
Le score ne changera pas.

Match complet face à une équipe d'Udinese qui fait pourtant une belle première partie de saison.
Nous avons coupé tout les ballons et notre trio du milieu de terrain à été énorme.

:gba: Champion's League / 4 : PSV - Juventus :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:23:37

:mac: Champion's League / 4 :mac:

:cd: (3e) PSV - Juventus (1er) :cd:

Buffon
Ogbonna - Bonucci - Chiellini
Caceres - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic

SCORE : 1-3

Buteur:
• Jovetic (8e)
• Isla (50e)
• Giovinco (71e)

HdM : Vidal (9.7)

Gros match au Philips Stadion!
A la fin de ce match nous pouvons être qualifié.

BUUUUUUUUT !!
Dès les premières minutes, nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Jovetic.
Vidal lui transmet une passe entre les deux défenseurs centraux et Jovetic crucifie Tyton ! 1-0.
Comme quelques jours plutôt en championnat, nous dominons ce match.
La défense centrale Bouma-Marcelo est très impressionnante et coupe toutes nos actions.
Notre milieu de terrain ratisse énormément de ballon et les joueurs locaux ont du mal à remonter le terrain.

Nous démarrons la seconde période de la même manière.
BUUUUUUT !! Sur une récupération de balle très haute de Giovinco, Jovetic emmène avec lui Marcelo ce qui laisse l'espace libre à Isla. Giovinco lui transmet en profondeur et le Chilien frappe en force lors de son duel face à Tyton ! 2-0.
Superbe entame de seconde période ou ce but à comme l'effet d'un coup de massue sur les joueurs hollandais.
Nous gérons tranquillement notre match et Vidal fournit un travail formidable au milieu de terrain.
BUUUUUUT !! Vidal encore lui transmet pour Giovinco qui dribble le défenseur et s'en va tromper Tyton ! 3-0.
Le match est plié et sur un contre en fin de match, Matavz réduit le score. 3-1.

Nous sommes qualifié !!
Quelques jours après la grosse prestation à Udine, nous réitérons cette performance sur le terrain d' Eindhoven.

:d) Classement de la poule après 4 journées :g)

1. Juventus...12pts
2. Valence......6pts
3. PSV.............3pts
4. Celtic..........3pts

:gba: Calcio / 12 : Juventus - Chievo :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:41:50

N'hésitez pas à intervenir et faire le journaliste pour poser vos questions et dynamiser la Story :)

Totalsportforum Totalsportforum
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 14:59:25

Bonjour à tous !
Je vous explique rapidement ma démarche. Nous venons d’ouvrir un forum multisport avec un ami et nous sommes à la recherche de supporters de foot de tous les clubs français et européens pour venir discuter et débattre avec nous en toute convivialité. Parmi ces supporters nous cherchons bien évidemment des fans du Stade de Reims. Venez nous rejoindre afin de participer à nos concours de pronostics, débattre avec d’autres supporters de L1 de la performance de votre équipe,… J’espère que vous serez nombreux à venir défendre vos couleurs sur notre forum.

Venez vite vous inscrire (cela prend 2 minutes) sur http://totalsport.forumactif.org

Nous vous attendons nombreux,
Bonne continuation cette saison

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:43:47

:globe: Journaliste "Mondial O Foot" :globe:

:d) Vous êtes premier au classement, est-ce que les objectifs du début de saison sont toujours les mêmes aujourd'hui, ou avez-vous revu vos ambitions ?

:d) La période des transferts approche à grand pas... Avez-vous des pistes pour dynamiser votre effectif ? Des départs sont envisagés ?

:d) Quelle équipe craignez-vous le plus, en tant que concurrent direct ?

:cd: N'hésites pas à passer sur ma Story, afin de faire le journaliste, toi aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-412808-1-0-1-0-story-stade-rennais.htm :cd:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:49:09

:globe: Journaliste "Mondial O Foot" :globe:

:d) Vous êtes premier au classement, est-ce que les objectifs du début de saison sont toujours les mêmes aujourd'hui, ou avez-vous revu vos ambitions ?

• L'objectif en début de saison était d'être champion donc nous n'avons pas besoin de les changer vue notre classement actuel.

:d) La période des transferts approche à grand pas... Avez-vous des pistes pour dynamiser votre effectif ? Des départs sont envisagés ?

• Nous avons un effectif qui est riche et ne comptons acheter personne.
Concernant les départs, seulement des prêts pour les jeunes seront accordés. J'espère que Vidal restera.

:d) Quelle équipe craignez-vous le plus, en tant que concurrent direct ?

• Jusqu'à maintenant nous ne craignons personne.
Cependant avec la montée en puissance de la Roma qui vient en plus d'être racheté par de riches investisseurs. Je commence à me poser des questions sur leur compétitivité.

Merci pour l'interview :)

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:52:43

:cd: L'Equipe :cd:

:d) Juste une petite question, Si Vidal venait à partir, avec qui pensait vous le remplacé?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:57:40

:cd: L'Equipe :cd:

:d) Juste une petite question, Si Vidal venait à partir, avec qui pensait vous le remplacé?

• J'ai Marrone et Pogba pour le remplacer, j'étudierais la réactivation de la piste Cirigliano pour doublé le poste.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 19:14:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-434608-3-0-1-0-story-hamburger-sv.htm#message_470319 , viens suivre ma Story avec Hambourg et met tes impressions sur la mienne stp :hap: , en plus y'a du nouveau dans ma story :) .. Je suis la tienne sinon :ok:

:cd: Bild :cd:

:d) Comptiez vous faire un triplé historique Ligue des champions - Série A et la coupe d'Italie ? Si oui, en aviez vous les moyens ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:17:01

:mac: Calcio / 12 :mac:

:cd: (1er) Juventus - Chievo (12e) :cd:

Leali
Masi - Barzagli - De Ceglie
De Silvestro - Pogba - Gabriel - Marrone - Boniperti
Pasquato - Gabbiadini

SCORE : 3-1

Buteur:
• Gabbiadini (12e)
• Maronne (50e)
• Pasquato (84e)

HdM : Gabbiadini (8.8)

Suite aux deux derniers match, je décide d'aligner nos espoirs pour faire reposer les tauliers.

Les jeunes commencent parfaitement ce match en prenant le contrôle du ballon.
BUUUUUT !! Ouverture rapide du score de Gabbiadini qui place un tête sur un centre de De Silvestro. 1-0.
POTEAU !!! Gabbiadini encore lui touche le poteau sur une nouvelle tête.
L'équipe à un contrôle total du match et ne sort pas du terrain de l'équipe de Vérone.
POTEAU !!! Cette fois c'est Pasquato qui dribble le défenseur et vois sa frappe repoussé par le poteau.
Le score en restera la pour la mi-temps.

L'entame de la seconde période est toujours à notre avantage et nous nous montrons rapidement dangereux.
BUUUUT !!! Marrone récupère un ballon au 20m, ce décale sur son pied et frappe à mi hauteur et trompe le portier adverse ! 2-0.
Réduction du score immédiate des joueurs adverses ...
Sur leur première réel occasion, Arnautovic frappe et Leali ce détend bien ! Sa main touche le ballon qui s'envole sur la barre et rentre dans le but ! Pas de chance pour notre gardien.
Nous continuons à presser les joueurs du Chievo pour tuer le match.
Pasquato dribble et faute au 20m.
Il ce charge de le tirer lui-même et trouve la lucarne !! BUUUUUT !!! 3-1.
Magnifique but du jeune espoir Italien !
Fin du match.

Excellent match des jeunes qui ont complètement dominé leur adversaire du jour. Gabriel a été étincelant au milieu.

:gba: Calcio / 13 : H.Vérone - Juventus :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:19:30

:cd: Bild :cd:

:d) Comptiez vous faire un triplé historique Ligue des champions - Série A et la coupe d'Italie ? Si oui, en aviez vous les moyens ?

• Ce serait un rêve en effet de réaliser une tel performance !
Cependant nous n'en sommes pas la et on va essayer d'aller le plus loin possible en Champion's League.

Merci pour l'interview ! :)
Je passerais sur ta story :ok:

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 19:22:01

Je suis

Alexdu75 Alexdu75
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 19:22:14

Salut!

:d)Toi aussi,tu en a marres des kick et des banissements abusifs de JVC?

:d)Tu en a marres de poster poster et encore poster et de toujours rester un simple membre sur JVC?

:d)Tu en a marres qu'il ne se passe jamais rien sur JVC?

:d)Si tu es dans ces critères,j'ai le site idéal pour toi!

:d) http://netuxi.tk/index.htm

:d) Pas de banissements où de kicks abusifs

:d) Une communauté où tu peux t'intégrer facilement

:d) Des centaines de smileys,une Jukebox,des mini-jeux et une boutique virtuelle où vous pourrez acheter des couleurs/Polices/Rang avec votre argent virtuel

Donc viens nous rejoindre sur Netuxi,tu ne le regretteras pas!

http://netuxi.tk/index.htm

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:22:20

:mac: Information Importante ! :mac:

:cd: Ogbonna blessé :cd:

D'après les médecins, le joueur de la Juventus souffrirait d'une fracture de la cheville et son indisponibilité serait d'environ 7 semaines !
C'est suite à sa convocation avec l'équipe national d'Italie que le joueur ce serait blessé.
Suite à un tacle, l'attaquant adverse serait retombé sur la cheville d' Angelo et provoquer la blessure.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:21:29

:mac: Calcio / 13 :mac:

:cd: (19e) H.Verone - Juventus (1er) :cd:

Buffon
Masi - Bonucci - Chiellini
Caceres - Vidal - Pirlo - Isla - Marchisio
Giovinco - Jovetic

SCORE : 1-7

Buteur:
• Jovetic (16e)
• Giovinco (20e)
• Giovinco (23e)
• Jovetic (36e)
• Jovetic (62e)
• Marchisio (80e)
• Jovetic (83e)

HdM : Giovinco (9.9)

Avec la blessure d' Ogbonna, Masi à une véritable carte à jouer pour ce montrer.
L'équipe de Vérone tente un départ audacieux !
Elle presse haut et ce procure quelques occasions.
Nous sommes pris à froid mais résistons a ces premières minutes.
Puis vint un véritable festival offensif de notre duo magique !
Giovinco accélère et déborde, il centre pour Jovetic au second poteau qui marque de la tête ! 1-0.
Jovetic encore lui s'en va dans le dos de la défense et au dernier moment fait la passe a Giovinco qui pousse le ballon dans le but. 2-0.
Dans la foulée, le lutin est lancé dans la profondeur et crucifie le portier de Vérone ! 3-0.
Après avoir laissé passé l'orage en début de match, nos déversons une véritable tempête en réponse sur le but des Véronais.
Jovetic encore lui s'offre un doublé juste avant la mi-temps et nous rentrons au vestiaire sur le score de 4-0.

Au retour des vestiaires nous gérons notre match et Jovetic lancé dans la profondeur voit le défenseur s'accrocher et revenir. Il fait une feinte, crochet et frappe ! 5-0.
Après ce but, offensive des joueurs locaux, l'attaquant percute Chiellini et c'est un penalty ! Litigieux je trouve... 5-1.
Nous posons un peu le ballon afin de souffler et gérer notre match.
Sur une nouvelle offensive partie de Giovinco, celui-ci embarque la défense fait une passe en retrait pour Vidal qui décale Marchisio qui se retrouve seul sur la gauche.
Il repique tranquillement dans l'axe et enroule son ballon dans la lucarne ! 6-1.
Dans la foulée Jovetic encore lui s'en va marquer un nouveau but et met fin au calvaire des joueurs de Vérone. 7-1.

Nous avons fait un gros match aujourd'hui.
Nous venons de battre en l'espace de quelques jours les deux équipes de Vérone.

:gba: Champion's League / 5 : Valence - Juventus :gba:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:23:02

Je pense que tu devrais augmenter le niveau. Si non, bien joué ! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment