CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:08:47

Merci LaGrosseBrute ça me touche beaucoup :coeur:

La finale pour bientôt :ok:

So_97 So_97
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 19:15:14

Vite! :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:11:18

:mac: Champion's League / FINALE :mac:

:cd: Juventus - FC Barcelone :cd:

-----------[X]----------- Buffon
-------------------------
-----[X]---[X]---[X]----- Ogbonna - Bonucci - Chiellini
-------------------------
-----------[X]----------- Pirlo
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Caceres - Isla - Marchisio - Boniperti
-------------------------
-------[X]-----[X]------- Giovinco - Jovetic

SCORE : 4-1

Buteur:
• Ogbonna (17e)
• Giovinco(22e)
• Giovinco (28e)
• Jovetic (90e)

HdM : Giovinco (9.9) --> 2 buts + 1 passes

Une affiche de gala pour une Finale rêvée !
Ce soir Vidal retrouve ces anciens coéquipiers de Turin.

Dès les premières minute le Barça ce montre dangereux !
Et ce par l'intermédiaire de Messi qui oblige Buffon à repousser de la semelle en corner !
Réponse immédiate des Turinois et Jovetic qui est lancé tout seul en contre suite au corner et rate son face à face avec le gardien ! Cela arrive rarement à l'attaquant Monténégrin...
La Juventus pousse et Giovinco qui tente une frappe des 30m qui se dirige vers la lucarne, c'est sans compter sur Victor Valdes qui s'envole et repousse en corner !
Pirlo tire le corner, tête d' Ogbonna qui s'élève plus haut que Jordi Alba et c'est le... POTEAU !!! Le ballon revient dans le centre et Ogbonna suit bien et tacle pour pousser le ballon ! BUUUUUUUUUUUUT !!! 1-0.
BUUUUUUUUUT !! Giovinco double la mise ! Jovetic fixe les deux défenseurs centraux et fait une passe en profondeur pour le lutin du Piémont qui devance la sortie du portier espagnol et glisse le ballon sous son ventre ! 2-0.
et de 3 !!! BUUUUUUTTTT !!! Giovinco est étincelant et prend de vitesse la défense Barcelonaise et crucifie Valdes d'une frappe puissante ! 3-0.
Incroyable période des Turinois qui viennent de marquer 3 buts en l'espace d'une dizaine de minutes !
Les Espagnols n'y sont pas du tout et la défense est complètement à la rue.
Ceux-ci arrivent à peine à avoir la possession du ballon et ce font balader par des Italiens transcendés !
Réduction du score de Lionel Messi juste avant la mi-temps !
L’ Argentin se balade dans la défense Turinoise et finit par faire une frappe croisée du gauche qui touche le poteau et rentre ! 3-1.

Après une première période complètement folle, la seconde est plus calme.
Les catalans ne font plus les mêmes erreurs en défense et se montrent plus solide.
C'est une véritable bataille que ce livre les deux milieux de terrain et l'envie ce transforme en agressivité.
Jovetic parvient à partir mais il est retenu par Piqué ! L'attaquant tombe dans la surface et l'arbitre siffle faute ! Coup franc et non penalty ! Carton jaune.
Au ralenti, on ce rend compte que Piqué commet la faute à l'entrée de la surface de réparation et c'est un beau coup franc pour Pirlo.
L' international Italien, lui aussi privée de Coupe du Monde, s'élance et PARADE !!!
Le ballon se dirigeait dans la lucarne mais superbe envolée de Valdes qui repousse en corner.
Quelques minutes plus tard, nouveau départ de Jovetic mais celui-ci est retenu par Vidal qui écope lui aussi d'un carton jaune.
Bis repetita pour Pirlo avec un coup franc presque similaire au précédent.
Il frappe... Détourné de justesse par le mur ! Celui-ci partait bien encore !
Nous arrivons sur la fin du match et le Barça accentue son pressing pour revenir dans cette finale.
Sanchez se retrouve en position de tir et arrêt de Buffon !
Nouvelle arrêt du portier Italien toujours devant le Chilien qui repousse en corner.
Xavi tire le corner et Vidal reprend le ballon ! Encore un arrêt de Buffon qui capte bien ! Impérial ce soir, toujours présent dans les grands moments.
Attention contre de Boniperti ! Il déborde et centre pour Jovetic démarqué au second poteau ! Piqué se jette et réussit à modifier la trajectoire ! Giovinco récupère derrière et contre toute attentes redonne à Jovetic dans l'axe qui reprend et ... BUUUUUUUUUUUT !!! 4-1.

C'est la fin du match et la Juventus de Turin est sacrée Championne !!!

Ce match incroyable qui nous avons livré ce soir !
Le tournant à été ces 10 minutes ou nous avons assommés les espagnols en marquant 3 buts.
Ils ont voulu joué le pressing haut sur nos attaquants mais avec Giovinco et Jovetic c'était difficile avec la vivacité qu'ils ont.
C'est l'erreur des joueurs de Barcelone ce soir.
C'est vraiment une saison exceptionnelle, après le Scudetto, nous voila vainqueur de la plus prestigieuse des compétitions !
C'est mérité, nous avons vraiment pratiqué un jeu exceptionnel cette saison.

:d) Europa League :g)

• Lille - Milan AC : 2-1.

Énorme surprise des Français qui gagnent l'Europa League au dépend du Milan AC après un parcours phénoménal en éliminant notamment le PSG et Chelsea.

:d) Coupe d' Italie :g)

• Lazio - Milan AC : 2-3

Le Milan AC ne finit pas la saison bredouille et remporte la coupe d'Italie au terme d'un match compliqué face à des romains accrocheurs.

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:04:07

Trop facile le Barça sérieux 4-1 :rire: il te faut quoi pour perdre ? la Team World ?? :-p

GG :bave:

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 22:10:00

J'adore :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:11:08

C'est vrai que je suis le premier étonné de cette victoire, en fait le barça as été complètement à la rue défensivement et les défenseurs pressaient vraiment haut donc j'ai rapidement eu des espaces que j'ai concrétisé :)

Sur Fifa12 je les trouvaient injouables du coup je suis carrément surpris du niveau qu'ils ont affichés sur ce match.
C'était peut-être exceptionnelle :rire:

Rayzzen Rayzzen
MP
Niveau 4
03 novembre 2012 à 22:37:59

Bien joué pour ta finale, je suis :ok:

darkhunter60 darkhunter60
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 22:44:09
-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:32:53

Sérieux arrête pas ta story je veux voir jusqu'ou tu vas avec le Chili, et la Juve a encore de belles années là :bave:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:38:50

:mac: L'Équipe :mac:

:d) Un nouveau Scudetto avoisinant les 1OO points, une ligue des Champions pour votre première participation, des jeunes talents qui ne cessent de progresser, tout semble vous sourire, quand comptez vous vous arrêtez de rafler tout les trophées ? Quels ont été les grands facteurs de réussite cette saison ?

:d) Concernant la LDC, vous avez montrez un rigueur collective impressionnante, avez vous hâte de remettre en jeu votre titre l'année prochaine ?

:d) Allez vous fêter cette incroyable fin de saison comme il se doit ou vous pencher sur la saison à venir ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:08:10

:mac: L'Équipe :mac:

:d) Un nouveau Scudetto avoisinant les 1OO points, une ligue des Champions pour votre première participation, des jeunes talents qui ne cessent de progresser, tout semble vous sourire, quand comptez vous vous arrêtez de rafler tout les trophées ? Quels ont été les grands facteurs de réussite cette saison ?

• Jamais je l'espère ! (rires).
Il faut surfer sur la vague tant qu'elle est haute ! Profiter de nos succès et ne jamais se laisser aller.
Le facteur de notre réussite est principalement la stabilité autour de notre équipe et l'intégration des jeunes qui a été formidable.
Nous avons pu faire tourner l'effectif afin de garder en forme et motivé l'ensemble de l'équipe.
Et je ne pense pas qu'une autre équipe ait le banc que nous avions et c'est ce qui a fait la différence.

:d) Concernant la LDC, vous avez montrez un rigueur collective impressionnante, avez vous hâte de remettre en jeu votre titre l'année prochaine ?

• C'est vrai que nous avons été très rigoureux et très solide collectivement.
Pour l'instant nous profitons de notre victoire mais c'est vrai qu'il va vite falloir remettre ce titre en jeu, ce sera toujours un bonheur de jouer cette compétition.

:d) Allez vous fêter cette incroyable fin de saison comme il se doit ou vous pencher sur la saison à venir ?

• Oui nous fêtons cette saison, j'ai organisé quelques jours entre nous pour profitons et relâcher la pression après cette saison ou ils ont tous été exemplaire.
Cependant beaucoup vont devoir vite ce remobiliser avec la Coupe du Monde.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:19:36

:mac: A VOUS DE JOUER :mac:

Comme vous venez surement de le voir, je sors d'une saison exceptionnelle.
Il me reste la Coupe du Monde à jouer ainsi que m'occuper des contrats de certains joueurs et des jeunes du centre de formation.

Cependant, c'est désormais :d) VOUS :g) qui aller choisir comment va évoluer la story pour l'après Coupe du Monde !

Oui je laisse la parole à vous tous qui suivez la story pour avoir votre avis sur ce qui devra ce passer durant l'été Turinois !

Plusieurs scénarios que j'ai imaginé :

• La Juventus auteur d'une grosse saison attire de riches investisseurs !

• La Juventus surfe sur son succès et continue sa politique actuelle !

• La Juventus au centre d'un nouveau scandale et obligé de vendre ces stars et repartir à zero !

Mais vous pouvez également proposer vos scénario pour l'évolution de ma story afin de la garder attractive et qu'elle ne s’essouffle pas.

Merci de votre soutient et je compte sur vous :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:44:49

Perso je suis pour que tu continues sur ta politique actuelle !

Recommencer à 0 serait dur avec les jeunes que tu as réussi à former, et être racheter tuerait encore plus le suspens !

Par contre petit avantage si tu recommences à 0, on ne saura pas si au bout de 10 matchs tu es déjà champion avec 25pts d'avance :-p

Option 2 ou 3 pour moi :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:52:31

Ouais pareil l'option 2 ou 3 :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:05:37

Superbe victoire face a Barcelone !

L'option 3 pourquoi pas :)

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 11:58:23

La 3 mais tu garde tes jeunes comme Boniperti,Gabbiadini,Pogba,Verratti...

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:58:43

Merci de vos réactions.

N'hésitez pas à donner vos scénarios également :ok:

Petite précision pour la l'option 3, ce serait la mise en vente de joueurs tels que Jovetic, Marchisio, Isla, Bonucci, Chiellini, Ogbonna voir Giovinco et les départs en retraite de Buffon et Pirlo. En gros.

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:16:48

Yooooo reste dans la continuité, donc garde la solution 2, ce serait bête de tout recommencer à zéro après la superbe équipe que tu nous as faite!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:09:10

La 1 :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:44:47

Faut dire qu'en fait la 3 donnerait du piment !!

Parce que la 1 ou la 2 on sait déjà que tu vas tout (ou presque) rafler !

Donc finalement... la 3 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment