Et tu n'as pas reçu d'offres d'autres clubs ? Tu pourrais aller dans un petit club ou moyen jouant la moitié de Tableau !
La 3.
Merci à vous d'être présent et de participer à cette story.
Va donc pour la 3
Si quelqu'un veux inventer une histoire pour expliquer la perte des joueurs je suis preneur.
Sinon je me débrouillerais
Moi je dirais une histoire de corruption des arbitres au long de la saison au vu des excellentes statistiques obtenues qui a entraîné comme sanction une relégation en Série B, poussant les grands joueurs à partir.
Vu que tu seras tout de même en Série A, tu peux faire un résumé de ta saison en Série B ou tu parviens à atteindre le podium permettant la montée. Et la tu repars
Mais c'est une idée certains en auront certainement des meilleures
Tu dis que y'a eu un scandale pour la finale de la ligue des champions et que le Barça a été payé par une puissance inconnue pour vous laisser gagner et que ça a été découvert. Le trophée est retiré et vous perdez la quasi-totalité de votre argent.
T'en dis quoi ?
Si c'est le Barça qui a été payé, la Juve en savait rien pourquoi leur retirer leur moyens ??
Oh j'en sais rien j'ai dit ça comme ça sans trop y réfléchir ^^
Un nouveaux président dans le club qui veut établir une politique du style, que des jeune joueur et un club qui se prépare pour le futur, un truc comme sa.
Une histoire de paris truqués dans lequel tes meilleurs joueurs ont participé.
Le club perd son titre de champion au profit de la Roma et est relégué en deuxième division. Ensuite t’invente une saison ou tu es promu. Lors de ton passage en Série B tes meilleurs joueurs s'en vont sauf Giovinco,Leali et les jeunes
Oui je pensais aussi à des histoires du genre.
Mais je me vois pas inventer une saison parallèle surtout que j'ai la Champion's League.
Mais une histoire de paris semble pas mal.
Ou alors un président malhonnête qui disparait avec la trésorerie du club et on évite de justesse une relégation en Serie B et l'UEFA nous laissant l'honneur de défendre notre trophée.
Tu évite une relégation mais les joueurs impliqués dans l'affaire s'en vont
Ou un truc tout bête, tu es obligé de vendre tes joueurs pour t'aligner aux normes du Fair Play financier, afin de rembourser les dettes du club
Pour cela et afin de toujours respecter le FP, tu mises tout sur la jeunesse et le centre de formation
Bien vue !!
Quelqu'un veux rédiger l'histoire ?
Ou je m'en occuperais après la Coupe du Monde ?
Je vais te proposer une histoire par MP
Hâte de voir la suite l'histoire des paris semble la meilleure .
OMG ouai la CDM
Bah ça fait pas trop tirer par les cheveux les paris ? (inspiration Handball ?? )
Oui je me suis inspiré du Hand pour cette proposition
Impatient
Merci Rocky pour l'histoire par MP, n'hésitez pas à faire de même pour ceux qui le souhaite
Prochainement :
• Les contrats
• Présentation de la Coupe du Monde