CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:31:48

Qui Sera Ton Capitaine ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:38:07

:mac: Présentation de la Champion's League :mac:

:d) Groupe A

• Milan AC
• Porto
• Zénith
• Twente

Groupe compliqué avec 4 équipes capable de ce qualifier pour les 1/8 de la compétition.
Une préférence pour Milan et le Zénith.

:d) Groupe B

• Real Madrid
• CSKA
• Hoffenheim
• Galatasaray

Le Real tombe dans un groupe largement à sa portée, la lutte se jouera surement pour la seconde place entre le CSKA et l'équipe turc.

:d) Groupe C

• Manchester United
• AS Roma
• Lyon
• Lokomotiv Moscou

Groupe relevé une nouvelle fois avec une équipe de Manchester qui semble au dessus du lot.
L'équipe russe de Moscou semble un ton en dessous pour jouer la seconde place.

:d) Groupe D

• Valence
• Dortmund
• Ajax
• Aalborg

Dortmund semble à priori favori pour ce qualifier dans ce groupe avec Valence où l'équipe de l' Ajax jouera les troubles fêtes.

:d) Groupe E :diable:

• Juventus
• FC Séville
• OM
• Celtic

La Juventus tombe dans un groupe ou le niveau semble égale entre les équipes.
Elle y retrouve le Celtic qu'elle à déjà joué l'an dernier.

:d) Groupe F

• Manchester City
• Benfica
• Schalke04
• Rapid Vienne

City semble largement favori dans ce groupe avec pour dauphin le Benfica et Schalke04 pour la qualification.

:d) Groupe G

• Bayern Munich
• Arsenal
• Inter
• FC Bâle

Groupe compliqué ou 3 grosses équipes ce joueront la qualification.
Avantage Bayern et Arsenal.

:d) Groupe H

• FC Barcelone
• PSG
• Chelsea
• Anderlecht

Un nouveau groupe de la mort ou la qualification ce jouera entre le Barça, le PSG et Chelsea.
Le PSG semble un ton en dessous.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:44:29

J'aime vraiment ton challenge :)

Iscolador01 Iscolador01
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 23:05:24

ouah ton groupe de ligue des champions :-d

jette un coup d 'oeil a ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-630910-2-0-1-0-story-betis-seville.htm

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:12:48

:hello: Journaliste L'Equipe

:d) Après la perte de plusieurs de vos titulaires, avez-vous pensé à changer de système?

:d) Le recrutement de joueurs assez jeunes à former ces dernières années prévoyait-il ce scandale? Sous-entendu, étiez-vous au courant des affaires illicites de votre club?

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 10:55:50

Viens me faire des interviews :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:13:52

:cd: Journaliste L'Equipe :cd:

:d) Après la perte de plusieurs de vos titulaires, avez-vous pensé à changer de système?

• Non, nous gardons le même système de jeu, il est propre à l'équipe et les joueurs s'y sentent bien dedans.
Si par contre, nous ont des problèmes avec celui-ci, j'envisagerais de le changer.

:d) Le recrutement de joueurs assez jeunes à former ces dernières années prévoyait-il ce scandale? Sous-entendu, étiez-vous au courant des affaires illicites de votre club?

• Absolument pas !
Nous avons une politique visant à faire évoluer les jeunes issues de notre centre de formation ou les jeunes repérés.
Nous n'avons recruté que très peu de star, la seule il me semble était Jovetic.
Cet affaire à été une surprise pour tout le monde.

Merci pour l'interview :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-649031-1-0-1-0-story-le-retour-tant-attendu.htm

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 11:15:46

Qui est le capitaine?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:19:28

:d) Hesite pas à faire un interview sur ma page! :p

Sinon courage, je vais suivre ce début de championnat :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:32:35

Alberto Masi est mon capitaine

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:07:23

:cd: Journaliste L'Equipe :cd:

:d) Pensez-vous pouvoir conserver votre titre en Ligue des champions mais aussi en Série A ?

:d) Pouvez-vous nous dire clairement la cause de vos comptes déficitaires malgré les excellents résultats ?

:d) Pensez-vous vraiment qu'Alberto Masi puisse endosser le role de capitaine que vous lui donnez ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:13:01

:cd: Journaliste L'Equipe :cd:

:d) Pensez-vous pouvoir conserver votre titre en Ligue des champions mais aussi en Série A ?

• Ça semble compliqué.
Concernant le championnat, je pense que nous pouvons jouer la qualification en Champion's League mais conserver notre titre avec le chamboulement de notre équipe ça semble compliqué.
En ce qui concernant la Champion's League, je serais content si nous arrivons en 1/4 cet année.
Notre effectif est trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir jouer le titre. Malgré tout nous restons outsider du fait que nous l'avons remporter l'an passé.

:d) Pouvez-vous nous dire clairement la cause de vos comptes déficitaires malgré les excellents résultats ?

• Malgré que rien n'est filtré jusqu'à maintenant, l'affaire va bientôt éclater dans la presse publique.
Ce que je peux vous dire c'est que nous avons été trahis par une personne gérant les comptes du club.

:d) Pensez-vous vraiment qu'Alberto Masi puisse endosser le role de capitaine que vous lui donnez ?

• Bien sur ! Sinon je ne lui confierait pas ce rôle.
Il sera secondé par Manolo Gabbiadini dans ce rôle.

Merci pour l'interview :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-649031-1-0-1-0-story-le-retour-tant-attendu.htm

LordLinktrs LordLinktrs
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:21:23

Je n'ai lu que le début de la carrière mais je ne comprends pas comment on peut vendre Matri à part si t'as acheté un attaquant sup à 87 de Gen :( Il a "que" 81 mais moi qui fait une saison avec Porto c'est mon meilleur buteur,placement nickel,excellent renard des surfaces (finiton à 85 quand même),buteur de la tête et dès qu'il a la balle ap proximité de la surface si tu frappes fort avec un minimum de précision ça rentre :(

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:31:28

:svp: Venez suivre ma story et n'hésitez pas à faire des interviews, je me sens un peu seul :snif: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-649031-2-0-1-0-story-le-retour-tant-attendu.htm :desole:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:42:28

LordLinktrs, c'est vrai que Matri est un bon attaquant mais personnellement je suis pas vraiment fan du joueur.

Après prend la peine de lire l'ensemble de la story tu comprendra surement mieux l'évolution de l'équipe :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:25:36

:mac: Antonio Conte accepte le poste :mac:

C'est officiel !
Antonio Conte, actuel entraineur de la Juventus de Turin vient d'accepter le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurza.

Pourtant après avoir annoncé se consacrer à la Juventus après sa démission du poste au Chili, Antonio Conte prend tout le monde à contrepied en acceptant ce nouveau poste.

En effet, lors du communiqué annonçant sa nomination, l'entraineur et nouveau sélectionneur à indiqué qu'entrainer la Nazionale était un rêve qui devient réalité et qu'il ne pouvait refuser l'offre faite par la Federazione Italiana Giuoco Calcio.

Il prendra officiellement ces fonctions pour les éliminatoires de l' Euro 2016.

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 13:26:26

GG.

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 13:45:28

:cd: Journaliste L'Equipe :cd:

:d) Quels sont vos objectifs en tant que sélectionneur de la Squadra Azzura à courts ou moyens terme?

:d) Avez-vous prit un long temps de réflexion avant d'accepter le poste?

:d) Avez-vous une équipe type qui se dégage déja?

:d) Aviez-vous d'autres propositions?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:00:28

:cd: Journaliste L'Equipe :cd:

:d) Quels sont vos objectifs en tant que sélectionneur de la Squadra Azzura à courts ou moyens terme?

• Avant tout la qualification pour l' Euro 2016, après j'espère un bon parcours lors du tournoi.

:d) Avez-vous prit un long temps de réflexion avant d'accepter le poste?

• Oui, j'ai quand même pris du temps avant d'accepter le poste car j'ai beaucoup de travail avec mon équipe de la Juventus. Mais ce poste ne se refuse pas.

:d) Avez-vous une équipe type qui se dégage déja?

• Absolument pas, nous verrons ça lors des prochains match.

:d) Aviez-vous d'autres propositions?

• Oui ! J'ai notamment reçu des offres de l' Allemagne, la Pologne et l' Irlande du Nord il me semble.
Mais la sélection Italienne était un rêve.

Merci pour l'interview :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-649031-1-0-1-0-story-le-retour-tant-attendu.htm

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:17:21

:mac: Champion's League / 1 :mac:

:cd: Juventus - OM :cd:

-----------[X]----------- Leali
-------------------------
-----[X]---[X]---[X]----- Barzagli - Masi - Gouano
-------------------------
-----------[X]----------- Verrati
--[X]---[X]---[X]---[X]-- De Silvestro - Pogba - Marrone - Boniperti
-------------------------
-------[X]-----[X]------- Pasquato - Gabbiadini

SCORE : 3-2

Buteur:
• Boniperti (36e)
• Pogba (73e)
• Pogba (77e)

HdM : Pogba (9.2) --> 2 buts

Match d'ouverture de la Champion's League face à une redoutable équipe de l' OM.

Début de match très compliqué avec des marseillais très en jambes et qui opèrent un pressing qui nous gène beaucoup.
Ouverture du score de Jordan Ayew ! Son frère, dans l'axe, fait une petite louche qui lobe Masi et qui trouve Jordan qui place une tête imparable pour Leali ! 1-0.
Parade de Leali ! Amalfitano est en position de frappe à l'entrée de la surface et Leali s'envole pour repousser le ballon.
Doublé de Ayew ! André sert Valbuena sur le côté qui fait un centre ras de terre pour Jordan qui se jette au second poteau et pousse le ballon ! 2-0.
Début de match catastrophique pour la Juventus de Turin qui prend l'eau sur son terrain face à une équipe marseillaise très entreprenante.
BUUUT !! Sur une percé de Gabbiadini dans l'axe, il fixe la défense et décale sur le côté qui déclenche une frappe décroisée qui trompe Mandanda ! 2-1.
L'équipe commence à reprendre le dessus avec cette réduction du score.
Mandanda réalise un arrêt juste avant la mi-temps sur une reprise de Gabbiadini !

Début de seconde période équilibré mais on sent que la Juventus fait le forcing pour prendre le match à son compte.
Petit à petit nous prenons l'avantage et nous commençons à être dangereux.
BUUUUUT !!! Pogba égalise ! Marrone passe dans l'axe à De Silvestro qui doit faire face au pressing de Nkoulou, il fait une passe direct pour Pogba qui se retrouve démarqué au second poteau et d'une frappe surpuissante trompe Mandanda ! 2-2.
BUUUUT !!! Incroyable Pogba qui s'offre un doublé et surtout donne l'avantage à la Juventus ! Pasquato sur le côté droit de la surface fait un petit numéro, dribble Mendes et repique dans l'axe, il remet en retrait pour Pogba qui crucifie le portier de l' OM ! 3-2.
Quelle retournement de situation au Juventus Stadium !
Alors que la Juventus semblait avoir perdu ce match en première période, elle réalise une nouvelle fois une remonté fantastique !
Boakye est rentrée en jeu tout comme Bouy.
Le Ghanéen est lancé dans la profondeur, il centre pour Gabbiadini au second poteau qui et sa reprise est repoussé par Mandanda !
Nouvelle action de Boakye et cette fois la tête de Gabbiadini passe à côté !
Deux actions gâché coup sur coup pour Gabbiadini !
Fin du match.

Que de sensations ce soir !
Je nous voyais vraiment mal après cette première demi-heure complètement à la rue...
Comme depuis quelques matchs, notre équipe montre une grosse force de caractère pour revenir dans ce match.
Victoire importante à domicile.

:d) Classement du groupe :g)

1. Juventus....3pts
2. Séville........3pts
3. OM..............0pts
4. Celtic..........0pts

:gba: Calcio / 3 : Juventus - Fiorentina :gba:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment