jinouna le meilleur club français c'est l'OL si on suit ton raisonnement avec leurs 2 victoires en LDC féminines...
J'ai pas lu tout le topic, mais putain respect au mec de 13 qui a complétement humilier l'auteur sur la première page avec des arguments lui, contrairement a l'auteur.
Change pas beaucoup d'argument le petit gars, et en plus ils rétorques plus à ceux des autres. Il avoue sa défaite.
Eh Jinouna t'est pas un peu Marseillais a dire que l'OM est le meilleur club de france de tt les temps ^^ enfin bon c'est pas grave paske tu mamuse bien enfin bn
Ando40 l'équipe féminines n'as rien à voir avec l'équipe masculine (c'est-à-dire "on s'en fou si l'équipe féminines de l'OL remporte 40 LDC d'affilé !!!). Casquebeats qui ma humilier c'est arguments sont pouri !!! dadou_7 quel défaite tu parle ? (tu es fou ou quoi?). Et maxidiablo je suis un Marseillais, et oui !!! l'OM est le meilleur club de France je mamuse pas je dis juste la vérité
http://www.pari-et-gagne.com/bilan.html
La preuve que je dis la vérité ce lien fermeras quelque grande g... en passant
Jinouna Tu fais pitié à voir. C'est quand que tu donnes ton vrai age ?
Je fais pitier c'est toi qui fais pitié en disant des conneries. Toi en tout cas tu n'as même pas 10 ans c'est sûr, vue t'as mentalité de m.rde que tu as La preuve tu change de sujet de conversation, sa prouve que t'es un noob
Ah merde, tu m'as eu là.
Toi tu n'es toujours pas en CE2, c'est sur, à en voir ton ecriture. Tu écris pas mieux qu'un enfant de 6 ans.
Et puis, parlons de ta mentalité. Tu agis comme un gosse, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, qui a la science. C'est vrai, en meme temps, Marseille est le meilleur/plus beau/plus magnifique lub de France, non ? C'est pas le meilleur d'Europe aussi ?
Et en plus les nantais ils bouffent les parisiens la dessus jinouna
Mon petit jinouna , dans l'histoire c'est toi le pathétique , arrête de vivre dans le passé , l'OM et LDC c'est términé , et c'est parce que l'OM a gagné le PSG 3-0 que vous êtes meilleur , regarde une équipe de national qui gagne une équipe de ligue 1 , tout peut se passer dans un match , sort de monde fantastique ou l'OM est plus fort que le Barça , rentre dans la réalité et affronte la , soutien plutôt ton club pour qu'il se remette dans le droit chemin ;)
Mon "speudo", tu n'as pas la moindre idée d'où il provient, donc calme ta joie.
"meme un gamin de 5 ans agirait plu mieu que toi", haha, un vrai humouriste. J'espere que tu comprends le mot pleonasme ? Pendant que j'agis comme un gamin, toi tu parle comme un gamin.
Ah oui, tu sais faire la différence entre une phrase interrogative et affirmative ? C'était ien une question, donc, pour toi, Marseille et il le meilleur club de France ? Ou peut etre n'es tu pas borné à ce point ?
Fais pas genre tu sais ecrire, aussi. Je suis sur que t'es le genre de mec qui a chaud derriere son clavier, qui sais qu'il se fait prendre par tout les trou depuis tout à l'heure.
Bref, tu fais VRAIMENT pitier mon pauvre... En plus de ça ta maitrise de la langue francaise est execrable... Incroyable... J'attend avec impatiene ta reponse, tellement t'es con !
Jinouna sa fait longtemps que marseille n'est plus le meilleur club de france, Historiquement c'est ptète le seul a avoir gagner la LDC, mais on parle pas de léquipe de 93 ... L'équipe la il y a des bon joueurs certes ... remy Mandanda ... Mais sa en fait pas la meilleur équipe de france, cette saison c'tait montpellier, y a deux ans c'tait Lille , Y a 3 ans Marseille y a 4 ans Bordeaux y 5ans a 11ans c'tait Lyon. Puis la personne peut dire avant la fin du mercato et les effectif final, et les prochaines confratation PSG-OM qui est la meilleur équipe, la tendance tourne sur le papier pour le PSG , mais sauront t'il jouer ensemble les Parisiens ?
Puis Jinouha tu sais qui empèche marseille d'ète un grand club ? Anigo !!!!!!!
L'auteur a des graves problèmes.
Il doit même pas avoir 12 ans