CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Budgets des clubs

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 00:00:24

jinouna le meilleur club français c'est l'OL si on suit ton raisonnement avec leurs 2 victoires en LDC féminines...

CasqueBeats CasqueBeats
MP
Niveau 15
01 août 2012 à 00:32:15

J'ai pas lu tout le topic, mais putain respect au mec de 13 qui a complétement humilier l'auteur sur la première page avec des arguments lui, contrairement a l'auteur.

dadou_7 dadou_7
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 00:43:16

Change pas beaucoup d'argument le petit gars, et en plus ils rétorques plus à ceux des autres. Il avoue sa défaite. :ok:

maxidiablo maxidiablo
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 01:28:38

Eh Jinouna t'est pas un peu Marseillais a dire que l'OM est le meilleur club de france de tt les temps ^^ enfin bon c'est pas grave paske tu mamuse bien enfin bn

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 10:54:05

:d) Ando40 l'équipe féminines n'as rien à voir avec l'équipe masculine :ok: (c'est-à-dire "on s'en fou si l'équipe féminines de l'OL remporte 40 LDC d'affilé !!!). Casquebeats qui ma humilier :question: c'est arguments :rire: sont pouri !!! dadou_7 quel défaite tu parle ? (tu es fou ou quoi?). Et maxidiablo je suis un Marseillais, et oui !!! l'OM est le meilleur club de France :-d je mamuse pas je dis juste la vérité :ok:

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 10:57:33

:d) http://www.pari-et-gagne.com/bilan.html

La preuve que je dis la vérité :ok: ce lien fermeras quelque grande g... en passant :-d

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:07:19

Jinouna :d) Tu fais pitié à voir. C'est quand que tu donnes ton vrai age ?

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 11:18:58

Je fais pitier :rire: c'est toi qui fais pitié en disant des conneries. Toi en tout cas tu n'as même pas 10 ans c'est sûr, vue t'as mentalité de m.rde que tu as :-d La preuve tu change de sujet de conversation, sa prouve que t'es un noob :ok:

MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:26:01

Ah merde, tu m'as eu là. :ouch2: :honte:
Toi tu n'es toujours pas en CE2, c'est sur, à en voir ton ecriture. Tu écris pas mieux qu'un enfant de 6 ans.
Et puis, parlons de ta mentalité. Tu agis comme un gosse, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, qui a la science. C'est vrai, en meme temps, Marseille est le meilleur/plus beau/plus magnifique lub de France, non ? C'est pas le meilleur d'Europe aussi ? :hum:

NantaisJVC NantaisJVC
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 11:26:12

Et en plus les nantais ils bouffent les parisiens la dessus jinouna

Max1633du16 Max1633du16
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 11:50:44

Mon petit jinouna , dans l'histoire c'est toi le pathétique , arrête de vivre dans le passé , l'OM et LDC c'est términé , et c'est parce que l'OM a gagné le PSG 3-0 que vous êtes meilleur , regarde une équipe de national qui gagne une équipe de ligue 1 , tout peut se passer dans un match , sort de monde fantastique ou l'OM est plus fort que le Barça , rentre dans la réalité et affronte la , soutien plutôt ton club pour qu'il se remette dans le droit chemin ;)

MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:01:19

Mon "speudo", tu n'as pas la moindre idée d'où il provient, donc calme ta joie.
"meme un gamin de 5 ans agirait plu mieu que toi", haha, un vrai humouriste. J'espere que tu comprends le mot pleonasme ? Pendant que j'agis comme un gamin, toi tu parle comme un gamin. :rire:
Ah oui, tu sais faire la différence entre une phrase interrogative et affirmative ? C'était ien une question, donc, pour toi, Marseille et il le meilleur club de France ? Ou peut etre n'es tu pas borné à ce point ?
Fais pas genre tu sais ecrire, aussi. Je suis sur que t'es le genre de mec qui a chaud derriere son clavier, qui sais qu'il se fait prendre par tout les trou depuis tout à l'heure.
Bref, tu fais VRAIMENT pitier mon pauvre... En plus de ça ta maitrise de la langue francaise est execrable... Incroyable... J'attend avec impatiene ta reponse, tellement t'es con ! :rire:

jda755 jda755
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:33:47

Jinouna sa fait longtemps que marseille n'est plus le meilleur club de france, Historiquement c'est ptète le seul a avoir gagner la LDC, mais on parle pas de léquipe de 93 ... L'équipe la il y a des bon joueurs certes ... remy Mandanda ... Mais sa en fait pas la meilleur équipe de france, cette saison c'tait montpellier, y a deux ans c'tait Lille , Y a 3 ans Marseille y a 4 ans Bordeaux y 5ans a 11ans c'tait Lyon. Puis la personne peut dire avant la fin du mercato et les effectif final, et les prochaines confratation PSG-OM qui est la meilleur équipe, la tendance tourne sur le papier pour le PSG , mais sauront t'il jouer ensemble les Parisiens ?
Puis Jinouha tu sais qui empèche marseille d'ète un grand club ? Anigo !!!!!!!

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:34:41

L'auteur a des graves problèmes.
Il doit même pas avoir 12 ans :ouch:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment