Nous au moins ont a eux la ligue des champions et vous ?? Le PSG a de l'argent oui mais pour l'instant à part Ibrahimovic (qui es venu pour l'argent et finir sa carrière). Je vois pas pourquoi vous vous sentez aussi fort !!!
En parlant de la ligue des champions vous pouvez encore rêvez car c'est pas avec : Menez, Gameiro, Pastore que vous allez le remporté. 78 Monsieur c'est source sont fausse alors c'est à toi de clore ta geul de m.rde.
dadou_7 ha bon allumer par le PSG (la blague du jour), nous ont a pas besoin des qataris pour vous mettre une racler de 3 - 0 (humm je vois que tu as oublier cette lourde défaite).
T-r-J
Ohh j'ai peur nous aumoin on achette des joueurs avec dignité. Vous sans les qataris vous êtes rien, donc vous avez rien à dire sur ce point là et nul part ailleurs. Le temps marseille n'est pas fini car l'OM et/est restera le meilleur club de la ligue 1.
On va bien voir si cette année vous arriverez plus que haut que les 1/4 de la ligue des champions. A mon avis, vous allez vous faire éliminé au premier tours
Ouais mais on a fini 2ème donc j'men branle !
Joueurs avec dignité ? Raspentimerde ?
Et le pire c'est que les Qataris seraient venu à Marseille t'aurais changé de discours !
Mais bon se sont des gens intelligents, un club comme Marseille, qui a acheté nombres de matchs et d'arbitres. Qui à le taux de stupidité le plus élevé de France, c'était un pari déjà perdu
je crois que tu a oublier qu on a juste recruter l un des meilleur défenseur du monde thiago silva enfin bon
Pauvre jinouna, je suis même pas pour Paris ! Mais c'est tellement drôle de te voir rager comme une fillette sur le club rival de l'OM
Et si désolé, j'y connais quelque chose, Raspentino, il va rien faire cette saison, personne le connaissait avant, il est frêle et arrivera à quedal.
Ah lala, c'est fou comme on dirai que l
Les supporters marseillais ont tendance à oublier les années Bernard Tapis, qui achetait les match. Tu connais strictement rien au foot pauvre de toi... Dire qu'il y a que Ibra qui soit fort au PSG faut vraiment etre stupide... Thiago Silva ? Menez ? Pastore ? Lavezzi ?
Tu es sur d'avoir 18 ans ?
Putain arrêtez avec Raspentino c'est un bon joueur, il marque des buts venus d'ailleurs, vous le connaissez même pas et vous l'insultez parce qu'il vient de Nantes, en Ligue 2, dites moi, Giroud il vient d'où, c'est les cons de Parisiens qui se foutent de sa gueule, alors que personne l'a jamais vu jouer
Voilà vous avez vu ? sa rage en disant que Benard Tapis a achetait les matchs J'aime quand vous ragez comme ça
NantaisJVC laisse les c'est des noobs ils rage car l'OM est plu fort que le PSG (il le resteras toujours).
franchment l'om j'les voit mal faire mieux que 5eme, vu leur effectif, leur coach qui gratte les assedic, c'est un gag la gouvernance de ce club..
Ah, mais tu sais, Bernard Tapis a belle et bien acheté des matchs, c'est bien connu. Si y'a bien une chose que tu ne peux pas nier, c'est bien ça.
Sérieux les parisiens vous ètes marrant et les marseillais aussi x) Jinouha est un con certes mais sa n'empèche que Paris a certes recruté de grand joueur mais n'a rien fait -_- leur derniers match amical c'est soldé par un match nul contre une équipe américaine ... Pour le moment j'ai plus peur de marseille que de Paris , car marseille sont aller en quart l'année dernières ! Puis je suis pas marsellais mais je préfère un joueurs de L2 qui mouille le maillot plutot qu'un Ibra qui ne bouge pas si tu lui sers pas un caviar ... !
Sinon en budget
Paris 100m
Om 30m
Ol 40m
Montpellier 15m
Rennes 10 m
Bordeaux 15M
TFC 8-9 m
Jinouna ou le stéréotype même du marseillais frustré qui ne peut que ressortir la ligue des champions 1993 pour se taper des pignoles.
Je suis pour l'OM mais bon stop de critiquer Paris quoi ( ou l'inverse ) C'est tant mieux pour eux. Quelques joueurs ne font pas l'équipe.
Ni la renommée d'un championnat.
Jinouna Le PSG ne perdra pas 5-0 contre l'Inter est en Europa League !
Pourquoi je ragerai ? 7 championnat de suit, ca te dit quelque chose ?
Mais relisez vous bordel, on dirait des gamins frustrés pathétiques ! Jinouna, je suis supporter de l'OM comme toi et ça me désole, c'est à cause de gens comme toi que certains nous détéstent, et ces personnes là sont tout aussi débiles de juger tout un "peuple" supporter à la vue d'un gogole, arrétez de chambrer tout le monde. Oui on est qu'en Europa League, mais Parisiens n'oubliez pas que qu'on était champion vous étiez 13ème, et on avait pas les Qataris. Jinouna tu me fais mourir de rire à dire qu'avec le budget du PSG, l'OM ne perdrait aucun match, c'est pas possible, c'est mon équipe de coeur mais il faut pas croire que c'est la perfection,, nous qu'on a de l'argent on achéte Gignac 18 millions, alors réfléchit avant de parler.
+ 100000
Apparemment il y a de la tension entre PSG et l'OM , franchement jinouna , Le PSG on eu la chance d'avoir le quatar pour financé leurs achat , qui se fasse plaisir et qu'il ailles loin en LDC , si tu dis tous ça c'est que tu est jaloux car l'OM est endetté si tu savais ;) et que Marseille n'aura pas le niveau qu'il avait l'année ou ils ont gagnés la LDC .
Aujourd'hui PSG et plus fort que l'OM sur le papier !!
Voila , moi je suis pour Lille !
Je suis supporter de l'om mais jinouna ,tu fais honte à l'OM et au football français en general. T'as quel âge pour te comporter de la sorte ?
Dire que l'OM est plus fort que le psg , c'est une blague ? Crois pas que Valbuena a le même niveau que pastore , que amalfitano , c'est lavezzi , que gignac ou remy c'est ibrahimovic ( même si j'aime pas ibrahimovic ) , que motta , c'est alou diarra ...
En + tu es dans ta petite guerre puéril en étant anti PSG . Tu devrais te réjouir que le psg soit meilleur comme ça , cela boostera la ligue 1 et donc l'OM. En + c'est à cause de personnes comme toi que il y a une haine envers le psg ou l'om à chaque fois . C'est pas avec ce genre de mentalité que le football français progressera !
yeaah95
+100000000000000000000000000
L’OM N'AURA PLUS LE NIVEAU QUI L'AVAIT EN 93/94 , ALORS jinouna ARRÊTE DE DIRE QUE L’OM EST MEILLEUR QUE PSG , TU EST JUSTE JALOUX !!!!!!!!!