CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Budgets des clubs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
t-r-j t-r-j
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 17:40:28

Jinouna stop tes commentaires débiles du genre "Sans le Qatar patati, sans l'argent patata". Jusqu'à preuve du contraire aucun club à petits budget n'a attiré de grands joueurs. La preuve, l'om à acheté Raspent*** LOL :rire2:

Bref si tu veux en venir à la ligue des champions, Bernard Tapie a payé une fortune à Berlusconi face à Milan pour pouvoir la soulevée cette coupe, preuve encore que vous êtes des grosses merdes.

Et oui comme tu l'a dis, cette année on jouera la ligue des champions pendant que vous, vous la regarderez à la télé !!! :rire:

Max1633du16, L'om à déjà t-il eu un "niveau" ? lool la blague :hap:

NantaisJVC NantaisJVC
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:48:30

T-r-J arrête avec Raspentino, regarde mon précédent commentaire bouffon :nonnon:

t-r-j t-r-j
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 18:09:33

J'en ai strictement rien à foutre de ses buts venue soit disant d'ailleurs lol, paroles d'un Nantais ???

Ce que je voulais faire comprendre dans mon message n'a rien à voir avec les capacités de tel ou tel joueur, c'est juste une histoire de moyens financiés et de joueurs de renoms acheté par tel ou tel club.

Donc :sors: et/ou tu la ferme si c'est pour dire un truc qu'a rien avoir avec le sujet duquel on parle

Madrid-17 Madrid-17
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:42:45

Vous avez quoi avec Marseille et les gamins de 13 ici ?!

:hap:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:54:25

Perso, j'ai rien contre Marseille, j'en ai après jinouna...

59aurel--59 59aurel--59
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 18:58:02

perso faite pas chier oki

jda755 jda755
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:01:31

N'empèche que cette année montpellier a été champion en recrutant aucun très bon joueurs a un prix exubérant ! , la pluspart était de jeune prometteurs ( Giroud par exemple ) d'autre sont des joueurs dont personne n'en voulait ( Hilton ( n'est ce pas les marseillais ? x) et Bedimo ) qui au final ils ont été les meilleurs a leur poste la saison derniere. Et des jeunes du centre de formation ou des joueurs qui sont a montpellier depuis longtemps ( M'Biwa, Cabella, Belhanda , camara etc ! )

Max1633du16 Max1633du16
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:59:07

T-r-J

J'était pas né , mais bon la plupart de leur 11 titulaires joué tous en équipe national ( Deshamps/Blanc/Barthez/Papin...
et j'en passe et l'Anglais Chris Waddle .

media_man media_man
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:14:13

PSG :ok: http://www.eurosport.fr/football/psg-la-5e-puissance_sto3369398/story.shtml

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 21:20:06

Vous êtes pathétiques :nonnon: tant que le PSG ramène par une ligue des champions, pour vous êtes un club de m.rde. C'est-à-dire que vous n'arrivez même pas à la cheville de l'OM :-d Ha bon ?? le PSG est plus fort sur le papier :rire: l'année dernière aussi vous avez dit la même chose (3-0 vous oubliez ?). Max1663du16 :d) avec l'OM tout est possible.

Et je ne suis pas jaloux :rire: c'est juste que je remet les supportères du PSG sur terre, car pleins de supportère du PSG croivent être supérieur à l'OM :d) même pas dans leurs rêve :cool:

yeaah95 :d) je dis juste la vérité c'est tout, je ne suis pas jaloux (loin de là) :-d

T-r-j Ce n'est pas des commentaires débiles, mais juste la vériter :-d et à ce que je vois, ça ne plaît pas :-d Rigole bien car sans les Qataris, à l'heure actuelle le PSG était en ligue 2 pour un bon moment :ok: Malheureusement tu fais parti des jaloux qui rage car ont a remporté la ligue des champions :ok:
Dis moi ? depuis quand le PSG n'a pas jouer la ligue des champions ? :rire:

Donc T-r-j et yeeh95 vous la fermez :sors:

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 21:27:01

"Vous êtes pathétiques :nonnon: tant que le PSG ramène pas une ligue des champions, pour moi vous êtes un club de m.rde :oui: . C'est-à-dire que vous n'arrivez même pas à la cheville de l'OM (et vous n'arriverez jamais) :-d Ha bon ?? le PSG est plus fort sur le papier :rire: l'année dernière aussi vous avez dit la même chose (3-0 vous oubliez ?). Max1663du16 :d) avec l'OM tout est possible."

"Désolé du double post corriger"

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:06:11

On t'excuse pas, t'es trop bete, tu mérites meme pas.
En faite, je vois meme plus d'interet à te repondre. Bonne chance à toi dans la vie, tu vas galerer.

dadou_7 dadou_7
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:37:05

JINOUNA MON PETIT CHOU ! :coeur:

:d) http://www.eurosport.fr/football/psg-la-5e-puissance_sto3369398/story.shtml

City même pas dans le top 5, que c'est bête d'avoir des parents qui sont frère et soeur du coup ça donne des gars comme toi :rire2:

Et stop l'argument de la C1, parce sinon Reims est un très grand club, ils sont allé en finale de la C1 deux fois ! Tu te rends compte !

:banzai:

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:38:30

Cherche pas, pour lui, tes sources sont fausses.

dadou_7 dadou_7
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:42:50

Ce qui prouve son intelligence supérieure ! Non j'rigole, son QI de 20 :rire:

Il serait capable de croire que c'est noté sur 20 le test du QI :nonnon:

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 22:54:49

Vous verrez REMY sur votre passage la saison prochaine un grand OM sans récruté des joueurs de classe mondiale.
Parlant des joueurs de classe nous Marseille on a eux beaucoup exp (G. WEAH, PLATINI, BASILE B. D. DROGBA etc...) ils nous on fais beaux rêvé en remportant la league des champions. nous sommes la meilleure équipe française. :-d

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:03:33

Dadou_7 :d) Comme dans H ! :ok:

Mais oui, jinouna.

dadou_7 dadou_7
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:06:56

Exact Systemofkorn ! :rire:

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 23:12:01

Vous pouvez toujours parlez mais l'OM restera le meilleur club français de la ligue 1 (que vous le voulez où pas :-d ). Bonne nuit les jaloux :rire:

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:17:27

Trop jaloux quoi... Mais c'est pas le meilleur club d'Europe aussi ? :question: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment