Bon alors les enfants parlons bien, parlons du borussia m'gladbach
beurk dortmund quelle horreur ... nan je déconne chacun son club il faut dire qu'ils ^pratiquent tous un beau football et le borussia dortmund fait un beau champion
La Bundesliga, un championnat que j'apprécie, tellement content quand j'ai appris le retour de VdV à Hambourg.
ah oui très bonne nouvelle pour le HSV
La bundesliga est le meilleur championnat au monde 3 buts/match ... du beau jeu et des stades pleins en déplaise à ceux qui sont fans du barça depuis trois ans...
Bref le prochain match du borussia c'est contre le fortuna je les connais pas trop mais bon ils ont pas l'air si nul que ça vos avis ???
WTF y a plus personne ?? Bon allez les gars on se sort les doigts du c** et on participe à ce fofo
Bon bah je vais faire un fofo avec moi même....
comment ça va miki?
bien tranquille et toi?
bien bien
Etant supporter d'Hoffenheim et habitant en Belgique, le seul match que je puisse aller voir est Monchengladbach-Hoffenheim et j'ai été 2 fois
L'ambiance y est bavante !!!! Surtout l'entrée et leur chant ...
1899
vous voyez à quoi j'en suis réduit
ah quelqu'un se manifeste...
Oui en allemagne il y ade très très belles ambiances c'est vrai
Hoffenheim le village qui a mit l'allemagne à genoux
J'adore ton pseudo
Normalement, j'irais voir Bayern Munich-Hoffenheim en mars et peut-être Monchengladbach-Dortmund
Là on a de la belle affiche ; le deuxième me fait tellement baver qu'il y a inondation chez moi ^^
Ouais mais c'est pas donner ... 35€ en moyenne la place mais quand on aime on compte pas