De Jong et Xhaka
Espérons qu'il redeviennent le plus gros club allemand comme dans les 70's
oui mais a mon avis ce sera tres dur la bundesliga est un championnat relevé et tout les équipe sont compétitive mais c'est aussi un des seul championnat ou tout le monde a sa chance et qui sait le borussia est peut etre en train de renaitre
Le borussia m'gladbach champion
Ter Stegen
pourquoi pas si il continue sur leur lançé c'est tout a fait possible par contre ce qui est regrettable c'es l'élimination en LDC alors qu'il avait les moyen de passer
fail dans le smiley je voulait pas mettre salut
Ouais ils ont dominé les deux matchs mais c'est le foot et l'europa league est peut-être plus adaptée à un club comme celui ci la LDC plombant la saison de certains clubs
oui ses sur que pour l'europa league il ont toute leur chance mais la LDC reste quand meme le must en matière de compétition européenne mais c'est vrai que il ont dominé sur l'ensemble des deux match
aaaah un bon topic pas polué avec des gars qui ne sont pas des gros footix fan de man city
si ils s'etaient qualifiés ça aurait fait des beaux matchs avec porto et paris mais bon on va avoir un borussia-fener ça vaut quand même le coup!
ah je ne dit pas que le niveau de l'europa league n'est pas bon au contraire le niveau de cette compétition augment chaque année ce que je voulais dire c'est que pour un club comme le borussia qui faisait peur a tout le monde dans les année 70-80 et qui était considéré comme un des grand club d'allemagne au meme titre que le bayern l'europa la LDC reste la meilleur vitrine pour un club et leur meilleur chance de marquer les esprit mais je suis sur que ce club va s'ameliorer d'année en année et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il redeviennent un grand d'allemagne et un grand d'europe
Ouais totalement d'accord
Espérons qu'ils vont faire une très grosse saison
en tout cas ils ont le potentiel pour faire une grosse saison ils ont réalisé un bon mercato et l'effectif de l'année dernière n'a pas trop bouger lucien favre est rester malgré les nombreuse sollicitation ce qui prouve qu'il croit au projet du club donc ils on a toute les raison d'y croire
"on a toute les raison d'y croire" et pas ils on a toute les raison d'y croire
oui il avait été approché un temps par le bayern mais a prolongé pour le plus grand plaisir des fans de gladbach
Sommes-nous seulement deux sur ce forum desormais ?
oui je pense bien par contre le topic barça,real,man city,psg et cie doivent etre bien remplie
ps : je sais ce que c'est j'ai crée un topic sur l'ajax (mon club de coeur) et il n'y en a qu'un qui viens dessus
et ouais la triste vie des grands clubs... La faute aux footix
Si Gladbach ou l'ajax gagnent la LDC ils vont avoir pleins de supporters d'un coup