non j'en ai bien l'impression pourtant l'ajax qui est un des club les plus titré d'europe et gladbach qui était une des plus grandes équipe allemande des année 70 mais a croire qu'il préfère leur man city avec leur tout petit titre de champion acquis après plus de 20 ans et qui bide en ldc
oui pas non
c'est con mais bon c'est la vie
bref moi faut que je bosse c'est con aussi ça
à plus
a plus bon travail
69ème minute Borussia - om 2-0
buts daems et mlapa
moi je l'avais dit qu'il battraient marseille
pas de changement
1. Fenerbahçe sk 7pts
2. BOR. Mönchengladbach4pts
3. OM 4pts
4. limassol (on s'en fout bon je sais pas mais bref)
Victoire 3-2 a Hanovre
T'as les buteurs
bon limassol 1pt
bref cette victoire relance totalement le borussia dans la course à la qualif.
Un resultat très bon Victoire 3-2 contre Hanovre pour le compte de la 9ième journée de la bundesliga, le borussia remonte à la 9ème place du championnat à 3pts du quatrième le borussia dortmund. Buts de Brouwers arango et dominguez soto.
ah salut tu passe c'est cool je viens de mettre les buteurs
vive le borussia !
aller à plus un bon film à la téloch ce soir (deux jours à tuer)
wesh personne
eeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh d'accord au fait j'y pense je l'avais pas dit que marseille allait se faire sortir par gladbach ...
et ouais première ou deuxième page je dois être voyant ou un truc comme ça
Bon bah match nul 1-1 à gelsenkirchen face à Schalke 04, le Borussia a ouvert le score par Igor De Camargo avant de céder encore une fois dans les dernières minutes à la 86ème minute sur un but du jeune et très talentueux Julian Draxler.
Bon encore une fois c'est si ça interresse quelqu'un sinon tant pis.
Bon, samedi dernier les poulains ont gagnés 2-0 à domicile face à mayence avec un superbe but de juan arango (http://www.dailymotion.com/video/xvqw09_le-but-ve
nu-d-ailleurs-de-juan-arango_sport?no_track=1#!pag
ename=videotwig&request=%252Fvideo%252Fxvqw09_le-b
ut-venu-d-ailleurs-de-juan-arango_sport&config=%7B
%22tabs%22%3A%7B%22options%22%3A%7B%22tab_name%22%
3A%22playlists%22%7D%7D%7D&dm_chunk=1).
Cette victoire permet au joueurs de galdbach de passer à la huitième place à seulement trois points de dortmund, troisième.
Ce vendredi l'équipe se déplace à Munich pour y defier le Bayern solide leader avec 11 points d'avance.
J'espère que ce match face au bayern relancera l'intérêt de ce fofo car là c'est un petit peu un no man's land ....
Bonjour à tous, hier soir le Borussia s'est rendu à l'Allianz Arena pour y defier le bayern. Le match s'est soldé par un match nul 1-1 avec l'ouverture du score de Marx, et l'égalisation de Shaquiri pour le Bayern. A noter le très gros match de Ter Stegen le gardien des poulains qui a permit à l'équipe de rester dans le match. Ainsi le Borussia qui avait battu deux fois le Bayern l'année dernière a bien failli recidiver...
Ce sera la Lazio Rome qui affrontera le Borussia en seizième de finale.
Bon bah 300 les loulou !
(dont 290 coms de moi-même )