Match Amical n°1 2012
NY Red Bulls 3-0 Ipswich Town
Buteurs :
NY RB Cooper(2', 29'), McCarty(5')
Ispwich /
45': Sortie de Hertzog remplacé par Le Toux.
HDM : Tainio(9,2)
Les mots de Pep :
Pour une première, c'est pas mal du tout. J'ai pu voir beaucoup de bonnes choses et je pense qu'on va pouvoir tester le 3-4-3. C'est risqué, mais qui ne tente rien n'a rien.
Le joueur sorti à la mi-temps s'est blessé. Il souffre d'une entorse de la cheville et sera absent 3 semaines.
Belle équipe André.
Pierre, pour ton retour tu prends une équipe bidesque, ça m'étonne même pas de toi.
GG Pierre
Ah bas enfin il a fallut le temps Quentin
Merci Pierre mais tu verrais des chngement a faire?
Ou alors devrai-je joue avec evseev et compagnie pour qu'il progressent bien ou c'est pareil s'ils restent sur le banc ?
Ah ben oui je sais mais bon
GG mon pierronounet va
André tu viens des Charmilles
Sinon ton équipe est bien
Connais pas Evseev. Sinon, fais le entrer vers la 60e/70e.
Merci Quentin Et toi c'est quand que tu reviens ?
Merci Deen' aussi.
Le retour de l'activité le vendredi soir !
Ouf, de façon régulière je sais pas, j'avoue sans méchanceté que ça me gonfle cette année, parfois j'vois le topic, j'vois l'écriture de certains ou même je me suis déjà pris des vents quoi. Loul, epic joke
Ah oui je vois ce que tu veux dire... Si peu de respects pour nos pauvres yeux qui en ont déjà pris plein la gueule...
Bijour je chui nouvo
Oh stp, on en a déjà connu des cas, ils sont abîmés
Non mais sérieusement les 2-3 dernières fois que j'ai posté j'me suis pris un vent. Pourtant j'pense ne pas écrire mal et être "relativement" connu ici hum Mais bon
Non mais là c'est plus des vents c'est carrément des ouragans
Phantom: Oui
Pierre:J'avais fait une carrière avec Chelsea et après une saison, quand je cherchais un remplacant pour oscar (Blessé 8 mois )je suis tombé sur lui,il avais 81 de gen et il y avait écrit sur sa carte "Peut devenir spécial."
Andre C'est celui d'Hanovre ?
Bah de toute manière Dénice, à part tout les anciens, j'connais même plus les gens qui trainent sur le topic dont je suis tout de même le créateur depuis le 12, c'est grave...
Oui Deeniz.Et il a 98 et 97 en vitesse et accélération.
Quentin Tu me connais encore ?
Ah ouai 2 joueurs D'Hanovre qui peuvent devenir fort pourquoi ces pourris là ( Quentin sait pourquoi )