Bonsoir
Bonsoir ant'
J'arrete pour aujourd'hui
Swindon Town
Transferts
Le club vient de faire sihne sa 1ere recrue il s'agit de Pedro Azogue le bolivien libre. Il sera titulaire tout au long de la saison.
Club: FC Girondins de Bordeaux | Saison: 2012/2013
Infos transferts
Officiel: Le club signe Lotiès !
C'est désormais officiel, Jordan Lotiès est un joueur de Bordeaux. L'ancien dijonnais s'est engagé aujourd'hui avec les girondins moyennant une somme avoisinant les 2 millions d'euros. Patrick Battiston, qui souhaitait enrôler un défenseur central, a donc eu ce qu'il voulait. Le joueur est arrivé, mais ne devrait pas être titulaire lors du prochain match face à Reading.
Pepita merci de suivre et j'espère monter
Lamine y a pas de " bon " jeunes a Bordeaaux pour pas du tout chere
GG Jordan
GG Lamnie encore une fois lotiès
Salut ant
Jordan GG pour la recrue même si je le connais pas tout comme ton équipe d'ailleurs
Va d'en agent libre pour le voir et mon equipe c'est en D3 anglaises donc normal
Posez des questions au coach ( moi ) si vous voulez
Toulouse FC
1ère journée de L1
Montpellier 0-2 Toulouse FC
Buteurs
Montpellier /
Toulouse Ojo (16'), Tabanou (56')
Coup dur !!!
Pour son premier match de L1, le club du TéFéCé signale 2 blessés dans son effectif qui ne sont autres que Capoue et Abdennour. Deux piliers de la défense sont ainsi absents.
L'état de santé des deux joueurs sera communiqué dans peu de temps
Petit point sur les transferts actuels du TFC
Arrivées
Ojo moyennant 3,8M
J.Ayew moyennant 6,5M
Umtiti en prêt
Départs
Quelques jeunes en prêt ainsi que Rivière parti à Marseille contre un chèque de 6,5M
Jordan T'a des jeunes qui ont un bon potentiel mais avec une GEN très faibles du genre Hadi Sacko qui a 18 ans et 60 de GEN ou Biyogho Poko 18 ans et 63 de GEN sinon t'a des joueurs un peu moins jeunes mais plus forts comme Diabaté qui a 23 ans et 74 de GEN ou Saivet 22 ans je crois et 74 de GEN
Ben 60 avec mon club c'est pas mal
J'y vais
GG Jay
Personne n'as de questions
Toulouse FC
Nouvelles des blessés
Capoue sera indisponibles 3 semaines.
Abdennour sera indisponible 9 jours.
Des nouvelles rassurantes mais toujours des absences qui vont se ressentir !
A dur les blesses
Re et GG all
ant Merci
Jordan Quels sont vos projets pour cette saison ?
jaypaytay GG pour ta victoire contre le champion en titre Mais vraiment dommage pour Capoue et Abdennour tu perds deux cadres dès le début de la saison Ayew très bonne recrue mais pas trop réaliste
Lamine Mes projets sont simple je compte monter en D2.
ant
Re pepita
Jordan Ah bah dans ce cas t'as:
- André Biyogho Poko MDC, 18 ans, GEN: 63
- Hadi Sacko AD, 18 ans, GEN: 60
- Azbe Jug G, 18 ans, GEN: 59
- Gaëtan Laborde BU, 18 ans, GEN: 59
- Henri Saivet MG, 22 ans, GEN: 74