Jordan Et quels sont tes priorités de transferts ?
Lamine Et bien apres avoir prit Azogue je ne compte peut-etre achete encore environ 2 joueurs mais je ne boulverserais pas l'effectif.
Jeux Achete Beckham si tu peux
RM Castilla Vs FC Barcelone
1/4 de finale aller coupe D'espagne
Equipe Aligné
5-4-1
| __________X__________ | Mejias
| ______X___X___X______ | Ivan Gonzalez-Derik-Mateos
| __X_______________X__ | Fabinho-Casado
| ___X___X_____X___X___ | Jesé Rodriguez-Mosquera-José Rodriguez-Juanfran
| _________X___________ | Morata
RM Castilla : 2-4 : Barcelone
Buteur(s) RM Castilla Morata(28ème), Oscar Plano(80ème sp)
Buteur(s) Barcelone Thiago(8ème), Pedro(37ème), Fabregas(77ème), David Villa(89ème)
Homme du match
~L.Messi(Barcelone).8,7/10
José Maria Guti
"Malgré la défaite je suis fière de mes joueurs, ils ont tout tenté mais face à une si grosse équipe c'était quasiment mission impossible, on tentera le tout pour le tout au retour"
les gars j'ai 2, 3 questions:
Lorsqu'un joueur sort de notre centre de formation et intègre l'equipe pro, admetton le 4 juillet, pendant la periode des transferts. Si je mets ce joueurs sur la feuille de match en tant que titulaire et que je simule les 3 matchs amicaux de pré-saison, peut-il augmenté, ou faut-il joué le match ? Ensuite si je les mets sur la liste des prêts et que je simule ces 3 matchs, est-ce que d'autres équipe vont me faire des offres de prêt pour se joueurs ou la encore il faut joué le match concretement ?
Et enfin, les joueurs en pret, je suis pose qu'ils augmentent, mais moins que si je les avaient gardée en les faisant entrée de temps en temps ? Ou ca dépend du temps de jeu qu'ils ont dans l'autre club ? merci a ceux qui me répondront
Jordan J'ai fini + HS: Dans AC, dans la Séquence 6 ou 7 je sais plus exactement, quand tu dois aller stopper le trafic de contrebande qu'est-ce qu'on doit faire exactement ?
Je sais pas de quoi tu parle Lamine ta pas un truc pour que je sais ou sais ?
Pepita Ah ouais pas bete
Dommage Pepita mais bon c'est le Barça
Brazil Sa dépent du temps de jeu dans l'autre club pour les joueurs prêter et sinon pour l'autre question je sais pas
Re.
Jordan Quand Achiles me donne la tenue d'Assassin, ensuite un homme de la Tribu de Connor vient toquer à la porte, Connor plante une arme dans un pilier je crois, ensuite il va à Boston. Ensuite tu dois aider un homme qui est entrain de se faire virer de chez lui, ensuite tu vas dans un bar avec des hommes et tu retrouve l'homme que tu as aidé. Ils parlent du trafic de contrebande et ensuite ils te disent d'aller le stopper. Tu vois ?
Dommage pepita, mais bon c'est le barca
brazil Pour la première question, je pense que si tu simules et qu'il joue bien il progressera autant que si tu avais joué le match correctement. Pour la deuxième question je pense que oui aussi. Et pour la troisième, ça dépend de son temps de jeu
ok merci a vous deux si d'autres le savent aussi je suis preneur ^^
Re sharingan
Re Sharingan
A si je crois qu'il faut detruire les trucs que des peronnes ont ils sont signalé je normalement.
pense* oublier un mot
Jordan Ok merci
Toulouse FC
2eme journée de L1
Toulouse FC 3-1 ASSE
Buteurs
Toulouse Siriex (50'), Sissoko (76'), Firmin (90')
ASSE Guilavogui (86')
Une très belle victoire, heureusement que Abdennour était revenu de blessure à tant, il a fait un boulot extra
2 victoires en autant de matchs, superbe
Prochain Match en coupe de la Ligue contre Lyon
Vous ne connaîtriez pas un bon milieu pas cher (je joue avec Laval )lu un milieu droit ou gauche ????