Merci pour vos conseils (page 110), effectivement je pense mettre fanni a la place de abdallah finalement mais du coup ca m'embête pour diawara, il est agé... je pense le garder qu'une saison !
rémy milieu offensif droite ca va pas ?
Salut,
Pour une carriere (legende, CA international) vous me conseillez quelle equipe française (j'hesite entre lyon et marseille)?
J'aimerai aussi un peu de defi ( perdre des match si possible ) et quelques bon jeune joueur (75-80)
Troyes, Nancy, Nice, Valenciennes, Bastia, Reims, Lorient...
Re.
laikitu peut tu me proposer des equipes avec du challenge (division inférieur de préférence)
Saput
Salut ant (je suis un nouveau sur ce topic )
Salut Fuck l'école
Je penses faire une carrière avec le FC Nantes et tenter de remporter la Ligue des Champions avec eux . En gros , faire une carrière à long terme.
En espérant aussi pouvoir avoir une carrière internationale un jour avec la France.
Sinon , c'est quoi le nombre limite de saison dans le mode carrière , 10-15-20 ?
89
Salut à tous, je suis nouveau dans ce topic. Comme vous j'attends FIFA 13 pour faire des carrières.
J'ai commencé FIFA 12 l'été (quand j'ai acheté mon nouveau pc) Et un problème sauvage apparait. Le problème c'est que je m'ennuie (j'ai choisi Nalpes) ça fait 36 matchs de championnat + Coupe + C3 ou C1 voilà c'est trop donc pour ce FIFA je cherche une équipe dans une ligue avec peu d'équipe mais qui soit connu quand même. Je n'ai pas beaucoup de choix je pense choisir Benfica mais si vous avez d'autres idées...
Standard de Liège
Carrière avec Brest vente de gros joueurs afin d'assurer la venue d'un bon recruteur pour mon centre de formation (celui-ci va être amélioré surtout au niveau de l'évolution des jeunes joueurs EA a beaucoup travaillé dessus)
je sors des pépites et compte assurer avec dans un premier temps
Je vais commencer avec Man United je pense vendre Nani est pretter Powell et Anderson Je pense recruter Baines et Ogbonna
je pense que ça va être lorient.
Dortmund pour moi , en privilégiant le centre de formation pour trouver des perles
Ce sera le LOSC ou l'AC Milan pour moi
OL, FC Nantes, Arsenal & p'tete Lorient !
Re
re !
j'ai fini la guilde des voleurs dans skyrim^^