sûr
B'soir.
Oui je sais, y a personne, mais j'avais envie.
Pierre !
Salut
Luca !
Je m'attendais tellement à ce qu'il y est personne que j'étais parti mater les résumés des matchs de PL
Salut all
D'ailleurs tu peux me passer le lien des résumés de pl stp
Salut
Je compte faire une carrière avec l'om mais ultra réaliste !
Pour ça, déja je ne toucherais pas l'effectif la première saison (sauf en hiver mais pas beaucoup).
Je jouerais sur tout les tableaux, et donc j'aurais besoin de tout mes jeunes !
Que me conseillez vous ? de prêter quelque jeunes ? sachant qu'il y a l'europe, deux coupes national et le championnat?
je jouerais en international, CA légende ou international.
Pour pas avoir 50 m a chaque fin de saison quoi. Je veux faire du mercato intelligent.
Vous me conseillez de vendre/preter qui en hiver ou dans l'autre saison ? d'acheter ? utiliser le centre de formation ?
Pour les fans de l'om, quel formation ? je pensais à un 4 2 3 1
Mandanda
Abdallah - Fanni - N'koulou - Mendès
Barton - Cheyrou
Remy Valbuena Andre Ayew
Gignac
a faire tourner selon les matchs, la forme etc car j'ai quand même amalfi, kabore morel diawara etc sur la touche !
Merci !
Une avec Arsenal :
---------------Szseny----------------
Sagna-Kosienely-Vermalenn-Coentrao
--------Diaby-----------Cabaye--------
Cazorla-------Wilshere-----Podolski
---------------Damiao---------------
Equipe de coupe:
---------------Mannone--------------
Jenkinson-Djourou-Mertesaker-Gibbs
--------------M'vila------------------
------Chamberlin--Artera-----------
Walcott-------------------Gervinho
------------Henry -----------
Et une autre avec Paris
----------------Sirigu--------------
VDW-----T.Silva-----Sakho---Alaba
------------Xavi Alonso-----------
-------Pastore-----Veratti--------
Lavezzi------------------Lucas Moura
-----------------Ibra---------------
Equipe de coupe:
--------------------Douchez-------------------
Jallet-----Lugano-------Alex--------Maxwell
--------------------Matuidi--------------------
Chantome----------------------------Menez
---------------------Nene---------------------
-------------Hoarau -----Gameiro-----------
Voila pour la 1er saison
Apres on verra
Dark Je suis supporter de L'OM et je veux bien te donner quelques petits conseils
Tout d'abord replace Fanni sur le couloir droit ( Abdallah étant trop juste pour être titulaire )
Puis Place Diawara au coté de N'Koulou , c'est la meilleur charniére possible
+ Merci d'avoir viré Morel ( Mendes est meilleur )
Ensuite pour le dispositif moi je ferais autrement , met en place un 4-3-3
Mandanda
Fanni - Diawara - N'Koulou - Mendes
Barton / Amalfitano - Cheyrou
Valbuena
Remy - Gignac - A.Ayew
Voila , moi perso je vois bien un 4-3-3 avec Remy qui passe a droite et pas MO comme tu voulais faire et Le retour en Forme de Gignac en buteur
Pour ce qui est des jeunes ne les prêtes pas , fait leur confiance tu peut avoir des surprises
en plus avec le nombre de compet a disputé et un banc peu Garnis tu va avoir besoin de tout le monde .
J'approuve cette compo Sinon je me fais chier! Si seulement FIFA 13 était sortit cette semaine plutôt que d'attendre encore et encore. Ca sert a rien de commencer quelque chose sur le 12 vu que le 13 approche.
Salut all
je poste ici les (dernier) match de ma carriere avec Malaga (vu que quand le 13 sort, le 12 va prendre la poussiére), surtout que il y a personne sur le topic des carriere du 12 ....
ouais, allez je fais comme sa
Malaga CF - Saison 2012-2013 - Fifa 12
Europa League, 1/8eme de finale aller à Stamford Bridge
Chelsea FC vs Malaga CF 0-3
Compo: Benaglio - Pereira - Felipe Santana - Bassong - Natxo Monreal - Raul Meireles - Toulalan - Joaquin - Carcela Gonzalez - Santi Cazorla - Hulk
Carcela-Gonzalez Van der Vaart "74"
Joaquin Juninho "81"
But pour Malaga
- Joaquin "23" Santi Cazorla
- M.Carcela-Gonzalez "44" Hulk
- Hulk "87" Santi Cazorla
- Poss: 52% - 48% WTF
- HDM: Cech (9.5)
Wow quel match, malgrés ce score fleuve, ce n'étais pas parfais mais faut quand méme aller le faire, leur mettre 3-0 chez eux
Santi Cazorla souffre d'une élongation quadriceps et sera absent 2 semaine, et donc indisponnible pour le match retour
J'vais bientôt poster mon projet de carrière avec Chelsea.
Bonjour tout le monde .
Salut à tous !
Salut.
Seb, j'ai bien ris à "Mendes est meilleur" alors qu'on l'a jamais vu joué. Même si Morel est pas bon, faut peut-être attendre de voir Mendes, ça se trouve c'est encore plus une chèvre. Même si ce sera très compliqué d'être plus mauvais.
Dark-Link, perso, je pense qu'il faut prêter quelques jeunes, pas tous mais quelques uns, style Azouni, Ammari si ils sont dans Fifa, mais garder Omrani, Abdullah, Mango, M'Bow et quelques autres Après, comme l'a dit Seb, je mettrais Fanni à droite également pour mettre Souley' dans l'axe Après Mendes/Morel c'est à voir. Sinon en hiver, prend Bong de Valenciennes qui est AG normalement
Au milieu c'est pas mal. Perso, je verrais bien Rémy en pointe, Amalfitano MOD et Gignac en joker pour le faire rentrer à la 60' par exemple
En gros, ça donnerais ça :
Mandanda
Fanni - Diawara - N'koulou - Mendes / Morel / Bong
Barton - Cheyrou
Amalfitano - Valbuena - A. Ayew
Rémy
Banc : Bracigliano, Abdallah, Mendes / Morel, Kaboré, Abdullah, Gignac, J. Ayew.
Sinon, j'ai l'impression, qu'y a personne
Salut à tous