De mon côté je pense prendre l'AC Ajaccio pour avoir un certain challenge. Ou alors le GFCOA en ligue 2 pour le faire monté en ligue 1, Etant supporteur des clubs corse
Salut !
Alors moi j'aurais besoins d'un conseil Fifa12 plutot Lorient ; Sainté ; Rennes ou Montpellier ?
Tu peux un peu plus explique se que tu demandés stp
Bonsoir a tous !
Salut Briss !
Ca va ? Alors t'as prévu quoi comme carriere toi Fuck ?
Tranquille et toi ?
Moi je me tâte entre Marseille, Dortmund et West Ham, j'ai 11 jours pour me décider
Ca va aussi.
Moi je penses Sainté (club de coeur ) mais ensuite Liverpool pour leur refaire une réputation en Premier League... Vite qu'il sorte ce jeu !
Tu m'étonnes j'ai trop hâte
Sainté ça doit être un bon challenge j'ai jamais fait de carrière avec eux encore, peut être dans une future carrière
Liverpool tu va adoré! J'ai passé un bon moment avec fifa 12 avec eux en carrière, 7 saisons d'affilés avec cette équipe
Ouai c'est avec Sainté que j'avais fait le plus de saison, Liverpool j'avais commencer mais je m'etais vite arreter... Mais bon avec un bon Gerrard on peut tout faire
Gerrard
Par contre je te conseil de vendre Caroll (je l'aime pas IRL en plus ) comme ça tu fait monter ton budget pour recruté des joueurs digne de porter le maillot des reds
Ouai je ne suis pas fan non plus... En attaquant j'ai réfléchis et je comptais peut etre recruter un Bojan, Gameiro ou Aubame encore... Mais bon précipitons pas les choses, il faut avoir le jeu dans les mains d'abord
Bonsoir a tous!!!
Alors moi je vais commencer avec Nice, c'est ma ville et le seul club que je supporte en France, ca va être très dur, peu de moyen et les bons jeunes qu'on a au club ils seront mauvais niveau stats et progression
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de partager ma carrière tout comme vous sur le forum.
J'ai 17ans je joue sur PS3 avec l'identifiant : booyaka52.
J'ai décidé de faire ma carrière avec Dortmund car c'est un club que j'admire.
Briss Oui c'est sûr
Perso je privilégie les anglais avec Liverpool ça colle bien avec le club, moi je pense à Walcott, OX Chamberlain ect...
Salut Chattenoire
Salut Onch et Chattenoire
Fuck Ouai j'avais pris Lennon, j'ai penser aussi a Sturridge mais niveau budget ca risque c'etre assez chaud... Et toi alors avec Marsreille ou Dortmund t'as deja réfléchis a quelques recrues ?
Les joueurs de Dortmund sont jeunes donc je pense réussir a tenir 1 année facile sans recrutement, mais pour la ligue des champions je vais rechercher un milieu défensif agressif et capable de monter mais je ne vois pas trop quel joueur
Briss Avec Marseille je pense recruté du jeune, je pense recruté des joueurs comme Lacazette, Grenier, bref des joueurs avec une bonne marge de progrès
Avec Dortmund je pense recruté beaucoup Allemand (Podolski sera ma priorité deuxième saison vu qu'il sera indisponible la première)
D'accord, je te conseille Schurrle aussi qui est tres bon, n'oublis pas que tu as Reus qui (dans la démo en tout cas) est excellent
Fuck Pourquoi veux tu recruter Podolski qui se fait un peu vieux quand on a Reus et Lewandowski ?
Pour ma part je pense que Dortmund a besoin d'un bon milieu défensif autant physique que Hummels