Dommage le match nul
Oui mais bon après le Bayer est quand même bon hein
Pas d'interview
Peut pas balancer la suite sinon
J'avais pas vu ta nouvelle Story Je suis bien sûr
Bon recrutement en tout cas
Pas grave Devil et merci
Oui bon petit recrutement
Monsieur Veh, vous commencez votre saison par un nul mais face à un gros cador du championnat, êtes-vous satisfait ?
Beitner à déçu pour son premier match, pensez-vous le titulariser pour la prochaine rencontre ?
Votre équipe à montré du beau jeu contre Leverkusen, pensez-vous avoir votre 11 type ?
Merci et bonne saison à vous et au club.
Merci de ton interview Red j'y réponds après-manger et je t'en fais une
J'te ferai une ITW de début de saison quand tu auras joué encore 3 ou 4 matchs :P
Sinon, bonn recrue et un 1er match plus qu'honorable !!
Content que M. Jimivicious soit présent Un storyman sous-côté
Merci pour l'ITW, Devil est aussi dessus ^^
Oui je suis content de l'avoir + bon nul oui
_______________ • Interview Sport Bild || M. Veh avec Red-Dead • _______________
► Monsieur Veh, vous commencez votre saison par un nul mais face à un gros cador du championnat, êtes-vous satisfait ? ◄
• Bien sûr que je le suis ! Le Bayer est un club qui joue les places de Ligue des Champions et nous l'Europa Ligue ! De plus, sur le plan du jeu, je pense que nous avons été supérieur à eux et techniquement aussi, je suis vraiment content de la performance des joueurs et j'espère vraiment qu'ils vont continuer ainsi.
Pour confirmer cette victoire rien de tel que gagner le match contre Hoffenheim, club qui est largement dans nos cordes donc l'objectif sera la victoire !
Pour en revenir à ce match, on nous avons péché c'est quand nous avons menés et Leverkusen a égalisé. Sans doute erreur de concentration mais bon comme le l'ai dit je trouve que c'est vraiment un bon résultat.
• Beitner à déçu pour son premier match, pensez-vous le titulariser pour la prochaine rencontre ? •
• Il est vrai que Beitner n'a pas été bon mais il vient de rejoindre le club et je pense que comme tout le monde il voulait vraiment bien faire ! Et ça je ne peux pas lui en vouloir c'est sur. Maintenant, j'aimerais bien qu'il prouve qu'il a sa place dans le 11 type et je sais qu'il en ait capable. je l'ai pris car on me l'a conseillé et je sais qu'il va progresser dans sa nouvelle équipe.
Ce qui est sur c'est qu'il sera titulaire la prochaine rencontre.
• Votre équipe à montré du beau jeu contre Leverkusen, pensez-vous avoir votre 11 type ? •
• C'est vrai que l'on a vraiment bien joué. Ce plan de jeu nous réussit bien et on s'est vraiment entraîné pendant les matchs amicaux et entraînements a joué comme cela c'est à dire de poser le jeu, ou bien faire des contres-attaques extrêmement rapide.
Concernant l'équipe, comme je l'ai dis plus tôt, Kittel et Meier tournerons souvent mais notre titulaire est tout de même Meier.
• Merci et bonne saison à vous et au club. •
• Merci beaucoup, au revoir.
merci de l'interview Red : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
_______________ • Bundesliga || 2ème journée || 29/08/13 • _________________
--------------------------------- Rhein Arena • Hoffenheim ○ Francfort ---------------------------------
► " Remporter ce match à notre portée " A. Veh.
• La composition d'équipe de Francfort •
|_______79________| Trapp
|76___73__75___74_| Jung • Anderson • Zambrano • Oczikpa
|_____76_76_______| Rode • Schweggler C
|75_____76______75| Aigner • Meier • Inui
[_______73________| Beitner
================ ► Les meilleurs occasions de la partie ◄ =================
4' - Sous la pluie, le jeu bat son plein en milieu de terrain.
11' - Frappe de Volland capté tranquillement par Trapp.
16' - Centre de Inui, tête de Beitner qui décale Meier et celui-ci frappe : Arrêt incroyable de Gomes !
► 23' - But de Francfort ! Aigner trouve Beitner qui lui remet, Aigner frappe donc et marque ! Gomes est loin !
29' - Le jeu se cantonne de nouveau au milieu de terrain....
37' - Volland trouve Schrock qui trouve derdiyok. Le Suisse frappe à côté.
62' - Francfort gère sous cette pluie battante tout en dominant !
81' - Poteau de Kittel ! Rentrer en jeu, il frappe mais Gomes réalise une très bonne parade.
• 90' Fin du match.
Les statistiques de la partie
• Score final : 0 / 1
• Homme du match : Meier
• Possession : 46/54 %
• Buteur : Aigner
► Suite : Bilan du match !
Derien et GG pour la victoire.
Je réponds à ton interview.
Merci Red ça fait plaisir
Ok j'attends avec impatience
Quelques réactions puis la suite
-------------------- ► Sport Bild || Interview d'après match || Topes et flops ◄ --------------------
La réaction d'Armin Veh
-----------------------------------------
► C'est une bonne victoire obtenu sur ce terrain. Hoffenheim était vraiment dur à manier donc je suis vraiment content de la performance des joueurs ce soir. Gros match de Meier qui était partout, vraiment monstrueux et c'est lui qui amène le but en plus. C'est super pour lui vraiment.
On a 4 points sur 6 possibles, on réussit donc notre entame de championnat et il faudra confirmer contre Hambourg.
La réaction de Meier
-------------------------------------
► Je suis content du résultat de l'équipe et personellement aussi. C'est moi qui amène le but même si c'est anecdotique, j'ai vu que j'étais l'Homme du match donc ça fait vraiment plaisir.
j'essaye de faire de mon mieux pour que le coach me fasse jouer encore plus donc là je suis vraiment content de mon football et ça c'est vraiment bien !
Le top de Francfort
► Meier | 26 ans | MOC | 76 ◄
• Tout simplement élu homme du match, il a répondu qu'il est de retour et qu'on peut compter sur lui et ce, malgré la forte concurrence de Kittel ( qui est rentré en jeu ).
C'est lui qui amène le but et ça c'est bien !
Le flop de Francfort
► Rode | 22 ans | MDC | 76 ◄
• On aurait pu également mettre Schewggler ! On met le jeune Rode au vu de sa note ( 5.2 ). La paire n'a pas beaucoup récupéré de ballons ce qui n'a pas facilité la tache de la défense centrale mais les Anderson et Zambrano ont tenu la baraque.
Rode et Schweggler auront déçu sur cette partie vraiment !
La montée en puissance
► Beitner | 21 ans | BU | 73 ◄
• Ayant réalisé un bon match, il est monté en puissance et a même touché le montant ! Il a été important sur le but de " Die Adler " et répond même légèrement aux critiques !
On verra sa prestation lors du match contre Hambourg, son ancien club, pour revoir sa copie ! Bravo à lui.
Des réactions + bientôt la suite au 75ème messages
T'en fais pas pour Rode, il est énorme.
Oh je sais, il a bien répondu au match suivant
_______________ • Bundesliga || 3ème journée || 16/09/13 • ____________________
-------------------------- Commerzbank Arena • Francfort ◘ Hambourg -------------------------------
► " Confirmer nos bons débuts face à une bonne équipe ". A. Veh.
• La composition d'équipe de Francfort •
|_______79________| Trapp
|76___73__75___74_| Jung • Anderson • Zambrano • Oczikpa
|_____76_76_______| Rode • Schweggler C
|75_____76______75| Aigner • Meier • Inui
[_______73________| Beitner
================ ► Les meilleurs occasions de la partie ◄ =================
6' - Van Der Vaart trouve Rudnevs qui frappe mais Trapp arête ce tir.
11' - Frappe de Aigner non cadrée
17' - Transversale de Inui pour Aigner. Beitner fait une reprise de volée....Adler est sur la trajectoire !
24' - Rudnevs tire largement au-dessus alors qu'il était en bonne position.
◄ 36' - But de Van Der Vaart ! Sur un coup-franc contré Trapp est battu et voit le cuir touché les filets !
• Mi-temps.
57' - Francfort repart de l'avant et à le monopole du ballon sans pour autant inquiéter Adler qui pourrait signer des autographes....
► 63' - But de Inui ! Sur un décalage de Beitner, il frappe et trompe Adler surpris par cette frappe du Japonais !
77' - Francfort tente de trouver la faille une nouvelle fois mais Hambourg est très bien placé défensivement !
87' - On se dirige vers un nul !
91' - Meier trouve Betner. Face à face contre Adler raté suite à une parade incroyable du gardien ! Francfort a sans doute laissé passé sa chance. Suivons leur corner :
Dégagé par Westermann, Beitner reprend et marque ! Premier but sous ses nouvelles couleurs et contre son ancien club !
Statistiques de la rencontre
• Score final : 2 / 1
• Homme du match : Beitner
• Possession : 48/52%
• Buteurs : Beitner - Inui | Van Der Vaart
► La suite sera demain : 2 matchs de championnat ou + | Un article | Bilan de ce match
GG, victoire à la 91ème sur un but de la recrue.
Oui, parfait
Es-tu le seul à me suivre