Des avis sur la recrue ?
Plus tard, le 1er match de championnat + interview ?
Personne n'aime ma Story ?
Pas mal la recrue et t'inquiète les suiveur vont venir en fur a mesure continue a faire a poster et sa va venir
Je vais pas tarder à poster le match contre Leverkusen
Merci du conseil eagle
____________________ • Bundesliga || 1ère journée || 25/08/13 • ________________
------------------------ ► Commerzbank Arena || Francfort • Leverkusen ◄ -----------------------
► " Bien commencer cette nouvelle saison ! " A. Veh.
• La composition d'équipe de Francfort •
|_______79________| Trapp
|76___73__75___74_| Jung • Anderson • Zambrano • Oczikpa
|_____76_76_______| Rode • Schweggler C
|75_____70______75| Aigner • Kittel • Inui
[_______73________| Beitner
================ ► Les meilleurs occasions de la partie ◄ =================
7' - Les joueurs de Armin Veh ont le monopole du ballon dans ces premières minutes.
Aigner trouve Beitner qui tente le piqué sur Leno mais le cuir trouve le poteau droit du gardien !
◄ 14' - But de Fernandes ! Sur un centre de Kiebling, il dribble Trapp et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
21' - Francfort tente de répliquer avec ce centre d'Inui qui trouve Aigner. La tête de celui-ci est contrée par Wollscheid...
29' - Frappe de Beitner à côté...
► 37' - Egalisation de Zambrano ! Sur un corner, il reprend de la tête et trompe Bernd leno !
• Mi-temps.
52' - Kittel frappe de loin et Leno boxe cette frappe !
59' - Changements pour Francfort :
Kittel ◄ | Beitner ►
Meier ► | Lakic ◄
► 66' - Pénalty pour l'Eintracht, Lakic s'en occupe et marque !
Leverkusen est mené....
► 72' - But de Bender ! Sur un corner, il reprend de la tête et Trapp est logiquement battu.
78' - Le rythme s'est posé et les 2 équipes semblent de même niveau.
• Fin du match.
• Quelques stats •
► Score final : 2/2 ◄
► Homme du match : Bender ◄
► Buteurs : Zambrano / Lakic || Bender / Fernandes
Dommage le nul
T'es combien au classement
___________| • Sport Bild || Les réactions d'après-match || Tops et flops • |_________
La réaction d'Armin Veh
-----------------------------------------
• On réalise une bonne partie malgré ces 2 buts encaissés mais nous avons jouer contre une grosse équipe. Je suis donc content de ce qu'à réaliser l'équipe même si on aurait pu faire mieux. Ce n'est que le début donc pas de précipitation.
On espère continuer ainsi par la suite pour se retrouver en haut du tableau.
La semaine prochaine on joue contre l' Hoffenheim de Léo Hoffman donc cela ne sera pas simple à gérer....
La réaction de Zambrano
------------------------------------------
• C'est tellement rare que je marque que je suis fière là (rire). Plus sérieusement, je pense avoir été solide et je suis vraiment content de cela.
Maintenant, il me reste beaucoup de temps pour progresser et ainsi être meilleur pour aider l'équipe car je n'ai que 22 ans. Je suis, bien sur, heureux du résultat de l'équipe parce que nous jouions face à un gros du championnat.
Le top de Francfort
► Zambrano || 22 ans || DC || 75 ◄
• Il a été tout simplement monstrueux. En dehors du but inscrit il était partout en défense, attaque.... Il a déjà marqué des points pour la suite et il a répondu présent pour ce premier rendez-vous de la saison.
Le flop de Francfort
► Beitner || 21 ans || BU || 73 ◄
• La recrue estivale de Francfort aura déçu pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Malgré son poteau, il n'a pas su répondre aux espérances de M.Veh pour ce match...Etait-ce la volonté de trop bien faire ? Peut-être en tout cas l'avenir nous le dira.
► P.S : Je ne veux pas recopier le travail de GarethBale17 mais je savais depuis longtemps que j'allais faire un résumé. Avant qu'il ne commencer à y faire
Je suis actuellemnt 9ème du championnat mais ce n'est que le début de Bundesliga
Ouai que le debut
Vient pronostiquer sur l'autre match dans ma story
C'est fait Eagle
Mister
C'est contre qui le prochain match
Hoffenheim, je le joue actuellement
Gagne pour faire rager Bale
Exactement
Je suis.
Passe fait un tour sur la mienne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
Merci Red-dead
T'inquiètes je la suis
======================== • Top 5 des transferts • =======================
1' - Gomez ► Bayern Munich ► Chelsea ► 33M €
2' - Benat de Bilbao ► Valence ► 17M €
3.' - Jefferson ► Botafogo ► Naples 9M €
4' - Kokorin ► Moscou ► Lyon ► 8m €
5' - Felipe ► Santos ► Man. City ► 7M €
Recrute Bendtner en pointe, il est tout proche actuellement.
Le mercato s'est fini mais pour plus tard peut-être mais merci du conseil
Plusieurs suites prévus pour ce soir :
• 2 matchs de championnat
• Un article
• Une INTERVIEW ( si quelqu'un m'en fait une )