================|| • Introduction de la Story | Eintracht Francfort • ||=============
• Salut à tous, je vous souhaite la bienvenue sur ma story dédié au club de Francfort.
Tout d'abord je tiens à précise que c'est une équipe jeune et très talentueuse, de plus, l'Allemagne est un championnat que j'adore !
La Story commencera en 2013/2014 c'est-à-dire que les promus (Berlin et Brauschweig) seront en Bundesliga tandis que les relégués (Fürth et le Fortuna) seront en 2ème division !
C'est avec ambition que j'ai envie de mener ce club aux sommets et rivaliser avec les gros.
Bonne soirée à tous et bonne lecture.
Bien évidemment vous pouvez faire des Interviews etc...
BONNE LECTURE
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* || • Informations du club / Partie • || -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
• Président : Heribert Bruchhagen
• Entraîneur : Armin Veh
• Stade : Commerzbank Arena | 51 500 |
• Surnoms : Die Adler || launische Diva
• Couleurs : Rouge, noir et blanc
• Niveau I.A : Légende
• MAJ : Celle d'aujourd'hui.
• Indulgente (85%)
• Compétition Européenne : Oui
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• || • Armin Veh rempile, c'est fait ! • || •~•~•~•~•~•~•~•~•~•
• Comme de bien entendu, Armin Veh rempile avec l'Eintracht de 3 saisons supplémentaires ! Avec une honorable 6ème place pour sa remontée en 1ère division, le club a fait mieux que se qu'espéraient les supporters. Il faut dire que Francfort a un effectif très bien rempli !
Concernant Veh, le président s'est réjoui de sa prolongation de contrat alors que le coach Allemand était pisté par Schalke entre autres.
Le tacticien a déclaré qu'avec le budget ( 4 500 000 € ) il recruterait un attaquant, de préférence jeune et Allemand.
Les objectifs du C.A sont simples : finir en milieu de tableau et atteindre les 8èmes de finale de la coupe d'Allemagne.
Pour le moment rien n'a filtré sur la composition d'équipê du club.
Je suis
Merci Gareth
Et non MisterFootball n'aura pas gagner son pari d'être le 1er à dire je suis
Je suis
Merci [JV]Eagle
Est ce que je peu être ton recruteur C'est a dire tu me dis les caractéristique du joueur que tu veut je recherche et je t'envoie les nom par MP
Si tu veut sinon c'est pas grave, je dis sa parce que j'ai fait une carrière avec Francfort et je suis rester 4 saison au club
Je veux bien mais j'ai un peu avancé dans la carrière enfin pas trop j'ai pas joué les amicaux mais je suis tombé d'accord avec un club pour le transfert d'un joueur
Pour les prochains mercatos
Ok tu me diras et je chercherais
Vous auriez pas un site pour que je puisse mettre l'effectif du club suite aux MAL :
Non
Mince
Merci quand même
Je suis !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574686-1-0-1-0-carriere-en-bundesliga-challenge.htm
Ma carriere suivez ! :3
Merci Football
Sur ce site pour l'effectif : http://www.les-transferts.com/clubs/eintracht-francfort
Merci Le seul souci c'est que les GEN ne sont pas là
A oui
Il y sont la http://sofifa.com/fr/fifa13winter/team/110596-fsv-frankfurt
J'ai regardé là-dessus mais il n'y a pas les MAJ et tu m'as donné le mauvais club de Francfort
Pas grave
Oups