CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Villans,retour vers le passé

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 13:56:09

Aston Villa 2014-2015 (Début de Saison 2)

_______________________ :cd: _Les Objectifs (2014/2015)_ :cd: ____________________

- Championnat: Finir en Milieu de Tableau.
- Coupe d'Angleterre: Atteindre les 1/2 Finales.
- League Europa: Atteindre les 1/2 Finales.

Des objectifs raisonnables fixés par le CA que le club peut réussir, Paul Lambert souhaite continuer sur les bons résultats de la saison dernière! Ce qui sera difficile ici c'est d'atteindre les 1/2 Finales de League Europa, le club semble un petit peu trop faible pour réussir un tel parcours!

- Lambert: "J'espère réussir les objectifs pour éviter de me retrouver sur la scelette, ce qui est éxigé en coupe d'Europe sera difficile mais en Championnat je compte faire mieux et aller titiller les "gros". Il faudra éviter de perdre les éléments importants comme Benteke, Robinho, Agbonlahor, Delph ...

:d) Budget: 28,5M; 140,000 Salaires.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 14:37:23

Superbe budget! :bave:

Ton CA est déjà moins cinglé que le mien :hum:

Une 8ème place mais la qualif' en Europa grâce à la coupe, c'est nickel! :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 19:23:17

J'avais acheté Helenius dans ma carrière avec Bradford, très bon. Egalement en MOC, AT voire ailier ! Bon sur CF !!

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 20:25:15

Superbe présentation !
Décevante 8e place mine de rien qui est bien rattrapé par cette victoire en cup :)

Ta un budget de fou pour le recrutement !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:53:32

-Juni, official: oui, énorme budget, je suis assez étonné ! x)

-Cogitor: Oui, très bon joueur Helenius, dans ma carrière avec Udinese je l'avait pister il était à 82 il me semble, malgré sa grande taille il est assez technique et rapide!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:16:25

___________________ :globe: Rumeurs de transfert, mercato 2014 :globe: ___________________

- Le secteur offensif d'Aston Villa risque de recevoir beaucoup d'offres cet été ...

Commençons par le plus courtisé, contre toute attente, c'est Gabriel Agbonlahor ! Le meilleur passeur de Premier League est très courtisé entre autre par Manchester Utd, le Paris SG et Wolfsbourg mais aussi par d'autre clubs. Lui qui était l'un des joueurs les plus utilisés par Paul Lambert s'est clairement imposé en 2ème partie de saison où il a commencé à affoler les compteurs de Buts et de Passes décisives ! L'ailier Anglais au club depuis 2003 pourrait quitter Birmingham cet été, cependant il hésite. C'est un joueur qui pense pouvoir être titulaire dans un plus grand club et disputer de meilleurs trophés et retrouver plus souvent la sélection Anglaise mais c'est avant tout un joueur de football et il veut jouer et il a la possibilité de s'inscrire pleinement comme l'un des plus grand joueur du club d'Aston Villa, en nombre de matchs et en nombre de buts..!

:d) Vos avis ?

- Le 2ème joueur très courtisé est un joueur qui est arrivé cet hiver, il s'agit de Robinho. Lui qui vient de disputer la coupe du monde à domicile a retrouver la séléction Brésilienne grâce à Aston Villa, il a déjà reçu des offres de Newcastle dépassant les 8,5M d'€. On rappelle que le joueur est arrivé en Janvier contre un chèque de 6M. Lui qui commence à bien prendre ses marques devrait rester.

:d) Vos avis ?

- Le 3ème, c'est le Belge Benteke. Après une très belle première saison à Aston Villa, il n'a pas confirmé la 2ème, malgré ses 13 Buts et 6 PD en 36 Matchs, le Belge était légèrement en dessous de ce à quoi on pouvait s'attendre. Pour l'instant, la Lazio de Rome est sur les rangs mais les Villans réclament 25M d'€, alors que la Lazio transmet des offres à hauteur de 15M d'€. Les résultats de l'attaquant Belge cette saison pourraient jouer en faveur d'Aston Villa, puisque ces statistiques n'étant pas exceptionnelle, les gros clubs devraient moins le courtiser ...

:d) Qui pourrait débarquer à Villa ?

- Commençons par Wellington Silva, ce joueur a été prêté par Arsenal à partir de Janvier et c'est montrer très convainquant, il a beaucoup dynamiser les fin de matchs d'Aston Villa et Arsenal devrait recevoir une offre dans les prochains jours, à priori, Arsène Wenger devrait le laisser filer contre un chèque entre 2,5 et 3,5M d'€.

- Aston Villa a également une liste secrète en cas de départ de Robinho, Agbonlahor où encore Benteke.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:24:54

:d) Tu devrais garder Agbonlahor, il reste l'une des images de ce club.

:d) Personnellement, je suis loin d'être un fan de Robinho... Un joueur que je trouve surcôté et que quelques coups d'éclats l'on propulsé sous les projecteurs. Donc contre 10M d'€uros je serais content que tu t'en sépare ! :rire:

:d) Benteke... Ta priorité du mercato ! Ne négocie même pas.

:d) Sympa le Wellington Silva, une bonne affaire pour pas chère donc profite en !

:d) TA LISTE SECRÈTE : Je veux absolument voir Jô débarqué du côté de ton équipe ! Ainsi que Dédé pour une charnière Brésilienne qui pourrait être folle! :rire:

compet compet
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 18:27:19

belle saison
je suis :ok:
passe sur la mienne STP
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-11241-1-0-1-0-story-au-bout-d-un-reve.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:22:02

_____________________ :globe: 2 Jeunes passent pro à Villa ! :globe: _______________________

_____________ :pacg: Dean Ighorae, Anglais || 17ans || 71 || BU || 185cm; 71kg :pacd: ___________

► Gestes Techniques: *****
► Mauvais Pied: **
► "Peut Devenir Spécial"

• Ses points forts:

89 Réactivité
76 Tirs de Loin
74 Puissance de Tir
74 Passes Courtes
73 Effet
73 Finition

• Stats Physiques:

69 Accélération
63 Vitesse
56 Force

• Stats Techniques et Mentales:

64 Contrôles, Dribbles
69 Volée
72 Placement offensif, Vista

- Dean est à Aston Villa depuis l'âge de 9 ans et il y est rester. Surclassé depuis l'âge de 13ans, il a cette saison été très très fort avec les U-21 puisqu'il a inscrit 21 Buts en 28 Rencontres.

- Dean est un international Anglais en Angleterre -19ans. Il a un gabarit d'attaquant moderne, à savoir une bonne taille malgré le fait qu'il soit encore un peu fébril et qu'il devra progrésser dans le domaine pûrement physique et aérien. C'est un attaquant complet qui est fort dans la surface comme en dehors!

_______ :pacg: Jeroen Van Hofwegen, Néerlandais || 17ans || 66 || AG || 180cm; 68kg :pacd: ______

► Gestes Techniques: *****
► Mauvais Pied: *
► "Doté d'un énorme potentiel"

• Ses Points forts:

75 Placement offensif
71 Accélération
70 Réactiuvité
69 Vitesse
69 Agilité
69 Effet

• Stats Techniques et Mentales!

68 Contrôles
61 Centre
69 Dribbles
58 Finition
60 Tirs de Loin
55 Puissance de Tir

- Jeroen est un jeune ailier Néerlandais, il est perçu comme moins talentueux que Dean Ighorae. Il évoluait au SC Heerenveen précédemment avant de débarquer en Angleterre l'an dernier, il faisait parti du Trio offensif des jeunes d'Aston Villa et occupait le couloir gauche, le front était à Ighorae.. Il possède déjà une bonne vitesse et est technique pour son jeune âge ! Il est cependant moyen en face d'un but, assez faible en tir de loin et en finition mais ce n'est pas principalement ce qu'on lui demande. Lui devrait être prêter cette saison !

compet compet
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 19:23:28

je suis
viens sur la mienne stp
http://storys-pro-fifa.forumjv.com/1-124472-11241-1-0-1-0-story-au-bout-d-un-reve.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:34:06

:d) J'attend des réactions du même style que celle d'official ! :-p

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 11:24:06

J'envie de dire, vends les 3 ...
Tous simplement car souvent les petits clubs comme toi se fond tres souvent depouyer a chaque mercato même si cette année, Benteke n'est pas parti par exemple :)

Perso, je vendrais Agbonlahor ( que j'aime pas :malade: ) et Robinho car, vus qu'il s'est relancé dans ton club, il peut avoir envie d'avoir un nouveau challenge plus interessant ( même si le tien l'es ^^ )

Et donc garde Benteke parce que si ta plus d'attaque c'est moins interessant surtout pour toi :ok:

Piti36 Piti36
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 14:21:58

Story plus que pas mal ^^ venez faire un petit tour sur la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1653959-1-0-1-0-carriere-ftfc-a-l-abordage-de-la-bpl.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 18:00:38

Dean Ighorae est un futur monstre :bave:

Au niveau de tes 3 joueurs courtisés:

• En ce qui me concerne je pense que je vendrais Agbonlahor! Certes, il a toujours joué à Aston Villa mais je ne le perçois pas comme une légende pour autant... et l'après-Agbonlahor peut être intéressant à voir! Après, il faut voir si les offres sont grosses ou non!

• Robinho, je ne sais pas, il vient à peine d'arriver, le mieux serait peut-être de le garder à moins qu'un club soit près à mettre 10 M!

• Benteke: Probablement le joueur le plus intéressant de ton effectif à mon sens, le mieux est de construire l'effectif autour de lui je pense et donc d'en faire un joueur intransférable!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:30:42

_______________________ :globe: Benteke franchit un pallier :globe: ________________________

- Après une première saison particulièrement réussie où il avait inscrit 19 buts en 34 rencontres en championnat, Christian Benteke était très courtisé par Chelsea, Arsenal et d'autres "pointures" mais Paul Lambert l'avait convaincu de rester au moins une saison. Eh bien Benteke sera rester une saison de plus puisqu'il est sur le point de signer en Italie, à l'Inter Milan, qui participera à la Champion's League la saison prochaine.. Le montant du transfert s'élève apparament aux alentours de 30M d'€.

- Christian Benteke aura inscrit 38 Buts en 76 matchs avec Aston Villa, en 2 saisons. Un ratio de 0,5 buts/matchs. Benteke est l'un des rares attaquants à avoir ce ratio à un âge aussi jeune!

:d) Qui pour le remplacer ?

- Beaucoup de noms évoqués, plus ou moins connus, on parle d'un retour du Brésilien Jô, mais aussi de Van Wolfswinkel dont le club (Norwich) vient de descendre. On parle aussi de Victor Ibarbo (Cagliari) et Luuk De Jong (G'ladbach).

:d) Quid des autres ?

- Agbonlahor va rester, c'est sur, Paul Lambert a parler avec son ailier et il restera encore cette saison, il se peut que l'international Anglais soit replacé dans l'axe par son entraîneur.

- En ce qui concerne Robinho, il est d'un commun accord entre lui et son entraîneur que si Aston Villa reçoit une offre aux alentours de 10M et que la destination plaît à Robinho il est libre de partir ...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 18:35:34

Dommage pour Benteke :-(

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:38:38

Dommage pour Benteke
Au faite tu peux passer sur ma story :svp:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:42:10

Vraiment dommage pour Benteke...
Moi je suis à fond pour Jô ! J'ai hâte de le voir dans une story de plus j'adore ce joueur tout autant que toi il me semble :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:17:00

______________________ :globe: Plusieurs recrues à Aston Villa :globe: ______________________

- Commençons par Wellington Silva, le milieu gauche d'Arsenal débarque à Aston Villa, Paul Lambert l'avait trouvé convainquant et Aston Villa a fait une offre pour ce joueur qui n'entrait pas dans les places d'Arsène Wenger! Il débarque pour 3,7M d'€ et touchera 10 000€/semaine. [70, 20ans]

- La 2ème recrue est Tom Huddlestone ! Paul Lambert a souhaité muscler son milieu de terrain et le rendre plus défensif, Huddlestone, qui était remplaçant à Tottenham vient à Villa pour le challenge mais aussi le temps de jeu proposé par Paul Lambert! La transaction s'élève à 8,5M d'€. Huddlestone touchera 30 000€/semaine. [78, 26ans]

- La 3ème recrue est un Irlandais ! En la personne de Aiden McGeady ! L'ancien joueur du Celtic Glasgow revient en Grande-Bretagne et découvrira le championnat Anglais. Paul Lambert en effet souhaiterait se débarasser de Charles N'Zogbia et a opté pour ce joueur Irlandais. Le Spartak Moscou a accépté une offre de 9M d'€. Il gagnera 50 000€/semaine. [80, 27ans]

- La 4ème et dernière recrue est le Brésilien Jô ! Il revient en Angleterre où il a déjà joué au début de sa carrière, avec Manchester City et Everton, il avait un bilan mitigé et était retourner au Brésil se ressourcer mais ses derniers temps il a lui même avoué avoir franchit un cap et Paul Lambert l'a convaincu de rejoindre Aston Villa. L'Atlético Mineiro a accépté une offre de 9,5M. Jô touchera 35 000€/semaine. [78, 26ans]

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 22:21:27

Très bon recrutement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment