_____________________ Le mercato continu à Aston Villa ! ___________________
- La vente de Bent (25M) et la demande de fond de Lambert (3M) donnent un bien meilleur budget aux Villans qui sont en phase de faire signer 2 Brésiliens! Naldo, le défenseur central de Wolfsbourg pourrait débarquer très prochainement, il a été convaincu par Lambert et Aston Villa. Le montant du transfert est évalué aux alentours de 6M d'€.
- Le 2ème Brésilien devrait débarquer dans les prochaines 24 heures, c'est une véritable star dans son pays alors qu'il n'a pas connu la carrière tant attendue ! Il est actuellement remplaçant dans son club et a accépter de prêter main forte aux Villans qui leur permettront peut-être de se relancer et de connaître un grand succès, qui lui permettra peut-être de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Agbonlahor très courtisé ?
- Suite à des performances hors-norme sur les quelques derniers matchs d'Aston Villa, Gabriel Agbonlahor aurait reçu pas moins de 8 offres de transferts!! Les clubs l'ayant contacté sont: le Milan AC, la Lazio, l'Udinese, mais aussi Arsenal, Southampton! L'attaquant Anglais qui a vu les arrivées de Wellington Silva, Boëtius et d'une star Brésilienne (qui devrait signer prochainement) pourrait se sentir menacé et pourrait quitter Aston Villa et l'Angleterre! Cette affaire est à suivre!
Pour les gros clubs, on notera le départ de Benzema pour Manchester City (24,5M) et de Matt Hummels (BvB) vers Manchester Utd pour 23,5 M. Ce sont les 2 plus gros transferts après celui de Bent (Barcelone)
Superbe victoire
Et si ce brésilien serait Fred .....?!
Très beau article
Le brésilien est Fred ou Adriano
Bizarre, une grande stars dans son pays, qui chauffe le banc je vois pas trop !!
- Devil: donne un/des nom(s) je donnerai d'autre(s) indice(s)
Dédé ? comme tu avais déjà cité son nom
Un attaquant Devil ...
Fred ?
Hum .... Alexandre Pato Nan c'est surement pas lui ...
Brandao ? Je rigole,je l'aime bien.
Sérieusement Fred ou Robinho
Vagner Love ? Welliton ? Après aucune idée
Jô ? Luis Fabiano ?
Jô serait super intéressant n'empêche à la pointe de l'attaque !
Je vois bien Robinho
Il nous fais mariné l'espèce de vicious !!
BGFL: J'aime bien Brandao aussi!
Il y en a 2 qui ont la bonne réponse!
Jô, j'adore ce joueur, il m'intérèsse mais je cherchais pas dans ce registre! Je met la suite au 200ème poste!
Ce doit être Robinho !
T'es bidon ! Achète Jô ! Faire une paire Brésilienne en pointe :p
Je pense que c'est Robinho ...?
Suite
Je dois avoir bon
200 eme post