CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Villans,retour vers le passé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:42:17

:cd: Interview - GarethBale17 :cd:

:d) Le mercato d'hiver vient de se clôturer . Êtes vous satisfait de votre recrutement ?

- Je pense que c'est un mercato très satisfaisant, avec l'arrivée de 2 excellents joueurs qui nous apporteront du talent et de l'expérience: Naldo et Robinho ! Nous avons un jeune très prometteur qui est arrivé: Boëtius et le joueur qui nous est prêté par Arsenal: Wellington Silva pour lequel je porte beaucoup d'attention!

:d) Pensez vous que Robinho pourra retrouver un très bon niveau cette saison ? Vous en avez fait le remplaçant de Bent alors qu'ils n'ont pas du tout le même profil . Pourquoi ?

- Robinho va retrouver un très bon niveau, c'est un joueur qui a eu durant toute sa carrière un parcours en dent de scie, mais je pense qu'il peut trouver de la stabilité ici à Aston Villa, j'ai entièrement confiance en lui. Effectivement il est très différent de Darren Bent, Bent est un renard, un joueur qui participe peu au jeu, alors que Robinho aime porter le ballon! Je vais probablement l'aligner avec Benteke devant car j'apprécie quand Benteke reste devant, il pèse beaucoup dans les surfaces, c'est un joueur qui en impose, et Robinho tournera autour de lui et apportera des bons ballons et de la vitesse dans la surface de réparation. Et enfin, je n'ai pas prit un "clone" de Darren Bent, car des joueurs comme lui il y en a très peu!

:d) Pouvez vous nous expliquer la raison qui vous a poussé à vendre Vlaar ? Pensez vous que Naldo apportera plus de serenité en défense ?

- J'ai voulu recruter un défenseur expérimenté, Naldo est venu et Vlaar s'est senti menacé, je lui ait donc dit qu'il y avait un risque pour lui de se retrouver sur le banc, il a prit peur et nous avons alors accépter l'offre de Lille. Malheureusement, Ron (Vlaar) sur qui je comptais beaucoup en début de saison n'a pas apporté tout ce que j'attendais. Je pense que Naldo est une excellente recrue, il jouait dans un championnat très physique (Bundesliga) et il apportera beaucoup de savoir au "ptits jeunes" qui seront alignés à ses côtés: Clark, Okore, Baker. Naldo nous apportera l'expérience et le calme qu'il nous manquait derrière, je pense.

:d) Vous êtes actuellement 7eme de Barclays Premier League . Pensez vous qu'une place qualificative en League Europa est possible ?

- Nous sommes très proche de la 5ème place, et même du Big Four! Bien sur que c'est possible! Je vise de jouer une compétition Européenne la saison prochaine, quelque soit le moyen (Coupe, Championnat). On a stoppé notre spirale négative de décembre et je pense que l'équipe est sur la bonne voie!

:d) Merci et à bientôt Mr.Lambert

- Merci à vous, et au revoir!

•Sa Story:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484
349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:48:16

En tout cas très bon Naldo :ok: Je l'avais eu avec Wolfsbourg et il étais indiscutable :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 11:12:44

Tres bonne recrue Robinho :) 5 etoiles de GT en plus :bave:
Sinon que des victoires, tu remontes bien, aller tu peux le faire :-d !

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:44:30

Belle interview :ok:
Et j'avais oublier de te dire que si tu voulais j'ai une story avec l'OM :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:39:29

Belles réponses :oui:

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 16:02:36
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:43:21

Aston Villa 2013-2014

________________ :mac: _Barclays PL, 26ème Journée , Mar.19/02/2014_ :mac: _____________

_____________________ :globe: _(8) Everton – Aston Villa (7) _ :globe: ______________________

:d) Aston Villa est sur une série de 9 victoires consécutives toute compétition confondues et compte continuer cette superbe série ! Les Villans semblent irrésistible en ce moment, mais les Toffies tenteront de remporter le match pour continuer de croire à l’Europe. Un duel intéréssent attend ces 2 équipes !

Les côtes: 1: 3,30 - N: 2,70 - 2: 2,30

♥ Aston Villa en 4-4-2 à l'ancienne.

| __________80__________ | Guzan ©
| ___75___80___77___73__ | Lowton – Naldo – Clark - Traoré
| ________75___78_______ | Delph - Ireland
| ____78___________77___ | N’Zogbia – Agbonlahor
| ________79___79_______ | Benteke - Robinho

♦ Everton en 4-2-3-1 à l’ancienne

| __________79__________ | Howard
| ___73___80___78___82__ | Hibbert – Jagielka – Heitinga - Baines
| ________80___76_______ | Fellaini - Gibson
| ____80____71_____80___ | Mirallas – Barkley - Pienaar
| __________78__________ | A.Koné

12’ Agonlahor rentre dans l’axe et tir ! Le poteau sauve les Toffies !

18’ Tacle d’Agbonlahor sur Hibbert ! Mais le défenseur des Toffies est désormais bléssé ! L’arbître laisse le jeu se poursuivre, mais les Villans sortent le ballon en touche ! Agbonlahor n’écope de rien !

30’ Belle passe de Benteke pour Robinho ! Mais le Brésilien reste approximatif et perd le ballon !

35’ Grosse faute sur Robinho juste avant la surface ! Naldo ou N’Zogbia pour le coup franc ? C’est Naldo qui va le tirer ! Juste au-dessus du mur, puis le ballon redescend, Howard est battu et Naldo ouvre le score pour Aston Villa ! 1-0

67’ Accélération de Robinho, qui frappe ! Howard repousse en corner !

89’ Center d’Hitzlesperger pour Koné, Guzan sort et capte le ballon !

:d) Naldo offre la victoire à Aston Villa qui enchaîne, grâce à un coup franc tout en finesse ! 10 victoires à la suite désormair pour Aston Villa !

- HDM: Guzan 9,3

:d) Pour Aston Villa : Naldo (35ème)

_______________________ :mac: _Everton – Aston Villa 0-1_ :mac: _______________________

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 août 2013 à 18:45:34

Oui tu dois t'amuser avec Robinho :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:54:29

T'enchaine les bons résultats et Robinho est bien en forme ! ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:12:52

Je poste la suite après avec un match face à Arsenal, à l'Emirates ! Et je viens de voir que je n'ai pas fait de point classement depuis quelque(s) temps donc classement ce soir, avec les réactions de Paul Lambert! :-)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:16:37

T'enchaine les victoires avec t'est nouvelles recrue

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:44:04

Oui en forme le Robinho !! :fier: :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:35:49

Belle victoire :bravo:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 23:45:27

Le recrutement s'avère fort efficace :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 11:30:18

Ne bats pas Arsenal !!!!!!!!! :-(( :cute: :coeur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:05:25

Aston Villa 2013-2014

________________ :mac: _Barclays PL, 27ème Journée , Sam.23/02/2014_ :mac: _____________

_____________________ :globe: _(7) Arsenal – Aston Villa (6) _ :globe: _______________________

:d) Ce sont les 2 premières équipes de Premier League qui s’affrontent (par ordre alphabétique) et Aston Villa semble bel et bien le favoris ici à l’Emirates Stadium. Avec une équipe très forte depuis 2 mois désormais, une équipe qui connaît QUE la victoire depuis 2 mois !

Les côtes: 1: 3,40 - N: 2,60 - 2: 2,20

♥ Aston Villa en 4-4-2 à l'ancienne.

| __________80__________ | Guzan ©
| ___75___80___77___73__ | Lowton – Naldo – Clark - Traoré
| ________75___74_______ | Delph – El Ahmadi
| ____78___________77___ | N’Zogbia – Agbonlahor
| ________79___79_______ | Benteke - Robinho

♦ Arsenal en 4-2-3-1 à l’ancienne

| __________82__________ | Szcsesny
| ___80___81___80___78__ | Sagna – Vermaelen – Mertesacker - Monreal
| ________82___82_______ | Wilshere – M.Arteta
| ____81____85_____80___ | Walcott – S.Cazorla - Gervinho
| __________81__________ | Podolski

2’ Centre d’Agbonlahor et Vermaelen est proche de marquer contre son camp ! Mais c’est tout de même à côté !

20’ Reprise de vollée de Podolski ! Barre transversale !

61’ Centre de Walcott ! Podolski reprend de la tête, la défense de Villa est désorganisé et l’Allemand ouvre le score ! 1-0

74’ Robinho accélère et frappe ! Szczesny sort une belle parade ! Corner !

88’ El Ahmadi ! Encore Szczesny !!!

90’ Naldo frappe dans la surface, Szczesny est encore présent !!

:d) Arsenal remporte le match grâce à un gros match de Lukas Podolski ! L’Allemand auteur du but victorieux conforte sa place de titulaire devant Giroud. Aston Villa aura manqué de réalisme devant et un peu aussi, de présence ! Une victoire qui permet à Arsenal de passer 6ème, juste devant Aston Villa, qui s’apprête à jouer face à Manchester City …

- HDM: Walcott 9,3

:d) Pour Arsenal : Podolski (61ème)

____________________ :mac: _Arsenal – Aston Villa 1-0_ :mac: __________________

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:27:21

Ha dommage :-( Gros match de Walcott :(

imou21 imou21
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 12:33:22

Dommage :( Walcott :coeur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:40:31

______________________ :globe: Barclays PL / 27 Journées :globe: ________________________

1- Liverpool (-2) 58
2- Manchester City (-1) 53
3- Manchester Utd (-1) 52
4- Tottenham (-2) 52
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
5- Chelsea 52
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
6- Arsenal (-1) 50
7- Aston Villa 49
8- Everton 47
9- Newcastle 47
10- Fulham 2(-1) 37
11- West Bromwich 32
12- Stoke City 31
13- West Ham (-1) 29
14- Swansea (-2) 29
15- Crystal Palace 26
16- Southampton 20
17- Sunderland 19
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
18- Norwich 18
19- Hull City 14
20- Cardiff (-1) 12

- Liverpool est toujours en tête mais a subit sa première défaite de la saison ! Cependant les Reds ont 1 match de moins que les 2 Manchester, ce qui peut leur permettre de reprendre une avance de 8 pts en cas de victoire, le titre devrait revenir à Liverpool en fin de saison, ils le méritent ...

- Cette course à la League des Champions est à son comble, on dénombre pas moins de 8 prétendants, sans compter Liverpool. L'avantag est aux habitués: Man.City, Man.Utd, Tottenham, Chelsea, Arsenal. Mais juste dérrière eux, on trouve 3 équipes, qui sont habitués à jouer les troubles fêtes, des équipes qui ont de l'envie et un effectif qui pourrait déranger: A.Villa, Everton et Newcastle ! Ces 3 équipes sont toujours à l'affût et pourraient être des surprises de fin de saison.

- Dans le bas du tableau, Sunderland vient de sortir de la zone rouge ! Les Black Cats ont 1 pt d'avance sur Norwich, qui malgré un bon recrutement au mercato d'été est 18ème (M.Olsson, L.Fer, V.Wolfswinkel, Déco)... Les Canaries pourraient tout de même se ressaisir et obtenir de meilleurs résultats prochainement, et la lutte pour le maintien sera sérrée ! D'autre part, Hull City et Cardiff semblent quasiment condamnées, étant les pires attaques et les pires défenses de Premier League! On notera l'avance de Crystal Palace qui semble bien parti pour le maintien!

• Meilleure Attaque: Man.Utd (48)
• Meilleure Défense: Liverpool (12)
• Pire Attaque: Hull City (18)
• Pire défense: Hull City (57)
• Aston Villa: (42 BP, 25 BC)

:mac: Classement des Buteurs :mac:

1- Ba (Chelsea) 14
2- Cissé (Newcastle) 14
3- Lambert (Soton) 10
4- Anelka (West Bromwich) 9
5- A.Koné (Everton) 9

- La bataille pour le classement de meilleur buteur se dispute entre les 2 anciens équipiers: Demba Ba et Papiss Cissé, tous 2 Sénégalais ! Suite au départ de Bent, ce classement semble relancé ! Dérrière eux, il y a beaucoup de joueur à 9 réalisations: Koné, Anelka, Cazorla, Nasri, Jelavic ...). On notera une nouvelle fois les performances de Lambert (Soton) auteur de 10 buts en championnat!

:mac: Classement des Passeurs :mac:

1- Dzeko (Man.City) 9
2- Agbonlahor (A.Villa) 8
3- Defoe (Tottenham) 6
4- A.Young (Man.Utd) 6
5- Lallana (Soton) 6

- Dzeko domine depuis le début du championnat mais Gabriel Agbonlahor fait une entrée fracassante, et est en 2ème position! L'ailier d'Aston Villa profite d'un début d'année 2014 de folie, où il a été logiquement élu joueur du mois de Janvier! derrière ces 2 la, on retrouve A.Young, Lallana et Defoe, qui sont ponctuels!

:mac: Invincibilité :mac:

1- Mignolet (Liverpool) 13
2- Hart (Man.City) 11
3- Szczesny (Arsenal) 10

- Mignolet représente la meilleure défense du championnat, grosses performances du Belge dans les cages du club de la Mersey, Mignolet n'encaisse en moyenne qu'un seul but tous les 2 matchs depuis le début de la saison! Joe Hart confirme son statut de meilleur gardien Anglais, de son côté, le jeune Szczesny, le gardien d'Arsenal confirme son statut de futur "crac"

___________________ :globe: Avis de Lambert sur son équipe :globe: ______________________

• Les Top:

- Naldo: La recrue en provenance de Wolfsbourg apporte ce dont Aston Villa avait besoin, du calme et de la sérrénité! Il a joué 4 matchs et grâce en partie à lui, Aston Villa n'a pas encaissé de but à 2 reprises! Il a aussi donné la victoire à son équipe grâce à un superbe coup franc face à Everton! Sa note moyenne de 7,6 en dit long sur ses performances ...

- Agbonlahor: L'ailier Anglais a réalisé un début d'année 2014 de folie, talonnant des joueurs à très hautes performances, tels que Ibrahimovic par exemple. L'ailier du couloir gauche fait très très mal aux défenses adverses, tant dans l'axe que sur le côté! Il a dailleurs été très courtisé au dernier mercato hivernal! Note moyenne: 7,3. 22 MJ, 5 Buts, 8 PD.

- Robinho: Avec 2 buts en 4 matchs de Championnat, la star Brésilienne semble être adapté au style de jeu d'Aston Villa, bien que son entente avec Benteke n'est pas encore très bonne, il semble en revanche très bien s'entendre avec 2 éléments importants du dispositif de Paul Lambert: Delph et Agbonlahor. Note moyenne: 7,2

• Les Flops:

- Albrighton, qui a désormais de moins en moins de temps de jeu avec les arrivées de Robinho, Boëtius et Wellington Silva ... La fin de saison de l'Anglais sera difficile à vivre ...

- Le secteur offensif cette fois ci, il marche un peu moins bien qu'avant le départ de Bent, certainement le manque d'automatisme avec le nouvel attaquant: Robinho. Paul Lambert s'attend à un peu plus de buts de ses attaquants!

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:48:57

Bonne 7e place :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment