CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] York, une ville, un avenir.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
massalia-03 massalia-03
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:38:54

C'est pas agréable a lire les matchs :( met un smiley ou quelque chose pour que l'on sache quand les buts sont inscrits. Et espace tout sa :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 11:08:58

Ok merci pour le conseil Massalia, je le ferai :ok:

geekman2011 geekman2011
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:00:39

:cd: Interview :cd:

:cd: A Mr.Eliott Faterish Entraîneur de York City :cd:

:d) Question : Comment vous sentez vous à York City Mr. Eliott Faterish ?
:d) Réponse: C'est un club agréable où règne une bonne ambiance.Je suis satisfait du travail de mes joueurs qui réalisent de bonnes performances,je ne peut que me sentir à l'aise dans cette ville très chaleureuse.

:d) Q : Que pensez-vous de votre performence en coupe ? (ndlr Contre Manchester City)
:d) R : C'est tout simplement magnifique ! Les exploits arrivent rarement mais en coupe tout est possible et cette victoire face à Manchester en est la preuve !

:d) Q : Quel est votre objectif dans cet coupe ?
:d) R : Les objectifs pour la coupe ? On a déjà franchit un cap en passant le 2ème tour face à Leicester, alors maintenant on a plus de pression et les joueurs pourront aller sur le terrain l'esprit tranquille et profiter de ces moments qui n'arrivent pas souvent.

:d) Q : Sinon,vous pensez à la monté en D3 ou au maintien en D4 ?
:d) R : On espère monter, c'est sûr, des éléments comme Sterling ou encore Thauvin pourraient nous le permettre. Le maintien a été envisagé en début de saison mais maintenant, on y pense plus, c'est une évidence !

:d) Q : Votre plus gros defi cet saison ?
:d) R : Mon plus gros défi serait de parvenir en NPower Championship League 1, mais le principal objectif reste de figurer en milieu de tableau !

:d) Q : Vous pensez resté la saison prochaine en cas de contre-performance ?
:d) R : Oui je resterai sauf si le club fait faillite je ne pourrais rien y faire. Non mais sérieusement, j'ai fait une promesse au président et je la tiendrai !

:d) Q : Si vous êtes toujours là pour le mercato qui pensez-vous recruté en particulier ?
:d) R : Premièrement je serai là, et deuxièmement je n'ai aucune cibles en vu, mais des défenseurs seraient les bienvenus. Les 3 recruteurs pourraient apporter des pépites pour les années à venir.

Merci à Mr.Eliott Faterish,entraîneur de York City d'avoir répondu à mes questions,nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de la saison.

:cd: Interview effectué le 30/06/13 :cd:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 22:06:12

:pacg: 10ème journée : York City (9ème) - Rochdale (11ème)

On se retrouve pour la 10ème journée de championnat qui oppose York City à l'équipe de Rochdale ! Une belle confrontation qui oppose 2 équipes de milieu de tableau. Rochdale qui a effectué un début de championnat correct va tenter de déjouer les plans de York !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

:gba: Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:

27ème/ Gope-Fenepej tente sa chance de loin ! Tir complètement raté !

32ème/ York domine mais perd suite à une erreur de leur gardien. Kerr lance Sterling qui tente une tête le gardien repousse ! Et le défenseur de Rochdale dégage. De belles actions qui ne sont pas concrétiser pour York, c'est dommage.

43ème/ le néo-calédonien retente sa chance de loin, c'est largement à côté, ce n'est décidemment pas son jour ...

Mi-temps/ 0-0 entre ces deux équipe, Faterish n'est pas satisfait du jeu produit par son équipe ...

63ème/ Sterling frappe ! Le gardien repousse ! Potts tente la tête et le gardien qui écarte le ballon, quel magnifique numéro de la part du portier de Rochdale !

85ème/ Sterling drible 3 joueurs successivement dans la surface !! Il est seul et ne peut que marquer, le gardien, tel un acrobate dégage ce ballon !! :diable:

91ème/ GOPE-FENEPEJ se présente face au gardien et marque !!! York qui l'emporte 1 but à 0 face à Rochdale :fete: :fete: !

:mac: Buts pour York City : Gope-Fenepej (91ème) :fete:

:d) Homme du match : Carlisle : 8,6

:d) Bonne notes : Olimpa : 8,4

:d) Prochain match : 11ème journée du championnat face à Southend, le leader actuel du championnat !!

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:10:52

Chateux en fin de match :noel:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 20:49:11

J'ai complètement oublié de vous dire que je suis parti en vacances mais le 1er août je rentre chez moi et je vous fait 1 match par jour pendant 10 jours je suis pas la pendant 1 semaine et je vous fait 1 match par jour jusqu'à la rentrée :) !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment