CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] York, une ville, un avenir.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 09:47:49

:pacg: 1er tour Coupe Capital One : Blackpool - York City

Et on se retrouve pour le 1er tour de la Coupe Capital One ! Un favori, Blackpool, un outsider, York City. Blackpool évolue en seconde division, York en quatrième. Blackpool devrait jouer un match facile, quoique !

:mac: Blackpool 1 - 2 York City
:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________51__________ Ingham

_56____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Taylor

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____55____59____57____ Johnson-Dobie-Walkers

Remplaçants : Musselwhite, Challinor, Blanchett, Doig, J.Smith, Blair, Chambers

Buts pour York : Johnson (21ème), Dobie (77ème) :fete:

But pour Blackpool : Taylor-Fletcher (51ème)

:pacg: Résumé du match

L'équipe de York se qualifie pour le 2ème tour en créant l'exploit face à une équipe de deuxième division !! Les Yorkies menés 1-0 suite à un contre menés par Walkers côté gauche qui amène un centre magnifique au deuxième poteau, tête de Johnson dans le filet opposé ! Taylor-Fletcher réduira le score à la 51ème suite à un festival de geste technique, qui efface à lui seul 3 défenseurs puis se présente face au gardien et a juste besoin de pousser le ballon. A la 65ème, Taylor-Fletcher, encore lui frappe des 25 mètres sur la barre ! York, dominé par l'équipe de Blackpool joue en contre et ça paye ! 77ème, relance magistral d'Ingham qui arrive dans les pieds de Dobie qui efface le seul défenseur grâce à un superbe crochet, il avance vers le gardien qui sort et frappe d'une balle piquet, 2-1 pour York !!! A noter la blessure d'Oyebanjo pour 2 jours ( sans gravité ) et de Carlisle 4 jours ( sans gravité ). Les 2 joueurs pourront jouer le prochain match

:pacg: Homme du match : Dobie, 9,5

:d) Prochain match : 2ème journée du championnat face à Wycombe (1pt) à domicile !

:globe: Mercato

L'équipe a émis une offre de 190.000 € pour le gardien remplacent de Bordeaux : Kévin Olimpa 62 ( France, 24ans).

York attend l'avis de Georges Gope-Fenepej, attaquant de Valladoid pour un éventuel recrutement.

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 09:57:57

:globe: Transfert :globe:

Georges Gope-Fenepej 61 ( Nouvelle-Calédonie, 23 ans ) rejoins York City pour 315.000 et jouera le prochain match contre Wycombe !
York City à approcher le jeune joueur de Lille, Thauvin 64 pour un prêt ! Affaire à suivre.

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 11:08:43

:pacg: 2ème journée : York City - Wycombe

On se retrouve pour la 2ème journée de championnat opposant York City à l'équipe de Wycombe. La titulatisation de Gope-Fenepej pour York qui est un jeune prometteur. Il faudra se méfiait de Wycombe une équipe qui a du potentiel ! A noter que la charnière des Yorkies a été modifié, Carlisle ne jouera pas, et Challinor sera le défenseur droit !

:mac: York City 1 - 2 Wycombe
:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________51__________ Ingham

_50____54____53____59_ Challinor-C.Smith-Doig-Taylor

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____61____59____57____ Gope Fenepej-Dobie-Chambers

Remplaçants : Musselwhite, Mclauglin, Blanchett, McGurk, J.Smith, Walker, Johnson

But pour York : Chambers (63ème) :fete:
Buts pour Wycombe : Logan (4ème), Angol (53ème) :snif:

:gba: Résumé du match :gba:
4ème/ Penalty pour Wycombe suite à une faute inexistante dans la surface de réparation par le portier des Yorkies …
Logan s'en charge … But ! Le gardien est pris à contre-pied. 0-1 :snif:
8ème/ Wycombe domine, Logan frappe des 25 mètre, juste à côté !
26ème/ Belle frappe de Chambers capté par Bull
42ème/ York n'a plus le ballon, Logan rate l’immanquable !
Mi-temps/ Wycombe mène 1-0 face à une équipe de York qui est passé complètement à côté de cette première période.
53ème/ Logan frappe sur le poteau droit ! Angol récupère et marque pour le 0-2 ! :snif:
63ème/ BUTTTT de YORK CITY !! Chambers profite d'une superbe action collective et frappe d'une magnifique volée à ras de terre, imparable ! York reviens dans le match 1-2 :fete:
78ème/ Frappe exceptionnel de Gope-Fenepej ! Le gardien rélise une superbe parade !
86ème/ Arrêt magnifique de la part d'Ingham !
90ème/ Fin du match York City s'incline 2-1 sur sa pelouse face à une équipe de Wycombe supérieur.

:pacg: Homme du match : Angol 8.9

:d) Prochain match : 3ème journée du championnat face à Rotherham (3 pts) à l'extérieur !
Envoyez moi une interview j'y répondrai :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 11:31:24

Personne :-( ?

Sheva-94 Sheva-94
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 11:35:26

Je suis :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 11:40:59

Merci :) tu veux que je continue maintenant ? :hap:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 12:35:23

:pacg: 3ème journée : Rotherham-York City

On se retrouve pour la 3ème journée de championnat opposant York City à l'équipe de Rotherham. Le jeune Gope-Fenepej joue son 2ème match pour York. Carlisle reviens en DC et remplace Doig. Oyebanjo reprend sa place de DD.

:mac: Rotherham 3 - 0 York City
:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________51__________ Ingham

_56____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Taylor

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____61____59____57____ Gope Fenepej-Dobie-Chambers

Remplaçants : Musselwhite, Mclauglin, Blanchett, Challinor, J.Smith, Walker, Johnson

Buts pour Rotherham : Revell X2 (10ème et 72ème), Noble (39ème)

:pacg: Résumé du match :pacd:
3ème/ Superbe tête de Chambers qui se solde par un superbe arrêt du portier adverse !
10ème/ But chanceux pour Rotherham une tête dévié qui rentre avec l'aide du poteau, un corner conclu par la tête de Revell. :snif:
18ème/ Belle parade d'Ingham.
39ème/ But de Noble (Rotherham) après une action réalisé en solitaire
45+1/ Le gardien de Rotherham est imbattable aujourd'hui, magnifique claquette.
Mi-temps/ Rotherham mène 2-0 à la pause, du déjà vu pour York …
57ème/ Carton jaune pour Evans suite à un tacle à retardement
59ème/ Sortie de Dobie remplacé par Walker
72ème/ Doublé de Revell grâce à un contre. 3-0
90ème/ Match raté, il faudra se ressaisir

Homme du match: Revell : 9,2
:d) Prochain match : 4ème journée du championnat face à Wimbledon (4 pts, 14ème). Je suis actuellement 18ème du championnat avec 3 points mais je compte et je dois me ressaisir !

:globe: Mercato :globe:

:pacg: Enfin un vrai gardien ! :pacd:
Kevin Olimpa 62 (France, 24ans) rejoins le club anglais de York City, il sera titulaire au prochain match

:pacg: Le jeune prodigue :pacd:

Florian Thauvin 64 (France, 19ans) est arrivé à York pour un prêt pour la saison. Il est très attendu face à Wimbledon.

J'attends une interview de votre part :)

Suzman92 Suzman92
MP
Niveau 2
25 juin 2013 à 13:07:43

Ya peut etre de bon joueurs en agents libres ou à prêter?

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 13:19:40

Oui je vais voir ça merci pour ton aide :)

:pacg: 4ème journée : York City-Wimbledon

On se retrouve pour la 4ème journée de championnat opposant York City à l'équipe de Wimbledon. Florian Thauvin est le plus attendu pour ses débuts, on suivra également Kevin Olimpa, le gardien.

:mac: York City 1 – 1Wimbledon
:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_56____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Taylor

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____61____59____64____ Gope Fenepej-Dobie-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Blanchett, Challinor, J.Smith, Walker, Chambers

But pour Wimbledon : Harrison (90ème+4)
But pour York City : Dobie

:pacg: Résumé du match :pacd:
10ème/ Frappe de Dobie qui passe juste à côté des cages !
17ème/ Joli tir de Kerr mais le gardien réalise un bel arrêt !
20ème/ La domination est du côté de York
28ème/ Dobie rate son tire, dommage.
38ème/ Dobie se présente face au gardien, il tente un tir croisé, et c'est le BUT !! Les Yorkies marquent ça fait du bien au moral ! :fete:
45ème+3/ Carlisle tente sa chance de loin, sans danger
Mi-temps/ 1-0 pour York qui est bien parti pour l'emporter face à une équipe de Wimbledon inexistante.
53ème/ Frappe de Moore , le gardien repousse ! Corner, qui sera sans danger.
57ème/ Corner pour York, Carlisle est monté et fait une tête puissante, quel arrêt du gardien !! Impressionnant.
61ème/ Potts sort J.Smith rentre en jeu.
90+4/ Egalisation d'Harrison suite à une mauvaise relance d'un défenseur … :snif:
:d) Homme du match : Brown 8.8

:d) Prochain match : 5ème journée du championnat face à Oxford (5ème avec 8 pts) à l'extérieur !

:globe: Mercato estival :globe:
Daniel Parslow a été vendu à Shelbourne pour une somme de 25.000€ !
Jamie Reed a été vendu à Barnet pour 45.000€

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:33:17

Rotherham a le meilleur effectif de D4, défaite logique ne t'inquiète pas :ok:
Je te conseille quand même de passer en Légende sachant que tu as mis le coup de pouce financier :oui:
(Avec Bradford, je joue en Légende + FUMA sans coup de pouce, c'est relevé comme défi :) ).
Super pour le joueur de Nouvelle-Calédonie :coeur:
J'aime beaucoup recruter en Australie et Nouvelle-Zélande :)

Conseil : mets le score en bas du résumé qu'on puisse lire ce que tu écris et ne découvrir le score qu'à la fin :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 14:30:33

Oui ils étaient redoutable :ok: pour passer en légende j'attends encore quelque journées pour bien m'y faire :) .
Oui c'est une bonne recrue, moi aussi j'aime bien recruter en Océanie :hap:
Pour le score, oui, c'est une très bonne idée, n'hésite pas à me donner d'autre conseil et me conseiller des joueurs des défenseurs si possible :ok:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:45:40

Essaye de choper des jeunes d'équipes de BPL ou de D2 entre 55 et 65. Je pense notamment à Everton et Liverpool qui en ont d'excellents. Soit tu les prends en prêt (avec ou sans option d'achat), soit tu les achètes. Je te conseille le prêt avec option d'achat, tu les auras au maximum pour leur valeur estimée :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 16:14:35

:pacg: 5ème journée : Oxford-York City

On se retrouve pour la 5ème journée de championnat opposant York City à l'équipe d'Oxford ! Les Yorkies vont-ils retrouver la victoire ? Les joueurs d'Oxford pourront-il continuer sur leurs lancées ? Les réponses tout de suite ! A noter que Taylor et Blanchett ont tourné.

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_56____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Blanchett

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____61____59____64____ Gope Fenepej-Dobie-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, J.Smith, Walker, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
8ème/ Joli frappe de Thauvin au 25 mètres, c'est contré !
21ème/ Dobie qui frappe sur le montant droit et la balle sort ! Quelle action !
37ème/ Gope-Fenepej qui frappe après une belle passe de Dobie, Clarke qui repousse et le défenseur dégage en touche.
42ème/ Constable frappe à l'entrée de la surface, juste au-dessus !
Mi-temps/ C'est un match très ouverts mais les gardiens font leur boulot. 0-0
61ème/ Constable marque après une barre rentrante sur une joli tête ! :snif:
67ème/ Constable rate l'immanquable !
87ème/ Rigg marque le second but pour Oxford ... York domine : 62-38 mais comme on dit dominer n'est pas gagner ...
Fin du match Oxford l'emporte 2-0 face à York ...

:mac: But pour Oxford : Constable (67ème), Rigg (87ème)

:d) Homme du match : Clarke ( Le gardien ... ) 9,5

:d) Prochain match : 2ème tour de la Coupe Capital One contre Leicester (D2).

Quelques mots de l'entraîneur : Je suis on peut plus déçu de ce résultat qui ne reflète pas du tout la physionomie de cette rencontre.

:globe: Mercato :globe:

Sterling de Liverpool devrait arriver sous la forme d'un prêt à York City.
Garbutt, un jeune joueur d'Everton devrait également aider le club sous la forme d'un prêt.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:26:33

T'as fais les dernières équipes téléchargées ? Parce que Sterling commence à plus de 75 je crois, gros coup si tu le chopes !!
Garbutt, t'as pu voir que je l'avais acheté ;) Très bon prêt.

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:43:45

:pacg: 2ème tour Coupe Capital One : Leicester-York City

On se retrouve pour le 2ème tour de la Coupe Capital One qui opposee York City à l'équipe de Leicester ! Les Yorkies pourront-ils recrées l'exploit ? Leicester, ça passe tranquille pour le 3ème tour ou pas ? Restez avec nous pour avoir les réponses à vos questions !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_56____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Taylor

____57____57____57____ Bullock-Kerr-Potts

____61____59____64____ Gope Fenepej-Dobie-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Blanchett, Challinor, J.Smith, Walker, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
18ème/ Frappe de Gope Fenepej, superbe arrêt du gardien qui dévie la balle en corner. Corner frappé par Bullock, sans danger.
28ème/ Thauvin tente une enroulé aux abords de la surface ! Quel parade du portier allemand !
36ème/ Carton jaune pour Oyebanjo
45ème/ Thauvin délivre un caviar pour le capitaine, Kerr, qui passe le dernier défenseur, il s'avance vers le gardien est tir d'une frappe limpide et marque ! York mène 1-0 , le public est debout, l'entraîneur à genoux !
Mi-temps/ Leicester ne parvient pas à imposer sa loi dans ce match, York en a profité grâce à un contre et mène 1-0 .
58ème/ Konchesky conclu une action a 4 contre 1 défenseur et ramène son équipe à égaliter. :snif:
68ème/ Danns sort et King rentre pour Leicester.
82ème/ Le néo-calédonien reçoit un beau ballon de la part de Thauvin et frappe ! Schmeichel détourne la balle en corner.
Fin du temps règlementaire. Place au prolongation !
103ème/ Gope-Fenepej perd son faca à face avec le portier allemand !
105ème/ ET LE BUT DE GOPE-FENEPEJ !!!!! Juste avant la pause ! L'entraîneur court dans tous les sens ! Même si ce n'est que le 2ème tour ! :fete:
Les Yorkies ont défendu pendant la 2ème période et n'ont pas encaissé de but, le score en reste donc là, York City se qualifie pour le 3ème tour de la Coupe Capital One !!

:mac: But pour Leicester : Konchesky (58ème)
:mac: Buts pour York City : Kerr(45ème), Gope-Fenepej (105ème)

:d) Homme du match : Bizarrement c'est Dobie avec 8,3

:d) Prochain match : 6ème journée du championnat face à Morecambe :ok:

:globe: Les dernières 24h du mercato ! :globe:
:pacg: D'Everton à York :hap: :pacd:

Le défenseur gauche d'Everton viens rendre service à York City sous la forme d'un prêt.

:pacg: La star du club sera ... Raheem Sterling ! :pacd:

Eh oui ! C'est officiel Sterling rejoins York City sous la forme d'un prêt ! Malheureusement, Liverpool a refusé l'option d'achat mais aucun problème !

:pacg: Henderson et Platt l'opportunité d'un prêt :pacd:

Le jeune Henderson a été prêté à Sheffield United pour engranger de l'expériance ! Platt, lui évoluera dans le meilleur club de D4, Rotherham !

:pacg: L'arrivé d'un jeune joueur :pacg:

Oui, un joueur libre de 17 ans rejoins le club anglais, en la personne de Pedro Azogue (Bolivie, 62).

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 23:49:21

:pacg: 6ème journée : York City-Morecambe

On se retrouve pour la 6ème journée de championnat qui oppose York City à l'équipe de Morecambe ! Les Yorkies ont acheté de très belle recrues ! Lors de ce match on peut noter les débuts de Garbutt, d'Azogue et de ... Sterling, très attendu ! Un match palpitant qui s'annonce !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
9ème/ Sterling frappe très fort, la balle rebondi sur la barre !
19ème/ Une faute flagrante de Fenton, Penalty pour York ! C'est Sterling qui s'en charge, il décide de tirer du côté gauche, et c'est dedans ! 1-0 pour les Yorkies ! Le gardien pris à contre-pied n'a rien pu faire !
21ème/ Frappe de Reid ! Olimpa détourne la balle en corner ! Reid justement s'en charge ! Il le tire au second poteau, tête d'Alessandra sur le montant gauche ! Il reprend d'un superbe reprise ! Juste au-dessus !! Quel action !
35ème/ Thauvin se présente face au gardien après un festival de gestes techniques, il frappe en finesse, juste à côté !
Mi-temps/ York mène logiquement au score, Morecambe est très timide dans ses attaque et devra les améliorer en seconde période
56ème/ Tête du joueur de Morecambe, ça passe au dessus des cages d'Olimpa.
78ème/ Kerr qui envoie un missile dans la lucarne du portier de Morecambe ! 2-0 pour les Yorkies ! :fete:
82ème/ Sterling tente sa chance de loin, ça passe à quelque centimètre du poteau gauche !
90ème/ Boulet de canon de Thauvin au delà des 25 mètres ! Lucarne opposé grâce à son pied gauche exceptionnel !

Fin du match York se ressaisis grâce à ses nouvelles recrues ! Les Yorkies remontent dans le classement ! Ils se retrouvent 16ème à seulement 3 points du 7ème qui joue les barrages en fin de saison ! :ok:

:mac: Buts pour York City : Sterling (19ème), Kerr (78ème) et Thauvin (90ème)

:d) Homme du match : Kerr avec 9,1

:d) Prochain match : 7ème journée du championnat face à Exeter City (13ème, 8pts)

PS : Comme vous avez pu voir certain joueurs ont évolués, je vous laisse comparé :ok:
J'attends une interview de votre part :)

+ Cogi :d) Non j'ai pas les dernières équipes, lorsque j'ai commencé ma carrière le serveur EA n'était pas disponible ! Et merci de suivre. Dans ta story avec Bradford je vais voter demain :) !

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:13:48

Dommage, mais excellent choix Sterling, même à 69 :ok:
Belle victoire contre une équipe pas dégueulasse !

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 08:10:29

Je suis bon départ :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:29:14

Merci eliodu33 :) ! Ouais je joue mieux je trouve comparé au début de saison !

:pacg: 7ème journée : Exeter City (13ème) - York City (16ème)

On se retrouve pour la 7ème journée de championnat qui oppose York City à l'équipe d'Exeter ! Comme chaque match beaucoup de questions se posent ! Sterling va-t-il confirmer sa belle performance, York a-t-il les moyens de remonter au classement, les réponses en direct !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____63_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Balanchett, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
4ème/ Azogue qui envoie un missile en pleine lucarne, et c'est le but ! 0-1 pour les Yorkies !
14ème/ Le passement de jambe de Sterling enchaîné par une belle frappe ! Ca passe juste au-dessus !
21ème/ Le meilleur buteur d'Exeter avec 4 réalisations de présentent face au gardien ! Oui, c'est O'Flynn ! Il frappe avec puissance, quel parade d'Olimpa !! Carlisle dégage le ballon en touche.
44ème/ Sterling frappe du gauche ! c'est à côté !
Mi-temps/ C'est un match très fermé entre ces deux équipe, malgré tout York City a réussi à trouver la faille et mène 1 but à 0.
48ème/ Exeter n'est pas rentré dans cette deuxième période, Thauvin en profite et délivre une fusée dans la lucarne du portier polonais qui ne peut rien faire ! 0-2
59ème/ But de Sercombe suite à un festival de drible ! Exeter reviens dans le match et prend le jeu à leur compte ! 1-2 pour York.
70ème/ Exeter domine dans cette seconde période, on sens du relâchement du côté des Yorkies.
Fin du match : Exeter s'incline à domicile, cette équipe n'a pas su concrétiser ses occasions, défaite logique.

:mac: But pour Exeter City : Sercombe (59ème)
:mac: Buts pour York City : Azogue (4ème) et Thauvin (48ème)

:d) Homme du match : Krysiak ( le portier d'Exeter :ouch: )

:d) Prochain match : 8ème journée du championnat face au Torquay United !

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:48:33

:d) Classement de La NPower Championship League 2

1/ Souhend United 17pts +8
2/ Gillingham 17pts +7
3/ Chesterfield 15pts +10
__________________________________________________
___________

4/ Oxford United 15pts +5 :fete: *
5/ Plymouth Argyle 14pts +4
6/ Cheltenham Town 13pts +3
7/ Bradford City 12pts +3 :fete: *
__________________________________________________
___________

8/ Port Vale 11pts -1
9/ Accrington 10pts +1
10/ Rotherham 10pts +1
11/ York City 10pts 0 :fete: *
12/ Barnet 10pts 0
13/ Northampton 10pts -1
14/ Rochdale 9pts +1
15/ Torquay United 9pts -3
16/ Wycombe 8pts +2
17/ Exeter City 8pts 0
18/ Wimbledon 8pts -3 :fete: *
19/ Bristol Rovers 6pts -3
20/ Aldershot Town 6pts -4
21/ Dagenham 5pts -10
22/ Morecambe 4pts -5
23/ Burton Albion 4pts -5
24/ Fleetwood Town 1pt -10

  • Dédicace à ceux qui font une carrière avec une D4 et qui me suive :hap:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment