CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] York, une ville, un avenir.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
airplayhd airplayhd
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:57:43

je suis

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:05:02

Merci :-)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:25:01

Tu reviens bien, à 2 points des Play-Off :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:27:17

Bon résultat !
IRL, Bradford City a fini 7e et a gagné les play-offs :bave: (et a fini en finale de la Coupe Capital One)

OL4ever_hack OL4ever_hack
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 14:50:33

GL pour ta carrière !

jul16 jul16
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 14:53:56

pas mal tes résultats.je suis 3 eme avec Wimbledon dans ma carriere après 16 matchs.courage :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 21:05:34

Oui elio je remonte rapidement grâce à ma bonne attaque :)
J'espère qu'il monteront dans le jeu aussi Cogi :hap:
Merci OL4ever_hack !
Belle avancée dans ta carrière à ce que je vois tu devrait sans problème jul16 ! :ok:

Et au fait ce soir je ne suis pas là la suite demain avec beaucoup de matchs cette fois ci ! :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 21:07:58

devrait monté sans problème* ! :honte:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 11:45:40

:pacg: 8ème journée : York City (11ème) - Torquay United (15ème)

On se retrouve pour la 8ème journée de championnat qui oppose York City au Torquay United ! Les questions habituelles se posent, Les Yorkies peuvent-ils continuer sur leur lancée ? Le Torquay seulement 15ème va-t-il arraché les 3 points, tout est possible ! Le match c'est tout de suite !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____63_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:

6ème/ Thauvin face au gardien fait preuve d'altruisme et réalise une superbe passe en retrait pour Gope-Fenepej qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond ! 1-0 pour York.
16ème/ Centre parfait de la part de Gope-Fenepej qui cette fois-ci centre pour Thauvin qui donnne une tête piqué dans le petit filet. 2-0, le Torquay n'est pas du tout dans le match. ( Pour le reste de ma story, elle se fera en Légende :ok: )
36ème/ Thauvin se présente face au gardien et frappe du plat du pied et marque dans la lucarne ! 3-0 pour York face à un Torquay inexistant aujourd'hui !
Mi-temps/ 3-0 logique pour les Minstermens !
47ème/ McKlin tente un tir puissant, la balle paraît cadré ! Olimpa plonge et dévie le ballon en corner ! Corner tiré par Craig, au premier poteau, tête de Morris ! Contré par Smith !
58ème/ Dobie remplace Thauvin après une action du Torquay qui reviens dans le match !
Fin du match, le Torquay dominait York mais ne parvenait pas à pénétrer dans le camp adverse ! York City s'impose dans un match maîtrisé en première mi-temps mais au contraire complètement dominé en seconde, il n'y a que la victoire qui compte !

:mac: Buts pour York City : Gope-Fenepej (6ème), Thauvin x2 (16ème et 36ème)

:d) Homme du match : Sterling : 8,7

:d) Prochain match : 3ème tour de la Coupe Capital One face à Manchester City :ouch:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:23:10

Grosse victoire :bravo:
Thauvin :bave:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:52:51

Tu joues en FUMA alors ou pas?
bonne victoire :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 15:44:10

Merci Gareth :) Oui Thauvin est exceptionnel avec son pied gauche :bave:

J'ai décidé de faire un match sur deux en FUMA :p)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 16:47:44

:pacg: 3ème tour Coupe Capital One : Manchester City (BPL)
-
York City (D4)

On se retrouve pour le 3ème tour de la Coupe Capital One qui oppose York City à l'équipe de Manchester City ! Un sondage a été effectué ! 99,2 % pensent que York ne peut rééditer l'exploit, 0,8 % croient en York pour réaliser un autre exploit ! Qui a raison ? Pour tout savoir rester avec nous !

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
15ème/ Match très fermé, les Yorkies jouent très bas et l'équipe de Manchester ne peut se crée beaucoup d'occasion, on l'a donc compris les Minstermen joueront cette rencontre en contre.
34ème/ Boateng parvient à passer Carlisle et tente une frappe ! Olimpa est présent et dévie la balle en corner. Milner tente un direct ! Poteau sortant ! Olimpa a eu chaud sur ce corner !
Mi-temps/ Une première période très pauvre en occasion, York n'a quasiment jamais la balle sauf sur quelque contre très souvent sans danger, vous l'aurez compris Manchester est dominateur mais ne parviens pas à concrétiser.
50ème/ Sterling parvient à passer grâce à sa vitesse sur le côté droit et décroche un centre pour Thauvin qui ne peut frapper ce ballon à cause d'un Touré qui a bien joué le coup !
54ème/ Remplacement important du côté des Citizens, Boateng est remplacé par David Silva.
71ème/ Dzeko frappe puissamment ! La barre sauve le portier français !!
85ème/ Potts à terre ! Une douleur aux ischio-jambier paraît-il j'espère qu'il s'en remettra !
88ème/ Touré centre ! C'est contré par Oyebanjo ! Oh ! Le centre parvient quand même sur David Silva qui n'a plus qu'à cadré sa tête ! OH !! Il manque l'immanquable !!! L'entraîneur des Citizens est fou de rage envers son joueur !
90ème/ Le capitaine de York, Kerr lance Gope-Fenepej en profondeur, il doit frapper des 25 mètres sinon il sera repris par le défenseur de Manchester, c'est donc une frappe puissante qu'Hart dévie en corner, attention à ce corner ! Tiré par Potts qui s'est visiblement remis de sa douleur. Il tire au second poteau ! Clichy dégage comme il peut de la tête ! Ca reviens sur Oyebanjo qui transmet à Thauvin ! L'arbitre siffle la fin du match !! :ouch: ...
Cette rencontre se finira, ou pas, au prolongation !
David Silva qui n'est pas dans son match !! Il tire sur la barre alors qu'il n'avait plus qu'à ajuster sa reprise ! Fin des prolongations, ça se finira au tirs aux buts !

:mac Citizens : Nasri :mac: York : Azogue
Sinclair Gope-Fenepej
Milner Thauvin
David Silva Sterling
Aguero Potts

Nasri prend le gardien à contre-pied 1-0 pour les Citizens.
Azogue prend lui aussi Hart à contre-pied 1-1.
Sinclair marque suite à un poteau rentrant ! 2-1.
Gope-Fenepej tire puissamment à gauche, c'est dedans ! 2-2
Milner frappe en plein centre et c'est bon ! 3-2
Thauvin lui aussi choisit le milieur des cages, but ! 3-3
Olimpa dévie le penalty de David Silva qui passe complètement à côté de son match aujourd'hui !! :fete:
Sterling doit marquer ce tir au but pour garder l'avantage, et c'est fait ! 3-4 pour York !
Aguero n'a pas le droit à l'erreur, il tente en plein milieu des cages le gardien plonge à gauche parviens malgré tout à toucher la balle mais pas suffisamment 4-4 !
Potts à la victoire au bout des pieds. Hart doit absolument arrêter ce penalty sinon c'est fini pour City ! Potts tente la pannenka ! :cute: Hart plonge à droite ! C'est la victoire de York City qui élimine un voir le meilleur club de BPL !!

:d) Homme du match : Olimpa 8,0 :cœur:

:d) Prochain match : 9ème journée du championnat à Burton, actuellement avant dernier du championnat !

Une interview pleeease :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 16:51:54

Oh non désolé ma présentation des pénaltys n'a pas marchés :-(
Je la refais :)

:mac: Citizens : Nasri, Sinclair, Milner, David Silva, Agüero

:mac: York City: Azogue, Gope-Fenepej, Thauvin, Sterling, Potts

Encore désolé :honte:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:03:34

Ce culot pour la panenka sur le dernier tir :ouch:
GG Perez :)
Donc si j'ai bien compris, t'as fait le match contre City en FUMA ? :noel:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 17:07:28

J'avoue fallait oser la panenka mais je la sentait bien :hap:
Oui j'ai fait en FUMA mais bon j'ai pas briller sur ce match, faut encore que je m'améliore :ok:

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:27:06

:pacg: 9ème journée : Burton Albion (23ème) - York City (7ème)

On se retrouve pour la 9ème journée de championnat qui oppose York City à l'équipe de Burton ! York est indéniablement le favori face à cette équipe de fond de tableau qui ne comptabilise que 4 points en 8 rencontres.

:mac: Formation ( 4-3-3 )

__________62__________ Olimpa

_57____54____62____59_ Oyebanjo-C.Smith-Carlisle-Garbutt

____58____57____62____ Potts-Kerr-Azogue

____62____69____65____ Gope Fenepej-Sterling-Thauvin

Remplaçants : Ingham, Mclauglin, Taylor, Challinor, Bullock, Dobie, Chambers

:pacg: Résumé du match :pacd:
6ème/ Sterling lance Thauvin dans la profondeu, le jeune gaucher réalise un joli crochet sur le défenseur de Burton, il tente une frappe dans un angle fermé ! C'est juste à côté !
22ème/ Kerr transmet une bonne balle pour Gope-Fenepej, le néo-calédonien rentre dans la surface de réparation, McCrory tente de lui prendre la balle, et au lieu de ça il prend la jambe de Gope-Fenepej qui trébuche, c'est un penalty pour York City, c'est la "victime" qui va s'en charger, Gope-Fenepej a choisit le côté droit, juste en-dessous de la lucarne, le penalty parfait ! 1-0 pour les Yorkies.
30ème/ Les joueurs de Feterish tente d'enfoncé le clou mais en vain avec une défense compact du côté de Burton.
36ème/ Une attaque menée par Zola pour Burton qui drible et qui est fauché dans la surface par Carlisle pénalty pour Burton décidemment ! Kee s'en charge. Olimpa choisit de plonger à gauche, le tireur également ! Olimpa touche mais le ballon rentre malgré tout c'est la déception pour York ! :snif:
Mi-temps/ Burton souffre mais tiens le nul face à York qui ne compte rien lâcher pour la seconde période.
52ème/ Sterling lance Thauvin, les 2 joueurs ont l'air de bien se trouver sur le terrain. Thauvin qui doit absolument remporter son face à face avec Atkins, il tire ! C'est juste à côté !!
61ème/ Coup-Franc sans danger pour Burton.
70ème/ Azogue tente sa chance ! Quel parade du gardien qui s'est envolé pour aller cherché ce ballon !!
92ème/ Action très collective pour York qui a peur de rater le dernier tir du match, c'est finalement Thauvin qui prend l'initiative de tirer, le gardien touche la balle du bout des doigts et permet à Burton d'arracher le nul face à une équipe supérieur sur le papier.

:mac: But pour Burton Albion : Kee (36ème s.p )
:mac: Buts pour York City : Gope-Fenepej (22ème s.p)

:d) Homme du match : Atkins : 8,3

:pacg: Impression de l'entraîneur après le match :

"Je suis plutôt déçu de ce résultat face à cette équipe de Burton qui bien inférieur à nous. C'est les matchs comme ça qu'on doit absolument gagner. Ici, on ne l'a pas fait, j'attends une réaction de la part de l'équipe face à Rochdale."

:d) Prochain match : 10ème journée du championnat face à Rochdale.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:33:36

Tu l'as presque sauvé :/
Dommage pour le nul :-(

geekman2011 geekman2011
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:23:37

Je suis :hap: j'ai lu depuis le début :ok: très bonne story
Continue plizzz :-)))

Et tu veux quoi comme questions pour ton interview ? :)

PerezyKobayashi PerezyKobayashi
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 23:45:35

Merci c'est gentil :hap: , les commentaires comme ça me donnent la pêche pour continuer le plus longtemps possible :)
Pour l'interview tu pourrais me demander mes ambitions pour la coupe, comment se sentent les nouvelles recrues, tu fais comme tu veux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment