CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 12:56:24

Bon app' :rire

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:59:19

Merci mais j'ai fini :rire:

Je prépare la suite :cool:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:28:31

_________ :mac: • Liga BBVA || Réal Valladolid ♦ Réal Sociedad || 10ème journée • :mac: ________

:d) Avec une très grosse série de victoires, la Réal Sociedad se déplace aujourd'hui sur la pelouse de Valladolid actuel lanterne rouge.
Un match entre 2 équipes diamètralements opposés donc.

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____75_76___|Gonzalez • Martinez
|75________73|Mallo • De la Bella
|____75_74___|Zurutuza • Illamendi
|____________|
|79___79__79_|Vela • Prieto • Griezmann
|_____80_____|Castro

=================== :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ===================

[7'] Pénalty pour la Sociedad ! Griezmann s'apprête à tirer mais Javier Baraja le fauche et prend également un carton jaune.
Xabi Prieto s'élance et marque ! :cool:

[9'] Egalisation de dernier de Liga ! Lolo déborde sur son côté, centre sur Manucho qui trompe Bravo d'une tête bien placé :pf:

[17'] Les deux équipes semblent être de même niveau et le score en atteste.
Valladolid réalise un bon début de match mais souvent ils lâchent en seconde période...Cette anecdote sera-t-elle capitale dans ce match ?

[22'] Le but de Lolo ! Le jeune joueur de 20 ans crochète De La Bella et tire d'une frappe enroulé magnifique ! Bravo est une nouvelle fois battu... :honte:

[27'] Egalisation d'Antoine Griezmann ! Sur un corner dégagé par la défense de Valladolid, Griezmann se place sur le cuir et réalise une reprise de volée en pleine lucarne :bave: .

[37'] Le jeu se calme mais les deux équipes tentent toujours de marquer et ne pas lâcher cette avance !

[45'] Mi-temps sur ce score de 2/2 avec deux équipes qui ne se lâchent pas des semelles.
Un match très intéressant à suivre.

[46'] But de Carlos Vela ! Juste après la reprise du match, le joueur reçoit le cuir sur une transversale de Griezmann et dribble Rukavina pour tromper le portier Jaime :cool: .

[55'] 6ème but de la partie signé Lolo encore une fois !
Il ne se contente pas d'un but et une passe décisive mais de 2 buts ! Il tente une frappe vers les 25 mètres et marque :ouch:

[69'] Vela trouve Griezmann qui centre pour Castro mais celui-ci voit le ballon être capté par Jaime.

[77'] Corner pour la Réal Sociedad tiré par Prieto. Il trouve Martinez qui de la tête reprend mais Jaime réalise une grosse parade...

[92'] Fin du match dans un scénario fou avec un résultat de 3/3.
Les 2 équipes auront menées mais pas réussi à tenir leur avantage.

----------------------------------------- :mac: • Les statistiques du match • :mac: ---------------------------------------

• Homme du match = Lolo [9.7]
• Possession = 40/60 %
• Score final = 3/3
• Buteurs = Lolo X2 / Manucho pour Valladolid || Griezmann / Prieto / Vela pour la Réal Sociedad.

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a pas réussi à bien gérer ce match c'est dommage. On arrête par le même temps notre série de victoires encore plus déçu mais bon on a pas perdu donc bon...

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:38:55

Dommage le nul :(
Ta défense prend l'eau .

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:43:25

Oui c'est dommage :pf:
C'est vrai que ma défense a été pourrie aujourd'hui :honte:

Le bilan ne pourrait être posté que demain car demain j'ai un D.S en maths [Après l'arrêt des notes :pf: ] et qu'à 15 H je vais chez un pote :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:10:26

Petit nul qui ternie un peu la serie mais rien de grave :ok: :oui:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 17:10:59

Belle story, je suis :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:38:48

C'est vrai que ce nul m'agace mais bon tant pis... :ok:
Merci beaucoup Lumiras :-d

La suite demain :cool:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:45:25

Au moins sa manque pas de buts :ok: :ouch2: :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:13:37

Dsl pour le retard...

Oui dommage pour le 3-3 mais au moins comme dit Devil, ça ne manquait pas de spectacle! :ouch:

Sinon GG pour tes matches précédents! :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:24:03

Ca reste un bon point à l'extérieur ! :ok:

jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 09:25:10

Suite ?

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:48:56

J'avoue il y a du spectacle :rire:
Pas grave Dexter et merci :-d
Official en effet c'est pas mauvais :ok:
Je prépare un article et une interview pour ce soir :oui:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:15:12

Dommage pour le nul :/

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:17:41

Désolé il n'y aura pas de suite ce soir, j'ai eu un bug avec l'ordi :desole:

Demain promis :ok:

Oui c'est dommage cogitor :pf:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:26:39

Bon je vais quand même essayer :ok:

jeffdu69-laboul jeffdu69-laboul
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 19:18:24

Suite ??

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:32:47

Suite !!!!!

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 22:36:13

https://www.youtube.com/watch?v=e_UyiG-JCu8 video concours gain 1 tots et 1 boost fut ciao les amis

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:48:42

=============== :mac: •~• Marca | Informations sur la réal Sociedad •~• :mac: ===============

:pacg: • Quintero dit pas non à la Sociedad • :pacd:

• Le milieu offensif de Pescara semblerait flatté de l'intérêt de la Réal. En effet, le Colombien s'est dit très heureux d'être pisté par un coach comme Frank Rijkaard.
On sait que ce mileu âgé de 19 ans est arrivé au dernier mercato à Pescara qui joue la maintien.
C'est l'un des meilleurs milieu offensif centre de sa catégorie et qu'il a un talent qui ne passe pas inaperçu.
Voici ce qu'à dit le joueur :
"Bien sûr d'être pisté par un club qui joue l'Europe c'est très flatteur et ça fait plaisir. Ce club grandit et à de très bons éléments.
Maintenant, je n'ai signé il y a peu de temps ici et mon objectif est de progresser et aider le club (Pescara) a obtenir le maintien après je verrais avec mon agent".
Rijkaard a déclarer le voulir à l'été prochain peut-être pour voir si Pescara se sauvera ?
Affaire à suivre...

:pacg: • Griezmann et Vela surveillés de très près • :pacd:

• En effet, selon nos informations, des dirigeants de clubs tels que l'Inter, Naples, Liverpool surveilleraient de très près les performances des deux ailiers titulaires de la Réal !
Carlos Vela connaît bien l'Angleterre pour avoir jouer du côté des Gunners d'Arsenal mais a signé en 2012 chez les Basques et fait parti d'un projet qu'il veut réaliser.
Concernant Griezmann, il a été formé dans ce club et n'a que 20 ans. Un départ serait donc une très grosse surprise ! Ces deux joueurs réalisent un très bon début de saison et c'est normal que des grosses écuries les regardent mais le coach Rijkaard s'est exprimé à ce sujet :
" Ces deux joueurs ? Invendables à moins que des offres à partir de 18 millions d'euros arrivent sur le bureau du président alors on pourrait parler mais de toute façon aucun des deux joueurs ne veux partir.

:pacg: • Morata ? Une rumeur intéressante • :pacd:

• Il y a quelques semaines, une rumeur surprenante circulait : Morata intéressait la Sociedad. On se disait mais c'est impossible comment la pépite du Réal partirait ? Et bien aujourd'hui, on annonce que le joueur se serait déjà mis d'accord avec les Basques pour un accord de salaire...
C'est une saga qui pourrait prendre de l'ampleur en Espagne mais Florentino Pérez a tenté de calmer le jeu :
"Cette rumeur est fausse, c'est n'importe quoi on veut qu'il reste ! "
L'agent du joueur ne dirait pas la même chose :
"Oui, il y a des contacts et un rendez-vous a été donné..."
Affaire à suivre mais la Réal réaliserait un gros coup en achetant la pépite des Merengues !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment