CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
xSauf xSauf
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 11:29:27
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:43:30

______________ :mac: • Interview pour le site officiel de la Réal Sociedad • :mac: ___________

:pacg: • Bonjour Mr. Rijkaard , vous allez bien ? Qu'avez vous pensez de votre victoire exceptionnelle dans le derby basque contre Bilbao ? • :pacd:

• Parfaitement bien, merci.
C'est juste super ce qu'ont fait les joueurs. C'était très tendu mais les 2 équipes ont vraiment donnés du fil à retordre à l'autre mais finalement c'est nous qui avons gagné et c'est très bien pour la suite.

:pacg: • La presse a annoncé hier que Inigo Martinez pourrait finalement rester au club . Est-ce vrai ? Avez-vous eu une discussion avec lui ? • :pacd:

• En effet, le joueur m'a demandé de lui parler et a dit qu'il pourrait resté au club mais rien n'est sûr.
Donc oui, c'est vrai j'ai eu une discussion avec lui.
Je pense que c'est du 50/50 en tout cas j'espère vivement qu'il va resté !

:pacg: • Beaucoup de noms sont associés à votre club mais deux reviennent assez souvent : Alvaro Morata et Quintero . Que pensez vous de ces joueurs ? • :pacd:

• Je m'intéresse beaucoup à ces 2 joueurs, je l'avoue.
Morata c'est l'attaquant par excellence et je sais qu'il est intéressé par le club et c'est une bonne nouvelle.
Concernant Quintero, c'est le joueur que je veux prendre au mercato estival car je l'apprécie beaucoup et qu'il est vraiment technique mais nous ne l'avons pas encore contacté...

:pacg: • Le Cameroun et la Nouvelle-Zélande cherchent un sélectionneur . Vous ont ils contactés ? Si oui , que leur avez vous dit ? Quel sélection voudriez-vous entraîner dans futur proche ou lointain ? • :pacd:

• Oui, ces sélections m'ont contactés mais je ne suis pas intéressé surtout la Nouvelle-Zélande car le Cameroun pouvait être bien mais pour le moment je préfère me concentrer avec la Réal.
J'aimerais bien entraîner mon pays natal, la Hollande après je ne sais pas.

-------------------------

Merci de l'interview :cool:

  • Merci M.Rijkaard , je vous resolliciteraient après votre prochain match . Bonne chance pour ce match .

Toujours aussi bien ta story :oui: ~~> Merci beaucoup :-d

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm :g)

+désolé du double post :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:44:01

Xsauf merci beaucoup et je vais aller voir :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:43:44

De rien Misterol :) poste un petit commentaire sur la story sa me ferait super plaisir :oui:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:03:30

Je vais surtout te préparer une interview mec :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:16:40

Quintero ce serai du lourd :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:18:30

J'avoue Quintero je l'aurai un jour, je l'aurai :rire: :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:00:04

Excellente nouvelle, Morata joue dans la Castilla dans Fifa 13 :cool:
Il sera bien plus simple de le prendre :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:26:01

Demain, la suite de là story normalement :ok:

:desole: si je n'ai pas posté de suite aujourd'hui :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:31:14

============ :mac: • Informations sur le match Réal Sociedad - Athletic Bilbao • :mac: =========

• Suite aux problèmes survenus lors de la rencontre opposant Bilbao contre la Sociedad, la commission de discipline a publié sur son site Internet les amendes et suspension des 2 clubs, les-voici :

:pacg: • La Réal Sociedad plus tranquille • :pacd:

♦ Le club de Frank Rijkaard devra payer une amende de 45 000 € suite aux lancés de fumigènes sur les supporters du club adverse.
Le club devra également jouer un match à huit-clos qui sera celle contre le Rayo Vallecano pour le compte de la 9ème journée, rien de plus.
Le club s'en sort bien.

:pacg: • Bilbao risquait gros mais s'en sort ! • :pacd:

♦ En effet, le club Basque risquait une restriction de points à la hauteur de 3 mais la commission a été clémente et à déclaré que le club de Marcelo Bielsa devrait payé une amende de 100 000 € et 2 matchs à huit-clos avec sursis.
Une sanction plus lourde par le fait que leurs supporters ont tout simplement jetés des pierres sur le bus de la Réal, lancés des fumigènes.

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 07:33:29

:rire: Très bon article!!! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 08:28:57

Super cet article :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:27:12

:cd: Interview El Pais :cd:

:d) Mr Rijkaard, après plusieurs années loin de l'Espagne et des résultats mitigés, étiez-vous inquiet à l'idée de revenir dans ce pays ?

:d) Que pensez-vous de Montanier? l'entraineur Français qui a eu d'excellent résultat avec le club.

:d) Pensiez-vous réussir un si bon début de saison ? Avoir une réussite aussi rapide ?

:d) Qu'elle joueur n'attendiez-vous pas à un si bon niveau ? Et un autre que vous pensiez meilleur et qui vous déçoit pour le moment ?

:d) Pensez-vous pouvoir qualifier l'équipe pour la Champion's League dès cette saison ?

Continue comme ça mec :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-52-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2013 à 10:41:08

Derby + Martinez + Quintero et Morata = ...

:fete: :fete: :fete:

GG et continue :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:07:49

merci les mecs ça fait plaisir pour l'article :ok:

Oh oui haagen si c'est ça c'est extra :bave:

Merci beaucoup pour l'interview Official, j'y répondrais quabd je pourrais car là je suis avec ma famille !-)))

J'ai d'ailleurs 3 matchs à poster+ un article méga giga important :hap:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:59:17

_________________ :mac: • Interview | El Pais | Frank Rijkaard • :mac: ________________

:pacg: • Mr Rijkaard, après plusieurs années loin de l'Espagne et des résultats mitigés, étiez-vous inquiet à l'idée de revenir dans ce pays ? • :pacd:

• Franchement, un peu. revenir en Espagne, à la base, ce n'était vraiment pas prévu mais je suis tombé sous le charme du projet du club, me revoilà donc (rires) .
Maintenant, je veux rester pour le long voir très long terme dans ce club et le monter vers les sommets afin de contrer le Barça ou le Réal et grandir à l'échelle Européenne.

:pacg: • Que pensez-vous de Montanier? l'entraineur Français qui a eu d'excellent résultat avec le club. • :pacd:

• C'est un très bon entraîneur vraiment. La France regorge de très bons entraîneurs avec lui, Laurent Blanc, Didier Deschamps, Rudi Garcia et le jeune entraîneur Lyonnais, Rémi Garde.
Concernant Montanier, il a reprit un club en difficulté et maintenant le club a vraiment grandi et j'ai comme ambition de poursuivre ce qu'il a réalisé qui est très beau.
Bonne chance à lui dans ce club de Rennes.

:pacg: • Pensiez-vous réussir un si bon début de saison ? Avoir une réussite aussi rapide ? • :pacd:

• Franchement, non.
Je savais qu'on était capable de réaliser un coup mais de là à être dans le top 6 du championnat cela m'étonne mais on en est qu'à 7 journées donc il faut pas se relâcher, le l'ai dit aux joueurs !

:pacg: • Quel joueur n'attendiez-vous pas à un si bon niveau ? Et un autre que vous pensiez meilleur et qui vous déçoit pour le moment ?

• Je ne m'attendais pas à ce que Vela soit aussi bon vraiment.
Je connais par coeur ses qualités mais de là à marqué autant c'est extra !
Par contre, De la Bella est en ce moment pas au top mais je sais qu'il va se rattraper.

:pacg: • Pensez-vous pouvoir qualifier l'équipe pour la Champion's League dès cette saison ? • :pacd:

• J'étais sûr que vous alliez me poser cette question ( rires ).
Je le peux, oui mais il faudra être très régulier et puis il n'y a que 2 places à jouer vu que le Barça et le Réal seront devant...
Je pense qu'on se battra pour l'Europe avec l'Atletico, Valence, Malaga voir Séville qui renaît donc ça fait beaucoup.
Je pense qu'on pourra plus parler de la Ligue des Champions après le match contre l'Atlético Madrid, c'est-à dire le match prochain.

------------------------

:cd: • Merci beaucoup pour l'interview :-))) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-52-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm :d) Story extra :bave::cd:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:00:03

Je prépare l'article super méga giga important :bave: :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:01:46

Belle interview :ok:
J'attends l'article :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:03:58

Merci beaucoup ça fait plaisir :ok:

J'essayerais d'aller vite et le poster dans moins de 30 minutes :-)))

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:21:36

=============== :mac: • Marca || Informations sur la Réal Sociedad • :mac: ===============

:pacg: • [Officiel] Prolongation de Martinez !.. • :pacd:

• Quelle nouvelle pour le club Basque ! En effet, sur le site officiel du club, on peut lire sur un communiqué : "Après de nombreuses rumeurs de départ, Inigo Martinez, défenseur central du club, a prolongé d'une durée de 3 ans son contrat avec la formation ce qui le lie jusqu'en 2015 avec le club
".
Selon nos informations, le joueur aurait obtenu une grosse revalorisation à la clé.
En effet, le joueur percevait 10 000 € avant cette prolongation et son salaire serait de 30 000 €, un salaire triplé donc mais sur le plan sportif c'est super pour le club.
Le président du club a déclaré que le joueur avait un gros salaire car se serait le futur "Ramos" selon lui.

:pacg: • ...Bravo refuse sa prolongation ! • :pacd:

• Une prolongation de contrat avait été proposé au gardien Chilien du club mais celui-ci l'a refusé car selon lui les exigences salariales étaient trop faible.
En effet, le joueur perçoit 25 000 € et le club lui aurait offert 5 000 € de plus donc 30 000 € mais le joueur a donc refusé !
Âgé de 30 ans, Bravo pourrait donc connaître une nouvelle aventure.

:pacg: • Vela joueur du mois ! • :pacd:

• En effet, l'ailier droit de la Réal Sociedad vient d'obtenir le trophée de meilleur joueur du mois de Septembre.
On espère pour lui qu'il fera un très bon mois d'octobre également.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment