CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Real Sociedad de fùtbal

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:51:24

J'vais un peu de retard mais je me suis rattraper :gni:

Encore invaincu :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:16:20

Merci les mecs des commentaires :ok:
Désolé je viens de rentrer donc pas de suite avant demain :-(

•Dexter :d) Merci beaucoup mec :cool:

•Official :d) Merci beaucoup :)

•Swanselona :d) Merci ça fait plaiz' :coeur:

•Juni :d) Merci et je l'espère :oui:

•Haagen :d) Tant mieux et oui :bave:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:33:39

• Je prépare le match contre Levante les mecs :ok:

Melvin_Fifa Melvin_Fifa
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 12:49:16

Je suis :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:00:53

__________ :mac: • Liga BBVA | Levante U.D ♦ Real Sociedad | 5ème journée • :mac: ________

:d) Après sa victoire et un match extra de Griezmann, la Sociedad se déplace sur la pelouse de Levante en difficulté dans ce début de saison avec seulement une piteuse 15ème place.

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____75_76___|Gonzalez • Martinez
|75________73|Mallo • De la Bella
|____75_74___|Zurutuza • Illamendi
|____________|
|78___79__78_|Vela • Prieto • Griezmann
|_____79_____|Castro

================= :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ====================

[5'] Superbe action pour Levante ! Diop frappe mais Bravo l'intercepte, la balle revient sur Barkero qui rate le cadre ! Quel raté de la part de l'Espagnol...

[13'] Levante réalise un très bon début de match. Ils sont installés dans la partie de terrain de la Real et les Basques n'arrivent pas à s'en sortir...

[27'] Poteau pour Levante ! Diop, sur un corner, reprend de la tête et trouve le montant.
Les Basques n'y sont pas.

[41'] Première occasion pour la Real ! Vela trouve Prieto qui remet au Méxicain.
Celui-ci tire mais sa frappe n'est pas cadré.

[51'] Prieto tire un coup-franc aux 25 mètres mais ce ballon file en corner suite à la belle claquette de Keylor Navas.

[69'] But pour la Sociedad ! Griezmann déborde sur le côté et frappe, le ballon touche la barre et rentre :bave:

[90'] Fin du match.

-------------------------------------- :mac: • Les statistiques • :mac: ---------------------------------------------

♦ L'homme du match : Griezmann (8.7) ♦
♦ Possession : 50%/50% ♦
♦ Score final : 0/1 ♦

_____________________| :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacd: |________________

• Aujourd'hui on a tout simplement prouvé qu'en jouant mal, on est capable d'obtenir les 3 points.
On est sur une bonne dynamique avant d'affronter le Bétis Séville puis le derby contre Bilbao à ne pas perdre.

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:01:39

Merci Melvin_Fifa ça fait plaisir :ok:

_________________

• Je m'avance dans la carrière puis je poste la suite :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:52:48

Je suis

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:59:07

Merci Floowzer :oui:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:04:32

Je posterai 2 matchs plus tard car je vais jouer à Saint-Row là :ok:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:54:15

GG ta victoire! dans le foot, ce n'est pas forcément celui qui domine qui gagne ^^ :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:15:30

Exactement Dexter :)
Je l'ai prouvé :cool:
Allez je prépare la suite :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:44:46

__________ :mac: • Liga BBVA | Bétis Séville ♦ Real Sociedad | 6ème journée • :mac: ________

:d) C'est une Real Sociedad en pleine forme que nous allons voir jouer ce soir face au Bétis Séville.
Avec 2 victoires de suites, les Basques partent favori dans cette rencontre face à un relégable.

••| La compo' de la Sociedad |••

|_____78_____|Bravo
|____75_76___|Gonzalez • Martinez
|75________73|Mallo • De la Bella
|____75_74___|Zurutuza • Illamendi
|____________|
|78___79__78_|Vela • Prieto • Griezmann
|_____79_____|Castro

================ :pacg: • Les meilleurs occasions du match • :pacd: ====================

[3'] But pour Séville ! Jorge Molina prend de vitesse De la Bella et frappe, Bravo ne peut rien faire sur ce but extra. :pf:
Ce match est très bien partit...

[12'] Comme lors du match contre Levante, les Basques rentrent mal dans leur match et sont déjà menés.
Rijkaard semble être très nerveux sur son banc également.

[19'] Egalisation de la Real ! Carlos Vela part tandis que Xabi Prieto lui passe en profondeur.
Le Mexicain, plein de sang-froid tente le piqué et touche la barre avant de trouver les filets. :bave:

[27'] Depuis leur égalisation, les Basques semblent mieux dans leur match et commencent à prendre le jeu à leur compte.
Séville quand à lui recule.

[43'] Contre toute attente, le Bétis reprend l'avantage grâce à Canas ! Celui-ci frappe d'un tir surpuissant mais cette frappe est contrée part Mikel Gonzalez qui trompe son propre gardien :honte:

[58'] Egalisation de Sociedad ! But de Castro sur une reprise de volée qui est parfaite. Casto est battu et de loin :cute:

[71'] Poteau de Griezmann ! Sur une action individuelle, il trouve une faille et frappe mais cela touche donc le montant de Casto.

[79'] But de Bénat ! Sur un coup-franc aux 25 mètres il enroule son ballon et marque. :pf:

[92'] Fin du match.

-------------------------------------- :mac: • Les statistiques • :mac: ---------------------------------------------

♦ Homme du match : Benat (9.3) ♦
♦ Possession : 54%/46% ♦
♦ Score final : 3/2 :snif:

_____________________| :pacg: • Interview d'après-match de Rijkaard • :pacd: |________________

•On perd pour la 1ère fois depuis le début de la saison au terme d'un match fou.
On ne se prépare pas de la meilleure des manières pour le derby mais c'est comme ça.
J'en veux surtout aux joueurs de se prendre un but au bout de 3 minutes..

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:14:07

• La suite au 95 messages :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:30:13

Dommage cette première défaite :(
Bien joué contre les bouchers de Levante :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:35:41

Bah fallait bien que sa arrive :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:46:56

Dommage cette première défaite :/

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:00:08

:mac: Interview pour Marca :mac:

:d) Bonjour Mr.Rijkaard , comment allez vous ? Pourquoi avez vous choisi d'entraîner la Real Sociedad ? Aviez vous d'autres offres ?

:d) Que pensez vous de vos 6 premiers matchs de Liga ?

:d) Donnez nous votre avis sur Griezzman et Vela , vos ailiers qui perturbent énormément les défenses espagnoles ?

:d) Un petit pronostic : qui sera , selon vous , champion d'Espagne cette année ?

:d) Quel est votre objectif en Liga ? Pensez vous qu'une qualification en Ligue des Champions est réalisable .

:d) Pensez-vous renforcer votre équipe lors du mercato hivernal ? Si oui , Avez vous des noms en tête ?

Merci de m'avoir accordé du temps Mr.Rijkaard :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-5-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:01:27

Merci de l'ITW Gareth j'y répondrai demain vers midi avec d'autres suites :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:43:13

Bon aller je prépare la suite qui sera l'interview :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:04:22

___________________ :mac: • Marca | Interview avec Rijkaard • :mac: ______________________

:pacg: • Bonjour Mr.Rijkaard , comment allez vous ? Pourquoi avez vous choisi d'entraîner la Real Sociedad ? Aviez vous d'autres offres ? • :pacd:

• Très bien, merci.
J'ai choisi d'entraîner ce club car je sentais que M.Apperribay me voulait vraiment et ça faisait plaisir et bien sûr pour le projet sportif qui est très intéressant.
J'ai eu des offres venant d'Italie comme Catane ou le Chiévo.

:pacg: • Que pensez vous de vos 6 premiers matchs de Liga ? • :pacd:

• On est 7ème donc pour le moment on est au-dessus de nos espérances. On a perdu qu'une fois donc c'est bien malgré 3 nuls.

:pacg: • Donnez-nous votre avis sur Griezzman et Vela , vos ailiers qui perturbent énormément les défenses espagnoles ? • :pacd:

• Je peux vous dire qu'ils seront pas vendu au mercato hivernal ni même au prochain mercato estival.
Ce qui est fort c'est qu'ils provoquent tous les défenseurs.
Carlos a sa technique et Antoine la sienne mais je sais qu'eux deux ils joueront dans des grands clubs tel que Man. United ou le Borussia Dortmund plus tard.

:pacg: • Un petit pronostic : qui sera , selon vous , champion d'Espagne cette année ? • :pacd:

• Je dirais le Barça qui aura à coeur de retrouver son trône mais attention au Réal qui est bien capable de refaire un coup.

:pacg: • Quel est votre objectif en Liga ? Pensez vous qu'une qualification en Ligue des Champions est réalisable ? • :pacd:

• Mon objectif est l'Europe pour l'année prochaine et on peut voir le nom de la Réal Sociedad dans les clubs qui joueront l'europe.
Concernant la Ligue des Champions, je ne sais pas. Je n'ai pas d'explication mais on peut accrocher une 4ème place voir une 3ème.

:pacg: • Pensez-vous renforcer votre équipe lors du mercato hivernal ? Si oui , Avez vous des noms en tête ? • :pacd:

• On est sur la recherche d'un attaquant de pointe et on scrute dans les clubs Espagnols de 1ère et 2ème division pour trouver la pépite.
Si Martinez part, j'aimerais acheter le défenseur Marc Bartra car il ne joue pas beaucoup chez les Blaugranas mais a un très gros potentiel.

:cd: Story de Gareth - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-5-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm - :cd: Merci à toi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment