Oui, la sweet.
Non pas vraiment de critique a part comme PC l'a dit un peu plus de couleurs,et encore ça va très bien comme ça
Par contre la suite
La suite
Je vais l'écrire la
Prévois en avance vu que ça a du succès maintenant
ah bon
mon ordi a buger, je dois tout réécire
comment ça ma story est connu ?
Connu = il y a pas de monde qui suivent donc elles assez connue
Tu va mettre longtemps pour réécrire la suite
dans 15 min ca devrait etre bon
15 Minutes !
peut etre moins
en tout cas, mon 1er match de championnat sera peut etre décisive dans ma quete amoueuse qui sait
Dépêche ou sinon gars a toi
Si tu joue surement
------ Après-match ------
C'est avec beaucoup de satisfaction que nous voyons les canaries remporter ce match 3-0, but du capitaine Veigneau a la 7' et de Cissokho a la 55', malheuresement Verteout se fit exclure a la 51', mais gakpe marque a 74', donc belle victoire et le championnat est bien lancé.
Après avoir fini de descendre les marches du stade, nous remontons dans la voiture, je reçu un message du coach qui me dit que je serais titulaire le prochain match. C'est à ce moment que j'annonce a tout le monde de revenir, pour le prochain match, mon père accepta et mes amis aussi, dont Emma. Sur ce coup, j'étais heureux car j'ai pu me rapprocher d'elle et tenter des choses.
Nous déposions tout le monde chez soit et nous rentrions à la maison, pour se coucher car demain les cours reprennent.
------ La reprise ------
Je me levais donc, l'air fatiguer de la journée d'hier, je me préparait, mangeais et partit prendre le bus. Quand je montais dedans, je vis Emma assis avec ... Thomas ???? WTF , sur le coup je fis surpris donc je m'asseyais devant pour ne pas les déranger, mais j'étais quand meme jaloux. Quand je me retournais pour voir ils faisaient quoi, un moment j'ai vu Thomas s'approcher d'elle, mais elle le repoussa. De loin, je n'entendais pas ce qu'ils disent donc, c'est avec des doutes que je descendis a l'arret de mon lycée.
Emma me vis, me fit la bise et nous allions directement en cours, je regarde mon emploi du temps : Histoire , ce prof ne peut plus me voir, je me retrouve toujours viré ou encore je change de place, enfin bref la journée commence bien.
A la fin de la journée, je partis comme un voleur, pris le 1er bus, rentra chez moi, et pris mes affaires de foot et allais tout de suite a l'entrainement, j'arrivais, dis bonjour a tout le monde et fis l'entrainement normalement.
Le coach me confirma ma place de titulaire le prochain week-end donc, fière de ma place je décidais de rentrer chez moi, de faire mes devoirs, me doucher et me coucher.
------ 2eme journée ------
La 2eme journée de championnat commença aujourd'hui a 20h45, mon père me dit de partir directement au stade et qu'il s'occupait de mes amis, je me préparais donc a l'arrache, et arriva au stade a la meme heure que Veigneau donc, je lui serrais la main et lui demanda contre qui on jouait, et il me répondit contre Nimes, une équipe que nous pouvons battre si nous jouons bien.
Après que tout les joueurs soient arrivés, le coach nous demanda d'aller nous échauffer avant le match, ce que nous fimes devant le public. Je ne vit pas de suite mon père, marwan, Emma et le reste, mais je me dis que je les verrais pendant le match.
Après avoir finit de s'échauffer, nous revenons au vestiaire, et le coach nous donna les dernieres consignes avant d'aller sur la pelouse.
Dans le couloirs pour aller au match, le stress commença a monter, je n'ais pas le droit a l'erreur.
Excellent Et tu fini toujours sur un suspense
il faut bien pour tenir le public en haleine
Putain, c'est génial, allez la sweeeeeeetttttteeeeeuuuuuhhhhh !!!