Si t'a toujours le temps la suite
ok cool
dans 15 minute a peu près
c'est mignon théo ^^
evann te fais pas de film mdr
t'inquiete
tu suis ou pas
oui
merci
entre potos
ouais
Tu pas oublié la suite
La suite va arriver manifestez vous
je me manifeste lol
vas y ^^
Manifestation
------ la suite ------
Alors que j'étais sur le banc d'un coté j'entendis Thomas qui se plaignait que Emma ne répondait plus a ces messages donc il entamèrent un dialogue très facheux :
"Pourquoi tu ne répond plus a mes messages ? et que tu m'évite dans la cour ? Explique moi !
- Mais rien, c'est juste que en ce moment, ca ne vas pas bien et que j'ai un gros coup de mou.
- Oui c'est ca, dis moi plutôt que t'a trouver quelqu'un, et que tu veux pas me le dire, et puis enfaite tu est juste une garce, tu veux tout les mecs a tes pieds et puis te les tapers après.
- Mais d'où tu me dis ca, c'est juste que j'ai un problème avec un ami et que ça ne sait pas arrangé donc c'est pour ca que je suis comme ca.
- Oui c'est ça".
Et la, il lui mit une claque, violente tellement forte que je l'entendis pleurer. Mon sang ne fit qu'un tour, je me levai du banc, arriva devant thomas et lui mit un coup de poing au visage et enchaina avec une becquille. Mais il eut le temps de se relever, de prendre son scooter et de partir en hurlant "c'est finit entre nous Emma", quand Emma vu thomas partir, je l'entendis dire "merci monsieur" mais j'étais déjà partis avant en direction du stade et je me parlai tout seul :
"J'ai pas pu me retenir de le cogner celui là, j'espere juste que personne ma reconnu, mais je ne pense pas".
En allant dans les vestiaires, je fus le 1er arrivé, et au fur et a mesure, les joueurs arrivèrent et le coach aussi et ils nous envoya a l'échauffement, les choses sérieuses commencent .
Après avoir finit l'entrainement, nous retournons dans les vestiaires pour nous parlés et nous revenons sur le terrain pour pouvoir commencer la saison du F.C nantes, en allant sur le terrain, le coach me dit :
" Eclate toi et fait le meilleur de toi ! mais reste concentré.
- D'accord, merci coach".
L'arbitre appela les 2 équipes, Nantes et Kalmar. Me voila donc au porte de franchir le terrain de La Beaujoire, je respirai un bon coup et l'arbitre demanda au 2 équipes d'avancés, et ma carrière de footballeur, et peut etre ma vie sentimental, vont commencer maintenant .
oh oui Marchoub je suis avec toi
mdr
Tu l'a pas loupé le mec LOL
j'espère un but pour ta première