devil je croiais que tetait pas fan de story comme ca
Une suite ou non ?
Balance
je la finit et je la met
Avertissement : La suite est croustillante
Arrête de nous donner envie et poste
bah je vous dit juste que avec Emma, ca va peut etre venir
Comment ça ? Balance la suite
------ 1er journée ------
1 mois fut passé et, le 1er match de championnat allait commencer aujourd'hui à 20h45 a sedan, mais j'ai oublié de dire a mon père que non seulement le match était a l'extérieur et, que je n'étais pas forcément sur la feuille de match. Quand tout un coup, je reçu un message du coach qui me dit que je ne suis pas sur la feuille de match mais, vu qu'il ait au courant pour mes amis, il décida de nous payer les places juste devant les buts. Je le remercia par SMS et, mon père me dit de me préparer.
Nous sommes prets a 14h et nous allons chercher mes amis, dont fait partit Emma. Nous récupérons une dizaine de personne, et mon père s'arreta devant chez Emma, dont j'allais frapper et quand elle ouvra la porte, j'étais sous son charme, sa beauté m'envahissait l'esprit, et je lui dit :
"Tu est prete ?
- Oui, c'est bon
- ok"
Le dialogue fut court mais, j'étais tellement gener que je n'en rajoutais pas. Quand nous montions dans la voiture, tout le monde parlaient de Foot, mais moi je restais dans mon coin et j'essayais de me faire tout petit, car y'avait Emma.
Le voyage pour aller a Sedan dura 5h et pourtant, au bout de 2h de route, j'entendis Emma qui me dit a voix basse :
" j'ai envie de dormir"
Alors là, je pris ma chance quand j'en eus l'occasion, et lui proposa de mettre sa tete sur moi si elle voulait. Elle me regarda avec un grand sourire et, sans qu'elle me répondit rien, elle mis sa tete sur mon torse. Alors le premier réflexe que j'eus, c'est de mettre mes bras autour de sa taille, mais je les retirais 5 secondes après, et là elle se retourna et me dit d'une petite voix :
"pourquoi t'a enlevés tes mains ?
- Bah ... ca devait te gener pour dormir ou que tu voulais peut etre pas.
- Mais qui t'a dit que je veux pas"
Et là, cette réponse me donna une grosse bouffé de chaleur et je ne savais plus quoi faire, alors qu'en elle reposa sa tete sur moi, je remis mes mais autour d'elle et ce fut ça jusqu'au stade.
Arrivés au stade, nous montrons nos billets et allons nous placer en haut, j'ai eu le temps de dire bonjour a mon coach avant de monter dans les tribunes. Quand nous sommes tous monté en haut, je me mis bien sur a coté de Emma, et nous nous installons tous car le match allait bientôt débuter.
Quand les 2 équipes rentrèrent sur le terrains, Emma me dit :
" Il fait froid ici, tu trouve pas ?"
Et, je n'ai pas hésité je lui est donné mon manteau pour qu'elle n'est plus froid. Elle me dit merci avec encore un gros sourire et m'embrassa sur la joue, je fus au anges.
Et a ce moment là, L'arbitre siffle le début du match.
Super suite Je veut l'autre suite
La sweet tout de sweet !
Je mange un goûter et je met la suite
I follow you
Merci
Ta Story est vraiment bien.
Merci y'a bien des critiques a donner non ?
C'est ma 1er story
Tu devrais mettre quelques smileys aléatoirement pour donner des couleurs à ton texte
Ok
D'autre chose