CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:04:03

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Information Importante || SkySports :mac: -----------------------------------

:cd: Leeds United, un club à la relance ! :cd:

L'histoire du célèbre club du Yorkshire est fait de haut et de bas avec trois période faste suivit de chute vertigineuse et le club est désormais tombé bien bas après des années au sommet du football Britannique. Un âge d'or dans les 60's et 70's avec deux titres de champion d’Angleterre et une finale de Champion's League. Celui-ci est suivit de puisant échec avec une descente à l'étage inférieur puis une remontée en première division une dizaine d'année plus tard avec pour sommet un nouveau titre de champion d’Angleterre mais finiras par stagner jusqu'à la fin des 90's. Puis le club se relève en investissant des sommes folles avec à la clé une demi-finale de Champion's League.
Mais vint ensuite le début de la descente aux enfers. Le club est sujet à de graves problèmes financiers et ce voit relégué en seconde puis troisième division Anglaise.
La remontée en Championship prend plusieurs saisons et le club est enfin de retour dans l'antichambre de la Barclays Premier League et cherche à retrouver ces lettres de noblesses.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=986060Maillots.jpg

:cd: Aaron Abercrombie pour se qu'il désigne comme le challenge de sa vie ! :cd:

C'est en ce début de saison 2012-2013 qu'un fan inconditionnel des Peacocks est appelé à prendre les rênes de l'équipe première. Un jeune entraineur très prometteur qui a disparue de la circulation depuis sa démission surprise à Fribourg après trois saisons exceptionnelles permettant la remontée du club dans le haut du tableau mais sans atteindre l'apogée avec un titre, ce qui irrita sensible Aaron Abercrombie désignant lui-même cette expérience d'échec à la surprise générale.

Sans la proposition du président, Salah Nooruddin, Aaron Abercrombie aurait surement quitter le monde du football. Mais devant l'offre de cette équipe qu'il considère comme son club de cœur, il accepte ce challenge, lui permettant notamment de revenir au pays et se rapprochant de sa famille et de ses amis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166202Bannire.jpg

:cd: Quels moyens financiers pour Aaron Abercrombie ? :cd:

Le président du club, particulièrement satisfait et ambitieux concernant le retour de Leeds sur le devant de la scène, à décidé d'injecter 35M d' €uros afin de donner les moyens à son nouveau manager de façonner l'équipe à son image.
Une enveloppe très importante pour un club évoluant en seconde division nationale.

D'une source sure, nous pouvons déjà affirmé qu'un recrutement local a été mis à disposition de Aaron Abercrombie et que celui-ci ne fera pas une politique de recrutement de star comme peut le faire Manchester City.

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 13:21:57

Leeds, un club historique. Super aventure, je suis :)

Pascou78 Pascou78
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:23:09

Dommage que tu n'ai pas continué avec Fribourg... mais Leeds sera assurément un challenge intéressant. :ok:

Par contre ça aurait été cool que ça se fasse dans la continuité de tes 3 saisons maison peut pas tout avoir

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:29:56

Bon choix :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:30:10

Oui c'est vrai mais j'ai été obligé de recommencer une carrière pour avoir Leeds.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:41:30

Très bon choix :ok:
Hâte de voir la suite :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 14:50:02

C'est bete que tu est recommencer une carriere :-(
Du coup, tu peux nous le dire, ta eu quoi comme proposition lorsque ta quitter Fribourg ? :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:52:42

Il me semble que j'avais que des clubs huppés... ca m'interessait pas.
J'envoi la suite au 1320e message ! :)

Les interview sont les bienvenues maintenant qu'il y a une suite ! :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:05:24

Dommage de recommencer une carrière

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:07:43
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:16:46

:mac: Interview :mac:

:d) Vous venez de vous engager pour le club anglais de Leeds . Pourquoi avez vous choisi ce club parmi tant d'autres ?

:d) Vous dites que vous êtes supporter de cette équipe depuis votre enfance , comment êtes vous devenu supporter de Leeds ?

:d) Certains journaux parlaient d'une offre du Bayern Munich , pourquoi n'avez vous pas signé dans un club de standing international ?

:d) Quels seront vos objectifs avec Leeds ? La montée en Barclays Premier League ?

:d) Le président du club vient de déclarer qu'il mettrait à votre disposition 35 millions de livres sterling pour le mercato d'été . Avez vous des noms en tête ?

:d) Merci et à bientôt

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:03:10

----------------------------------------- :mac: Interview de GarethBale17 :mac: -----------------------------------------

:d) Vous venez de vous engager pour le club anglais de Leeds. Pourquoi avez-vous choisi ce club parmi tant d'autres ?

• J'ai choisi ce club car il est avant tout mon club de cœur et ensuite car il me permet de me rapprocher de ma famille et mes amis. Enfin professionnellement, c'était un challenge parfait pour me relancer, le président à su trouver les mots pour me remotiver à manager une équipe.

:d) Vous dites que vous êtes supporter de cette équipe depuis votre enfance, comment êtes-vous devenu supporter de Leeds ?

• Pendant mon enfance, j'ai vécu durant la seconde grande période du club avec le titre de champion acquis en 1992 avec dans ces rangs le fameux Eric Cantona. Puis mon père était également un fan du club, lui qui à vue la première période de gloire de Leeds. Quelque part il m'a transmis sa passion pour ce club.

:d) Certains journaux parlaient d'une offre du Bayern Munich, pourquoi n'avez vous pas signé dans un club de standing international ?

• Ces journaux avaient besoin de vendre du papier et n'hésitaient pas à inscrire des rumeurs pour vendre. Je n'ai jamais eu d'offre du Bayern Munich car déjà d'une, Pep Guardiola est en poste et sort d'une saison exceptionnelle et je suis bien placé pour le savoir. Je n'avais aucune raison d'avoir des offres de club important et je pense pas en avoir réellement les capacités contrairement à des entraineurs avec déjà un palmarès conséquent.

:d) Quels seront vos objectifs avec Leeds? La montée en Barclays Premier League?

• Bien sur ! C'est le principal objectif. Faire remonter le club en Premier League après des années dans les divisions inférieurs. Ce club mérite sa place en première division.

:d) Le président du club vient de déclarer qu'il mettrait à votre disposition 35 millions de livres sterling pour le mercato d'été. Avez vous des noms en tête ?

• En effet, lorsque le président est venu me rencontrer pour le poste, il m'a clairement signifié qu'il a l'intention d'investir dans le club les premières saisons pour qu'il revienne au premier plan. Mais attention ! C'est une aide pour lancer l'équipe ! Je n'aurais pas d'argent supplémentaire la saison prochaine donc je devrais recruter malin comme je le faisais lors de mon passage à Fribourg.
Et oui, n’espérez pas voir de star débarquer chez nous !
Oui bien sur ! Je vous annonce déjà le premier nom ! Jack Maloney ! Notre recruteur qui ira chercher les jeunes dans la région.

Merci de ton interview ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:34:21

Belles réponse :bave:
Tu pourrais te faire prêter des jeunes des grands clubs de BPL :oui: ( Livermore , Bentaleb , Akpom ... )
Sino , c'est excellent de miser sur le CDF :ok:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:26:26

Tu as pris le coup de pouce financier pour avoir 35M de transfert? :question:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 00:13:12

Intéressant Leeds United! :oui:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
29 juillet 2013 à 13:20:43

Intéressant Leeds :)
Je suis tout comme ta story avec Fribourg :)
Bonne chance ;)

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:34:34

Suite :svp:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:58:50

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Information Importante || SkySports :mac: -----------------------------------

:cd: L'objectif de la saison, la montée ! :cd:

C'est sans surprise que l'objectif du nouveau manager, Aaron Abercrombie, est la remontée en Premier League.
Celui-ci, possédant une enveloppe conséquente pour renforcer l'équipe durant l'intersaison, devrait pouvoir jouer les premiers rôles tout au long de la saison afin d'atteindre les deux premières places voir au pire une place de barragiste pour la troisième et dernière place permettant la montée en Barclay's Premier League.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:59:09

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Leeds United • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------- :mac: Transferts de Leeds | 2012-2013 | Arrivées :mac: ------------------------------

:pacg: Jack Maloney | 48ans | 7M d' €uros - Recruteur :pacd:

Il est la première recrue d' Aaron Abercrombie et c'est le nouveau recruteur du club. Jack Maloney ira parcourir le pays en long et en large afin de trouver les meilleurs pépites Britanniques.

:pacg: Thomas Ince | 74 - 20ans | 8M d' €uros en provenance de Blackpool :pacd:

C'est l'une des recrues phares du club durant l'intersaison. Considéré comme un espoir Britannique au poste d'ailier, celui-ci c'est laissé tenter par le challenge de Leeds et sera le principal animateur offensif de l'équipe.

:pacg: Ashley Williams | 78 - 28ans | 6M d' €uros en provenance de Swansea :pacd:

L'équipe a besoin d'un patron en défense et c'est le Gallois Ashley Williams qui remplira ce rôle de pilier de la défense et qui portera le brassard de capitaine.

:pacg: Jonathan Williams | 69 - 18ans | 1M d' €uros en provenance de Crystal Palace :pacd:

Un nouveau Gallois et un nouveau Williams rejoins l'équipe ! Mais cette fois-ci au poste de milieu offensif, ce jeune aura la lourde tâche de l'orientation et la création du jeu.

:pacg: Gary Mackay-Stevens | 73 - 22ans | 4M d' €uros en provenance de Dundee :pacd:

Avec Thomas Ince à droite, Leeds tient son autre maitre à jouer à gauche ! L' Ecossais aura le même rôle que l' Anglais et sera le perforateur des défenses adverses.

:pacg: Eric Dier | 70 - 18ans | 2M d' €uros en provenance du Sporting :pacd:

Exilé au Portugal, le jeune Anglais reviens au pays et formera avec Ashley Williams la charnière centrale de l'équipe. Il aura beaucoup à apprendre de son ainé.

:pacg: Henri Lansbury | 71 - 21ans | 5M d' €uros en provenance de Nottingham :pacd:

A la recherche d'un bon relanceur, Aaron Abercrombie, a jeté son dévolu sur un de ces anciens joueurs lorsqu'il évoluait dans l'academy d' Arsenal.

:pacg: Nathaniel Chalobah | 68 - 17ans | 2M d' €uros en provenance de Chelsea :pacd:

Une des pépites des Blues de Chelsea. Mais barré par la concurrence, il c'est laissé tenter par le challenge des Peacocks et aura une place de titulaire à la récupération.

:cd: L'équipe type de la saison 2012-2013 :cd:

| __________72__________ | Kenny
| ______________________ |
| _70____70____78____71_ | Byram - Dier - A.Williams © - Warnock
| ______________________ |
| _______68____71_______ | Chalobah - Lansbury
| _74________________73_ | Ince - Mackay-Stevens
| __________69__________ | J.Williams
| __________71__________ | Diouf

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:31:36

Superbe recrutement :bave:
Byram , Chalobah , Ince , Dier :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment