Superbes articles
------------------------------- Interview de fin de saison || GarethBale17 -------------------------------
Bonjour Mr Abercrombie, comment allez vous ? Quel bilan tirez vous de cette saison? Êtes vous satisfait ou mécontent?
• Bonjour, je vais bien merci ! Alors dans l'ensemble, nous faisons une excellente saison avec déjà 85 points en championnat ce qui est exceptionnel et un 1/8 de finale de Champion's League ou nous avons rivalisé face au vainqueur le Real Madrid. Donc c'est une saison réussi.
Ensuite, je suis satisfait et mécontent ! Satisfait de la saison de mes joueurs et de leurs prestations. Mécontent de tomber sur la saison parfaite du Bayern Munich qui à surclassé tout le monde. Mes joueurs méritaient d'être champion vue le parcours qu'ils ont fait.
Kruse a encore sorti une saison exceptionnelle! Pensez vous pouvoir le conservez? Quelle est sa clause libératoire?
• Max Kruse est l'âme de cette équipe avec des joueurs comme Matthias Ginter et Oliver Sorg. Chaque saison il est plus fort et est complètement concentré sur le projet du club et je ne pense pas qu'il veuille partir. Une chose est sur, tout club qui fera une offre en dessous de 30, celle-ci sera refusé.
Avez vous des idées de transfert pour ce mercato estival? A quels postes souhaitait vous recruter ?
• Ce sera principalement du renforcement. Je pense que nous avons d'un autre défenseur central d'expérience et de doubler nos postes offensifs.
Serez vous encore l'entraîneur de Fribourg la saison prochaine? Si oui, quels seront vos objectifs?
• La décision ne m'appartient pas, c'est principalement le choix des dirigeants de continuer de travailler avec moi ou pas. En tout cas j'ai une revanche à prendre et j'ai envie personnellement de continuer l'aventure ici.
Merci de ton interview !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm
De rien
Passe sur ma Story quand t'a le temps
Très bons articles comme d'hab'.
http://www.youtube.com/channel/UCUOw5eVVCqRQaO_NHpv0E1Q regard mes video stp je debute
J'y passe souvent Gareth
AhAh ! J'y reviendrais surement un jour MarekiaroHamsik ! C'est vrai que la Serie A est un super championnat.
Après concernant FifaKulte, je regarde surtout comment ça se passe la bas. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus libre en présentation et peut-être que je m'y essaierais. Et surement avec Leeds en D2 Anglaise oui.
Je suis officielement à partir de cette saison !
Dommage ces mauvais résultats en p.59
Bien joué tes victoires en p.60 et 61
Le Bayern fut intouchable cette saison ! Neuer impeccable et Cavani au top
Merci Hyrio !
Par contre, je vous annonce une pause dans la story.
VAMOS A LA PLAYA !!!
A bientôt
Tu commences avec Leeds sur fifakulte ?
Bon bah bonnes vacances alors
Nooonnnnnn
Pour combien de temps ?
Depuis quand les gens de JVC ont une vie sociale ? :O
M'enfin, on attendra la suite avec impatience ! :D
Non, je ne commence pas tout de suite sur FK avec Leeds vue que je pars en vacance aujourd'hui même !
Je pars une semaine et après une autre courant juillet.
AhAh moi j'en est toujours eu une Mystifire !
Bonne vacances
Et toi aussi tu te lances sur FK ?
Petit parce que c'est la gratuité ! :D
T'inquiètes pas VDD, quand il rentrera de vacances on ,n'aura pas baesoin de up
Longue, ta semaine de vacances..