CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Die Breisgau-Brasilianer

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 83»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:55:53

Ah Ah ! C'est une très bonne question ! Peut-être qu'il n'y aura pas de nouveau club... Peut-être que c'est la fin de la story... Peut-être que l'entraineur se relancera ailleurs !

En tout cas il est touché par ce qu'il considère comme un échec donc il ne touchera en aucun cas à un "gros" club ! :ok:

Je vous laisse mijoter encore un peu sur la suite ... :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:17:32

Je veux que cette Story continue :ange:

TheGreatKiller TheGreatKiller
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 10:24:17

eu il me semble que on peut faire que deux story non ?

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:38:10

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

----------------------------------- :mac: Information Importante || SkySports :mac: -----------------------------------

:cd: Un nouveau challenge pour relancer Aaron Abercrombie ? :cd:

Disparue de la circulation depuis sa démission surprise de Fribourg il y a quelques semaines, le jeune et prometteur manager aurait reçu récemment, via son agent, une offre d'un club de Championship. Pour le moment, le nom du club n'a pas été dévoilé et on ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir d' Aaron Abercrombie.
Une chose est certaine, celui-ci se refait une santé auprès de sa famille loin de toute la pression du monde du Football et nous pensons que seul un retour chez lui, en Angleterre, pourrait le motiver à reprendre ce métier et ne pas partir déjà à la retraite. Lui promis à un si bel avenir en tant que Manager.

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:39:54

Un nouveau défi .......? :bave:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:10:49

TheGreatKiller, ce sera la suite de ce topic si je continue :ok:

En tout cas, au 1300e message, j'annoncerais si l'entraineur arrête sa carrière ou s'il accepte un nouveau challenge !

Je peux faire ça sous forme d'article ou d'interview venant de votre part :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:13:09

T'as intérêt de continuer à faire quelque chose, moi j'te le dis :-p

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:47:32

Il faut que tu continues :ok:
Une équipe de championship ça serait pas mal :oui:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:08:54

Sinon quoi Jimi ? :rire:
La suite bientôt... ou pas ! Ça dépend de vous ! :rire:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:11:39

Suite :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 17:24:23

Le come-back :noel:

Je rajoute donc ce commentaire pour se rapprocher de la suite! :sournois:

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:09:07

:mac: Interview :mac:

:d) Bonjour Mr.Abercrombie , comment allez vous ? Vous venez de quitter vos fonctions d'entraîneur du SC Fribourg , expliquez nous les raisons de ce choix ?

:d) Le président , les supporters et les joueurs souhaitaient vous voir une saison de plus à Fribourg . N'était ce pas ça la meilleure motivation pour continuer ? Cela n'a pas peser dans votre décision finale ?

:d) Quel bilan tirez vous de ces trois saisons passé à Fribourg ? Que gardez vous de positif ? Et de négatif ?

:d) Le suspens reste entier en ce qui concerne votre avenir dans le monde du football , certains journaux parle d'un nouveau club , d'autre d'une retraite . J'imagine que vous n'allez pas nous dévoiler d'indice en ce qui concerne votre avenir ?

:d) Merci quand même de vos réponses Mr.Abercrombie

Une petite ITW pour faire avancer vers la suite :bave:
J'espère que tu as compris que tu ne dois pas , dans cette ITW , dévoiler ton avenir dans la story :ok:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 10:49:05

oui mais nous on veut le savoir son avenir :bave:

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:00:14

----------------------------------------- :mac: Interview de GarethBale17 :mac: -----------------------------------------

:d) Bonjour Mr.Abercrombie, comment allez vous? Vous venez de quitter vos fonctions d'entraîneur du SC Fribourg, expliquez-nous les raisons de ce choix?

• Bonjour, je vais bien merci.
Avant tout, j'ai décidé de quitter l' Allemagne pour des raisons personnelles. Ensuite, même si j'ai redressé le club, que maintenant il joue les premiers rôles avec un effectif compétitif, pour moi ces trois saisons sans titre est un échec. Je préfère donc passer la main à quelqu'un qui saura franchir ce palier.

:d) Le président, les supporters et les joueurs souhaitaient vous voir une saison de plus à Fribourg. N'était-ce pas ça la meilleure motivation pour continuer? Cela n'a pas peser dans votre décision finale?

• Bien sur, ça touche d'entendre tout le monde vouloir que je reste. Mais pour moi c'était impossible malgré toute l'affection que j'ai pour ce club. J'espère qu'ils continueront sur la bonne voie et gagneront des titres prochainement. Ils en ont les moyens.

:d) Quel bilan tirez vous de ces trois saisons passées à Fribourg? Que gardez-vous de positif ? Et de négatif ?

• Une aventure humaine exceptionnelle ! Quand je suis arrivée, l'équipe jouait le maintient et nous avons su monter un effectif pouvant jouer les premiers rôles avec un jeu offensif. Cela c'est très bien passée et nous avons rapidement jouer les premiers rôles sans pour autant gagner quelque chose et c'est ça le seul point négatif de mon aventure en Bundesliga.

:d) Le suspens reste entier en ce qui concerne votre avenir dans le monde du football, certains journaux parle d'un nouveau club, d'autre d'une retraite. J'imagine que vous n'allez pas nous dévoiler d'indice en ce qui concerne votre avenir?

• Non en effet, je ne sais pas moi-même de quoi mon avenir sera fait. Il est vrai que je suis affecté par ce que je considère comme un échec. J'ai monté une bonne équipe mais elle n'a rien remporté donc au final mon palmarès reste vierge et n'ai donc rien prouvé. Pour le moment je me repose et je verrais bien prochainement si je tente un nouveau challenge ou si je quitte une bonne fois pour toute le monde du football.

:d) Merci quand même de vos réponses Mr.Abercrombie

• Je vous en prie.

Merci pour ton interview GarethBale17.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:20:55

Belles réponses :oui:
SUITE :bave:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:46:56

Super suite
J'espère que tu vas continuer la story

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:04:57

:cd: Journaliste - L'Equipe :cd:

:d) M.Abercrombie, il y a peu, Jankulovski a quitter l'Udinese et on a entendu votre nom en Italie, est-ce simplement une rumeur ?

:d) Nous parlions du coach Tchèque, qui souhaitait arrêter simplement 1 an suite aux affaires de dopage, ferez-vous la même chose ?

:d) Pouvez-vous nous dire quel(s) club(s) vous ont contacté pour le poste d'entraîneur ?

:d) En espérant continuer de vous voir dans le monde du football.

Vincent Duluc.

- Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:46:20

---------------------------------- :cd: Journaliste Vincent Duluc - L'Equipe :cd: ----------------------------------

:d) M.Abercrombie, il y a peu, Jankulovski a quitter l'Udinese et on a entendu votre nom en Italie, est-ce simplement une rumeur ?

• Oui, c'est une rumeur. En aucun cas je n'ai l'intention de rejoindre le Calcio. De plus, un nouvelle entraineur vient d'être nommer à la tête de l' Udinese.

:d) Nous parlions du coach Tchèque, qui souhaitait arrêter simplement 1 an suite aux affaires de dopage, ferez-vous la même chose ?

• C'est une possibilité en effet ! Mais ma décision est encore loin d'être arrêté.

:d) Pouvez-vous nous dire quel(s) club(s) vous ont contacté pour le poste d'entraîneur ?

• Alors depuis quelques jours, j'entends des rumeurs sur des propositions en Italie et en Angleterre. Elles sont vraies et j'exclus déjà les offres Italiennes. Si je reprend du service, ce sera uniquement pour un retour au pays, en Angleterre.

:d) En espérant continuer de vous voir dans le monde du football.

• Je vous remercie de votre soutient Mr Duluc.

Merci pour l'interview Jimi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:51:15

Une D2 anglaise serait un bon défi :oui: ......
......mais ma préférence irait à Tottenham :ange:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 12:53:07

GarethBale et Tottenham, je sais pas pourquoi c'est un duo qui me surprends guère :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment